Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Messages de Nookio - Page 56

Vendredi 18 Avril 2008 16:54

envois moi un MP chrhcri pour expliquer Dijon ,en toute discretion bien sur puisque personne ne nous lis!

Vendredi 18 Avril 2008 16:43

et bah les gars on se mouille pas trop^^

Vendredi 18 Avril 2008 13:29

Vi pas de probleme ,je te l'amene !

Vendredi 18 Avril 2008 11:27

vi c'est ca le profil et qui aime le Mac DO aussi ,je vais taper la boulle ce soir jaki!

Vendredi 18 Avril 2008 11:20

oui toto ,tu aurais exactement le profil du joueur que l'on recherche !

Jeudi 17 Avril 2008 13:50

merci à tous pour vos reponses ,petite precision encore ,est ce qu'avec le EGP on sent une grosse difference entre le 2 mm et le MAX ?

Mercredi 16 Avril 2008 18:05

perso ,je connais pas mal de personnes declarants que les bois balsas sont geniaux mais la plupart du temps ils ne jouent pas avec un bois balsa Émoticône

Mercredi 16 Avril 2008 17:52

bonjour à tous ,

je m'adresse aux utilisateurs de ces 2 revetements en particulier alors tout est dans le titre ,quelles sonts les differences entre ces 2 revetements ?

lequel utiliser d'apres vous pour un jeu complet ?

et avec quels bois à ton les meilleurs sensations ?

rien que ca pour l'instant ,merci pour votre aide ,ah j'ai oublié ,cette raquette remplacera l'actuelle et sera donc non collée!!

Mercredi 16 Avril 2008 16:52

ok on ne va pas generaliser etant donné que l'on ne pourra jamais essayer tous les bois balsa existant . voici simplement mon avis sur le sujet !

Mercredi 16 Avril 2008 10:50

Citation de Nookio :
Chalon recherche une recrue pour la Pre Nat ,je pense que ce n'est pas une surprise !

oki je re post parceque j'ai l'impression que mon pauvre post d'il y a 2 jours est completement noyer dans le flood massif du topic ,pas bien de flooder les gars Émoticône

Mercredi 16 Avril 2008 10:38

le balsa est une pure arnaque et il a été utilisé pour le tennis de table non pas pour sa legereté mais pour son prix relativement peu couteux . en conclusion c'est un matériau qui n'est pas du tout adapté au tennis de table car il prend l'humidité d'ou des sensations changeantes au fil du temps et surtout pour son extreme fragilité ...

Lundi 14 Avril 2008 21:31

Chalon recherche une recrue pour la Pre Nat ,je pense que ce n'est pas une surprise !

Dimanche 13 Avril 2008 22:43

tu as raison youfou ,enorme perf de Spyro qui est à souligner Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 19:40

pas bien de faire des doublons Stéphane Émoticône

ch'tiservice a ecrit:

Bonjour à tous je vois que le post pour les mutation de bourgogne parle de tout sauf de celle-ci. Bon c'ets pourquoi je crée celui là pour que vous puissiez mettre les nom de ceux qui mutent dans les club de bourgogne.

Bon je commence. Moi Stéphaen Deraet dit ch'tiservice (45) mute de Chalon à St rémy.

Au suivant.

Faut que ce post soit clair et précis!!! Nom Prénom Pseudo Club classement!!!

Dimanche 13 Avril 2008 18:19

jaki n'avait pas trop de sensations ce samedi !

Dimanche 13 Avril 2008 15:20

bilan vraiment positif maintien normalement assuré puisque 3 descentes seulement de N3 ( montigny les metz ,charleville meziere et besancon) ,tout le monde prend des points pour son classement quant à la recrue ,bah on y travaille mais c'est pas evident de trouver quelqu'un qui veuille bien jouer avec une bande de taré pareil Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 15:09

ca a porté ces fruits ^^

Dimanche 13 Avril 2008 14:59

pas de probleme Ouroux!

en A

David bat Henrion perd Serres
jaki perd Robert ,Serres et Henrion
nookio bat Robert ,Serres et Henrion

double perdu

en B

loic bat mauget perd Gallois et Lenoir
guigui bat Lenoir perd Mauget et Gallois
Spyro bat Mauget et perd Gallois

double perdu

Dimanche 13 Avril 2008 14:37

exact grosse equipe de Reims ,homogene (6 *25 c'est le cas de le dire ^^)

Jeudi 10 Avril 2008 11:52

vi c'est ce que je omptais de demander ^^ vers les 18h15 ?
1477 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Résolu