Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de danielovitch

Messages de danielovitch - Page 6

Lundi 13 Août 2007 14:52

ça y est c'est fait je pars samedi pour une semaine, je vous raconterais....

Jeudi 02 Août 2007 14:35

Citation de Mcalimero :
Moi perso mon dernier soir est ce soir car après je par en vacance, pas mal de monde sera la ce soir normalement:

jiinfreecs , twiti, alain bertrand....

Venez ce soir

Je pourrais pas ce soir mais je veux bien les numeros, merci.

Jeudi 02 Août 2007 14:25

OK CAR QUELQUES CHARENTONNAIS SONT MOTIVES ET VEULENT TAPER LA BALLE, SI C'EST POSSIBLE.

Jeudi 02 Août 2007 14:20

qui ouvre la salle a jsa au mois d'aout ?

Jeudi 02 Août 2007 11:53

La tranche, manu est la en ce moment ?

Dimanche 29 Juillet 2007 18:17

Merci à tous d'avoir contribuer et participer à ces petits tournois d'été, nouvelle formule pour l'année prochaine.
Pas de club ouvert dans le 94 au mois d'aout afin de poursuivre ces petits tournois ?

Vendredi 27 Juillet 2007 10:31

Après la victoire de David FERREIRA du club d'Ozoir mercredi soir en nc-40, notre ami Arnaud RONDEAU a renouvelé son exploit de la semaine dernière en nc-25.
Bravo Champion....

Mercredi 25 Juillet 2007 09:23

Citation de superantitop :
desolé danielovitch j'ai eu un empechement j'ai pas pu venir....il y avait combien de numéro à part toi et MAxime ? et il y avait combien à gagner ?

Il y avait laurent Pinon, Maxime Joly et Xayasane Laurent.
L'argent pas beaucoup vu qu'on était pas beaucoup.

Dimanche 22 Juillet 2007 13:07

Doublé de Julien Duhamel (charenton) victorieu en nc-40 et nc-25, victoire de maxime Joly en Ts sur danielovitch.

Samedi 21 Juillet 2007 09:06

il reste encore de la place pour le nc-25, inscriptions a partir de 14h30, pour les gains ça depend du nombre d'inscrits.
ex : jeudi dernier en nc-25, 20 inscrits, 1er 40 €, 2eme 20 €, 3eme et 4eme 10 €.
inscriptions 5 € par tableau.

Vendredi 20 Juillet 2007 21:54

Citation de la tranche :
oui c'est tres facile pour se garer.

tu peux y aller, ce tournoi se déroule dans une ambiance tres conviviale. les organisateurs patrick et daniel sont sympas et tous les joueurs discutent entre eux !!

Pour te dire, je ne fais pas un tournoi de la saison sauf les tournois d'été de danielovitch !!!

Désolé pour cette erreur impardonable de la part de l'organisateur Émoticône
A demain pour les courageux, ouvertures des portes a 13h15

Vendredi 20 Juillet 2007 21:52

Citation de Yann-Bleiz :
Est-ce qu'il est facile de se garer près du centre sportif le samedi après-midi ?

Je passerai peut-être demain aprèm', bien que le tableau soit un peut trop fort pour moi, et que je n'ai trouvé personne pour m'accompagner. Donc si je suis là, j'espère que vous m'accueillerez bien ! Émoticône
Pour le 40, c'est fin du pointage 14H15, c'est ça ?

oui c'est ça, a demain.

Vendredi 20 Juillet 2007 00:34

Ce soir 20 inscrits en nc-25, victoire de Rondeau Arnaud (jsa) sur Tran Quoc (ep15).
A samedi

Vendredi 20 Juillet 2007 00:33

danielovictch je t'ai envoyé un mail hier...

mail pas reçu.

Jeudi 19 Juillet 2007 01:03

malheureusement la salle ferme en aout, j'ai lancé le sujet a mon collegue riep de saint maur qui n'as pas donné suite...tanpis.
bonsoir danielovitch...

je suis interessé pour faire ton tournoi samedi prochain..je suis 900 et je voulais savoir ( pour un pote qui etait numero et qui descent 25 ) quel classemen etait pris en compte ? celui de la mi saison ou celui de la fin de saison ? voila daniel ton tournoi de saint maur de vacance m'avait beaucoup plu et la vu que j'ai l'occasion de le faire celui de charenton j'en profite voila Clin d'oeilClin d'oeil c'est une très bonne initiave de ta part voilaRire allez bonne soirée Clin d'oeil

Je garde le meme reglement pour tout le monde, je sais qu'il y a les nouveaux classements et que les classements de janvier ne veulent plus dire grand chose, mais quand j'ai commencé les tournois c'etait les classements de janvier donc je continuerai ainsi jusqu'a la fin du mois. Il est le bien venu dans le TS s'il leveut bien.
Merci et a samedi.

Mercredi 18 Juillet 2007 22:03

15 inscrits ce soir en nc-40

Mercredi 18 Juillet 2007 17:13

Citation de LorenT :
il n'y a pas de tournoi toutes series samedi 21 et 28 ?
si jai bien compris..

Tu as du mal comprendre, samedi dernier pas de tournois car c'était le 14 juillet, par contre j'espère que vous viendrez nombreux le 21 et 28, Il y aura 3 tableaux nc-40, nc-25 et TS.

Lundi 16 Juillet 2007 22:07

15 inscrits ce soir en nc-70
vainqueur : leo prud'homme contre lao eric
A mercredi 19h pour les nc-40

Lundi 16 Juillet 2007 09:21

jeudi c'est nicolas cancel qui bat tran loc en finale.
260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de danielovitch

Résolu