Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rijoune

Messages de Rijoune - Page 2

Mardi 02 Octobre 2007 18:43

Secrètement on vise la montée mais il ne faut pas le dire ... Émoticône

Lundi 01 Octobre 2007 23:07

Ha non, je joue en B malheureusement ...
Je suis la victime d'une conspiration qui vise à limiter l'étendu de mon talent .... Émoticône

Non je joue en B, je suis que le numéro 4 ... Émoticône

Lundi 01 Octobre 2007 15:39

Pas de soucis !!
La dernière fois tu étais à deux doigts de passer à la casserole, dans le chaudron cachanais t'as aucune chance Émoticône

Vendredi 07 Septembre 2007 15:13

Citation de blochseb :
Citation de Rijoune :
Ca va être juste !
1725 1708 1692 1685 1455 1365 ...

C'est notre compo, ca fait casi 4-30 un 45 et un 50 ...
Notre compo est fragile en a et particulièrement en b.

Je veux pas rejouer en b de pr ! Émoticône
Allez on croise les doigts.

Pkoi quand un mec a 1692 ou 1685 points il dit qu il est 30 ???? Il est 35 et ce jusqu a 1700 points ! ca sert a rien de gonfler son classement Content !

Tu sais lire ou pas ?
J'ai dit CASI, on voit que vous avez pas digéré votre défaite Émoticône

Jeudi 30 Août 2007 22:01

J'attends ces revêtements avec impatience et contrairement à Maikeul j'espère qu'ils seront tendres et qu'ils réagiront bien à la colle rapide, un beau bruit serait très apréciable.
Je suis très curieux de savoir comment l'Inspirit 35° en 2mm réagira.

Jeudi 30 Août 2007 18:19

Citation de marmotte :
est-ce que la mousse de l'inspirit prend bien la colle, avec un beau petit "click" en top spin ?

Moi aussi j'attends un test complet, Bryce FX vient de passer la barrière psychologique de 30 euros chez friendship ...
Il semblerait qu'Inspirit soit le revêtement alternatif : bon marché, de bonne qualité, et ayant les mêmes caractéristiques que Bryce FX...
J'ai lu le test de ce revêtement sur OneKinfOfTrading et ça m'a l'air très prometteur.

Voici le lien pour ceux que ça interessent http://oneofakindtrading.com.au/inspirit.htm

Savez-vous quelles seront les épaisseurs et les duretés disponibles chez misterping ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Août 2007 18:39 par Rijoune

Jeudi 30 Août 2007 18:10

Citation de tofff :
Pour info, le Bryce est maintenant à 31€ sur place, soit une augmentation d'1€.

Faux ! Avec la remise peut être (remise qui est sûrement temporaire ...)
Mais sans Bryce fx et Bryce sont à 34,50€ !
Je viens tout juste de revenir de chez Friendship et je peux vous dire que les augmentations sont assez fortes ...

Bryce / Bryce FX : 29,50€ ===> 34,50€
Samba : 20€ ====> 24€
Fair chack light : 27€ (de mémoire) ===> 30€
Ca fait mal au portefeuille Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 13:47

Citation de la tranche :
Citation de Rijoune :
Sans surprise Cachan vise le maintien avec la compo suivante :
30 30 35 35 45 50

En regardant les classements sur internet Romainvillois et Paris IX semblent être les favoris mais bon on verra ce qu'ils alignent l'année prochaine.

hé rijoune, ça va ? tu as bien digéré les tournois de charenton ??? Émoticône

Euh ouai ca va Émoticône , finalement je reprend une license l'année prochaine ....

Dimanche 15 Juillet 2007 11:35

Ca va être juste !
1725 1708 1692 1685 1455 1365 ...

C'est notre compo, ca fait casi 4-30 un 45 et un 50 ...
Notre compo est fragile en a et particulièrement en b.

Je veux pas rejouer en b de pr ! Émoticône
Allez on croise les doigts.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Juillet 2007 13:21 par Rijoune

Dimanche 15 Juillet 2007 11:30

Merci erreur corrigée !!
Pas mal votre siteRireo ... Émoticône

Samedi 14 Juillet 2007 13:37

Voici le nouveau site du Club Olympique de Cachan. Un petit club francilien certes mais aux grandes ambitions.

Venez découvrir l'ambiance de notre club ::
http://cocachantt.free.fr

Bon surf !

Samedi 14 Juillet 2007 13:26

C'est sans doute une question à la con, mais quelle est la composition d'une équipe type visant le maintien en R2 IDF ?

Jeudi 12 Juillet 2007 13:49

Annoncez vos compos les gars !

jiinfreecs tu joues où ?

Jeudi 12 Juillet 2007 01:03

Citation de jiinfreecs :
woh! c'est chaud. éspérons qu'ils aient quand même une belle équipe mais je ne fais pas trop de soucis là dessus.. côté maintien il faut donc voir cachan et montreuil c'est ça?

L'ennui c'est qu'il y a beaucoup trop de compo incertaines pour se prononcer, j'espère seulement que pour nous (Cachan) le maintien sera jouable ...

Mardi 10 Juillet 2007 19:06

Sans surprise Cachan vise le maintien avec la compo suivante :
30 30 35 35 45 50

En regardant les classements sur internet Romainvillois et Paris IX semblent être les favoris mais bon on verra ce qu'ils alignent l'année prochaine.

Mardi 05 Juin 2007 12:07

Fab38 c'est comment Skyline III en bloque et dans le petit jeu ?
Sinon je me vois pas jouer avec skyline II sans colle, je ne sais pas trop comment faire (coller dans les chiottes ?) Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 16:01

En faite ca dépend du revendeur, mais pour résumer il existe différentes versions :
Skyline II à 39°(Dispo chez Misterping) et à 44° (celle que je possède et dispo chez Friendship)
Pour les Skyline III 40° (chez friendship) et 48° (chez misterping).

Ensuite tout le monde semble être d'accord sur deux points et ce quelque soit la dureté de la mousse :
l'arc est bas pour le Skyline III et haut pour le Skyline II.
Info à vérifier.
Skyline bien supérieure en qualité qu'Hurricane, acheté deux fois chez le même vendeur aucun problème dans mon cas, sur un site anglophone il a été comparé aux versions nationales ou provinciales d'hurricane ( Intox ? )

PS : Si quelqu'un a un comparatif des deux revêtements ou peut en traduire un qui traine sur le net, je pense que ca aiderait pas mal de personnes qui hésitent entre les deux. Sur le forum de Misterping http://forum.misterping.com/index.php/topic,138.0.html ils ont ouvert un topic dessus mais pas de comparatifs dommage.
Émoticône

Si quelqu'un a testé le Skyline III, j'aimerais savoir comme c'est en bloque et dans le petit jeu, parceque j'ai peu de controles en revers dans le petit jeu avec skyline II (association difficile avec un bois carbone peut-être ?) et c'est frustrant !

Wang liqin tu joues avec quel bois finalement ? j'ai vu le topic que t'as ouvert mais tu n'as apporté aucune réponse ni même ajouté de bois sur ton profil, c'est toujours bien de savoir ... Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 13:43

Cachan 1 gagne en finale face à Charenton 11-07 je crois ...
Brevannes gagne face à Cachan 2 11-09 ...

Voila voila.

Mardi 15 Mai 2007 12:18

Citation de misterping :
Non, je confirme, sur celle que j'ai, le durometre est fiable.
je ne parle pas du ressenti et de l'elasticité de la mousse ou de la dureté du topsheet, seulement de la dureté réelle de la mousse orange.

J'ai du mal à comprendre, peut-être que la sensation de dureté doit venir du topsheet mais de la à considérer que le revêtement Skyline 2 est tendre, là je suis pas d'accord !
Il suffit que je tourne ma raquette pour sentir la différence et elle est très nette ! Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 01:48

Citation de kam88 :
parce que DHS powa. MDR

Apparement il doit y avoir un lourd contentieux entre toi et DHS Émoticône .
Sasssuuuuuuuuuke !!

Cependant sur les deux Skyline que j'ai achetée je n'ai eu aucun problème, la qualité est constante, la durée de vie est niquel pour un revêtement collé, j'en suis super content !
Je ne dis pas que les revêtements DHS sont parfaits mais pour l'instant Skyline 2 l'est pour moi, je touche du bois.
Peut être que les Skyline sont réellement des versions améliorées des Hurricane et que la qualité de fabrication est bien supérieure ?

Marketing ou réalité ? on verra bien !

J'ai longuement hésité entre Tackifire C et Skyline 2 mais dans la mesure où je joue déjà avec Bryce fx et que je change de revêtements tous les trois mois, le choix est vite fait ==> Bryce FX + Tackifire C = 60 € * 3 = 180€
Bryce FX + Skyline 2 = 50€ * 3 = 150€

Et je le répète je ne regrette pas mon choix, je n'ai jamais été aussi à l'aise en revers, je n'ai jamais eu autant de sécurité c'est hallucinant !
Ca fait 6 mois que je joue avec et je suis formel, c'est de la bombe !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2007 03:17 par Rijoune
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rijoune

Résolu