bravo a guyancourt! avec une equipe d athis mons ou presque personne ne s entraine!!!! et ou la motivation vient et part au gre du vent, il n y a pas de honte a avoir de perdre contre une equipe motivee! les joueurs(les 3/4) on les voit que le vendredi soir ou il y a match!allons soyons fair play!
athis ce soir en deplacement a aubergenville! cause salle occupee! ca risque d etre tres chaud au niveau du score! d apres news,il manquera a athis le 35 ce soir! le maintient dans cette poule risque d etre tres serre.
les joueurs d'athis ni sont pour rien! si aucune remarque n'a ete porte sur la feuille ,c'est qu'ils n'etaient pas au courant du reglement!je connais un peu les joueurs de ce club!c'est un responsable du club qui en voyant la feuille de match , s'est apercu du litige!j'ai vu certains joueurs de r2 de l'equipe d'athis ,ils n'etaient pas au courant du litige! l'objectif du club d'athis ,c''est le maintien en r2!
gauzy.....un prodige?????? meme pas foutu d'etre champion de france minimes!!! ca promet ,je le vois dans les 150 premiers francais dans 5 ans! j'espere qu'il n'a pas arrete l'ecole!
slt les gars mefiez vous d'athis mons,ils ont perdu blanvillain et grive mais ils ont deux 40 qui sont capables de tout quand ils sont motives.....(moi 25(1975 points) j'ai perdu contre un des 2!!!!