Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Messages de allerAMO - Page 65

Vendredi 16 Juin 2006 16:07

12 - IF 275 QUENTEL DORIAN 4915985 ISSEENNE EP N°294 2879 SM
soit il a pas arreté de faire des contres cet année ce que je doute soit il y a eu "erreur de frappe"

Jeudi 15 Juin 2006 09:10

Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
c'est vrai que pour les classements Chartres est legerement devant, mais ca veux pas dire grand chose un classement, à ce niveau là !!!
et pourkoi à ce niveau la ça ne voudrait rien dire ?

comme à n'importe quel niveau d'ailleur !!!
c'est pas parce que un joueur à 100 pts de plus qu'un autre joueur qu'il est forcement meilleur !!!
meilleur il y a des chances, qu'il gagne ça c'est pas sur. Mais quand il y a vraiment un écart, le resultat est souvent logique...

pas faux !!! Émoticône

Jeudi 15 Juin 2006 08:48

Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
c'est vrai que pour les classements Chartres est legerement devant, mais ca veux pas dire grand chose un classement, à ce niveau là !!!
et pourkoi à ce niveau la ça ne voudrait rien dire ?

comme à n'importe quel niveau d'ailleur !!!
c'est pas parce que un joueur à 100 pts de plus qu'un autre joueur qu'il est forcement meilleur !!!

Mercredi 14 Juin 2006 18:46

Mercredi 14 Juin 2006 18:26

alors ? entre Mer et Chartres, quelle équipe est la meilleur selon vous ?

Mercredi 14 Juin 2006 09:06

Citation de monordinateur :
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 2 in /mnt/123/sdc/d/3/jerome.besset/Album-photo/disp_album.php on line 45

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 3 in /mnt/123/sdc/d/3/jerome.besset/Album-photo/disp_album.php on line 56

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 3 in /mnt/123/sdc/d/3/jerome.besset/Album-photo/disp_album.php on line 57

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 5 in /mnt/123/sdc/d/3/jerome.besset/Album-photo/disp_album.php on line 68

gros bug pour moi !!!

Mardi 13 Juin 2006 22:42

pas de site officiel pour la compet ?

Mardi 13 Juin 2006 09:55

qu'est ce que une mutation "ordinaire" ? est ce que des mutations "pas ordinaire" existe ?

Lundi 12 Juin 2006 14:06

est ce que je pourrai avoir les details du match MER - ALERTE SAINT JEAN en petite finale des cadets ?
merci !!!
et bravo pour les deux podiums de Mer !!! Émoticône

Dimanche 11 Juin 2006 20:52

Citation de allerAMO :
L'AMO deux fois troisieme : bravo à eux !!!
est ce qu'il y a un challenge generale ?, je pense qu'il ne sont pas loin d'etre premier ?

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????
merci !!!!!!

Dimanche 11 Juin 2006 15:50

L'AMO deux fois troisieme : bravo à eux !!!
est ce qu'il y a un challenge generale ?, je pense qu'il ne sont pas loin d'etre premier ?

Vendredi 09 Juin 2006 16:07

Bible !!! tu es demasqué !!! Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 18:40

Savez-vous quand les nouvelles poules seront dévoilés ?
merci !

Jeudi 08 Juin 2006 14:56

et oui rien !!!
... enfin si : Chartres resterai en N1.
pour monter en proB, l'année prochaine, non seulement il faudra terminer 1er de sa poule lors de la deuxieme phase, mais en plus il faudra terminer au moin deuxieme (sur les trois premiere de N1) des play-off qui se derouleront à la fin de l'année.
en resumé : meme avec l'equipe qui y a à Chartres celle-ci n'est pas encore en proB !!!

Jeudi 08 Juin 2006 09:14

ok merci victo37 !
heureusement que c'est un club du centre qui organise cette compet !
en cadet Mer n'était pas qualifié ayant perdu en finale contre l'alerte.
aller Mer !

Jeudi 08 Juin 2006 09:05

si Chartres monte en proB c'est que l'année prochaine !!!
il n'y a pas de monté à la mi-saison

Mercredi 07 Juin 2006 18:11

http://interjeunes2006.free.fr/

Citation de allerAMO :
pouvez vous me dire quelles equipes vont etre qualifiées pour aller à 24 equipes en cadet

quelqu'un purrai t- il repondre à ma question ?

merci

Mardi 06 Juin 2006 20:49

et surtout comment elles sont choisies ?
1742 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Résolu