Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de junior

Messages de junior

Mardi 23 Décembre 2008 08:47

merci cedbalou
Citation de loirenordtt2 :
ca va etre chaud de chez chaud !

on se retrouve ensemble rémi....Rire

Vendredi 12 Décembre 2008 11:18

Citation de kynan :
Je pense que déja, ils attentdent le résultats définitifs pour la poule C...


Allez rillieux....!!!!Rire
dsl mais je penses que vous comprendrez mon point de vue.....
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de junior

Résolu