Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ayrton

Messages de ayrton - Page 2

Dimanche 23 Novembre 2008 10:10

Et de Revin sur Asptt Chalons 15-05.

Dimanche 09 Novembre 2008 10:07

Chancenay - Revin 04-16 avec un 25 en moins à Chancenay.

Dimanche 26 Octobre 2008 11:09

t'as le detail batard ?

Dimanche 26 Octobre 2008 09:14

Revin bat Taissy 13-07.
Les deux équipes étaient au complet.

A taissy, J. Remy 3,
J. Fernandez 2,
J. Carquin 1,
P. Bonnarde 1.

Qui a le détail des autres matchs ?

Jeudi 09 Octobre 2008 09:18

Batard,
Pourrais tu poster dans le bon topic à savoir "critérium fédéral ardennes" pour toi.
Ici c'est réservé à l'élite régionale.
Merci d'avance.

Dimanche 05 Octobre 2008 11:16

Surtout que Troyes a une très bonne équipe, on a put s'en apercevoir hier.

Samedi 27 Septembre 2008 08:57

ASPTT - CHANCENAY 11-09
TINQUEUX - TAISSY 09-11
OR - ASCC 10-10 (tout dépend du degrès de renforcement de l'OR).
TOS - REVIN HAYBOISE 15-05

A vous !

Dimanche 21 Septembre 2008 09:05

Revin - ORTT 07 13
Match très serré, énormément de belles qui ont souvent tournée à l'avantage de l'OR.

Samedi 20 Septembre 2008 11:57

Oui batard il y a eu fusion entre haybes et revin, encore un club de moins dans les ardennes.
viens faire un tour sur le topic R1 de temps en temps, y'a pas que la nationale dans la vie.

Samedi 20 Septembre 2008 11:50

Salut batard, je fais les indivs comme d'hab. Y'a qui d'autre ?

Vendredi 19 Septembre 2008 21:32

Salut nolan08, tu sais que tu es en page sport dans l'ardennais d'aujourd'hui pour présenter le match de demain. Pour le journaliste tu es tjrs le capitaine. dépêche-toi de prendre le train je crois qu'ils auraient bien besoin de toi.

Vendredi 19 Septembre 2008 10:06

Je revois mes pronostics nous concernant à la baisse. On a déjà un des joueurs clés blessé.
(remplacé par un 45). Le prono de PTTtouch me semble plus fiable.

Mercredi 17 Septembre 2008 18:17

Je me lance, sachant que pour les 2 premiers matchs c'est l'inconnu sur les compo. d'équipe.

Chancenay - Tos : Victoire du Tos
Taissy - Asptt Chalons : Victoire de l'asptt (il reste qui à Taissy ?)
Asc Chalons - Tinqueux 19-01 (désolé yves)
Revin Hayboise - O.R. 11-09

Mercredi 17 Septembre 2008 13:28

Quels sont les départs ou arrêts Crappeur ?

Mardi 12 Août 2008 11:24

Salut Cajemi,
On a eu les calendriers c'est bien dans l'ordre cité par Cunor.

Dimanche 22 Juin 2008 18:34

Pour Revin, c'est 25-25-30-30-35-45.

Mardi 03 Juin 2008 10:40

Citation de manuelito :

Honnêtement, ayrton, toi qui a vécu la désagréable expérience de jouer longtemps en équipe avec un certain Maurice A, tu ne crois pas que tout le monde s'en serait mieux porté s'il y avait eu des juge-arbitres pour lui mettre des cartons rouges bien plus souvent ?

A là on est vraiment dans une autre catégorie de joueurs manuelito.
Tu devrais commencer par me féliciter de l'avoir éradiquer partiellement (désolé).

Au risque de me répéter je suis tout a fait pour les avertissements, cartons jaunes et rouges mais avec une certaine graduation par rapport aux faits reprochés.

A ce sujet si on deviens "puriste" du réglement, je crois que ta tenue n'est pas homologué.

Amicalement

Mardi 03 Juin 2008 10:28

Citation de Francis :
Citation de ayrton :
Citation de Francis :

Ca, ça m'épatera toujours. Quand on donne un Émoticône à un gars apparemment récidiviste dans son mauvais comportement, il y a toujours quelqu'un pour trouver ça anormal.
Relis le règlement (si tu sais qu'il existe), tu comprendras peut-être pourquoi ce joueur a été sanctionné. Moi j'y ai vu d'autres comportements qui méritaient au moins un Émoticône , mais tant qu'il y aura des gens comme toi qui ne comprennent pas que l'arbitre n'est pas là que pour indiquer le score sur le marqueur, il y aura toujours des débordements, qui entraînent ces Émoticône que tu ne comprends pas.
Émoticône

D'où tu sors toi pour me donner des leçons comme ça ?
Bel exemple de courtoisie sur un forum, de la part d'un modérateur d'autant plus.

Passe déjà tes diplômes d'arbitre et de JA, ensuite tu comprendras peut-être un peu mieux ce que c'est.

ça c'est du recadrage, très fort ce francis.
Je vois pas en quoi mes compétences d'arbitres sont en jeux.
Mes propos n'ont jamais été dans le sens qu'il ne fallait pas sanctionner.
C'est sur la sévérité et la façon de procéder que je me bats, j'étais à quelques mètres en train de jouer,francis ,donc je peux témoigner.
Je réagis d'autant plus spontanément que je ne connais pas le joueur en question.

Lundi 02 Juin 2008 18:20

Citation de Francis :

Ca, ça m'épatera toujours. Quand on donne un Émoticône à un gars apparemment récidiviste dans son mauvais comportement, il y a toujours quelqu'un pour trouver ça anormal.
Relis le règlement (si tu sais qu'il existe), tu comprendras peut-être pourquoi ce joueur a été sanctionné. Moi j'y ai vu d'autres comportements qui méritaient au moins un Émoticône , mais tant qu'il y aura des gens comme toi qui ne comprennent pas que l'arbitre n'est pas là que pour indiquer le score sur le marqueur, il y aura toujours des débordements, qui entraînent ces Émoticône que tu ne comprends pas.
Émoticône

D'où tu sors toi pour me donner des leçons comme ça ?
Bel exemple de courtoisie sur un forum, de la part d'un modérateur d'autant plus.
237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ayrton

Résolu