Tout à fait bible, quoi de plus beau que le plaisir pris apres chaque victoire, que ce soit en minimes dans un tournoi ou aux championnats du monde senior
Bien sur alexis que la route est encore longue, mais j'ecris prodige car des francais qui gagnent des compete internationales, c'est pas si souvent ( romain) et des jeunes numérotés en minime ( simon) , je crois que c'est une premiere.
J'écris prodige dans ce sens la uniquement.
Oui robinos33, mais je pense tout de meme que Paul Gauzy est un peu en avance sur Romain Ruiz.
Andréa Landrieu est à peu près au mm niveau que paul par contre, à mon avis
Exact cadet94, sauf que en ce moment romain explose avec sa victoire au portugal et son bon tour d'indiv à meze, et comme tu l'as bien dit cette année il ya 1 partout et j'aimerai bien voir un match entre les 2 maintenant ( sans sous estimer le niveau de quentin)!!
Il a à la situation mensuelle 2070 points, donc sans compter ce week end à Meze.
En comptant ce week end , il doit etre à 2130 points environ.
Ce qui fait numéro 850 il me semble.
Voila fab bruille
Cher comdel, je suis juste un passionné de ping, qui suit les résultats et l'évolution de bons joueurs francais, je ne suis pas ami avec tous les mecs forts, il y en a que j'apprécie plus que d'autres, ce qui est normal.
Moi, je reste avec ceux avec qui je m'entends, les autres non merci!
Il a quand meme gagner une compete internationale maxpower, ce qui n'est pas si courant que ca concernant un francais, je pense qu'il est à peu prés au mm niveau que thomas le breton là, ce qui n'est pas rien
Grégoire Jean risque d'etre dépasssé par Le Breton et Lorentz au vu des perfs de ce week end, romain doit etre à 2100 points environ et thomas à 2200 environ.