Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Messages de allerAMO - Page 15

Dimanche 03 Février 2008 17:13

Citation de Vincente de la Vega :
finale junior :

puthoste vs fournier

Esnault bat besnier pour la 3eme place.


bravo JOJO !!!

Vendredi 01 Février 2008 21:07

Yan Fan Feng de L'AMO MER TT gagne contre AKINLABI Peter, BOBILLIER Loïc, MATSUMOTO Cazuo.

Vendredi 01 Février 2008 14:58

pour ce qui est du match Mer - Courville en PNM, voici le detail preci :

LEDOUAIRON Eric M 2057pts CHAUVIN Julien M 1837pts
ESNAULT Jordan M 1697pts DAGORN Jean noel N°782- M 2113pts
HENRIOU Sylvain M 2054pts CHAPLAIN Jerome N°627- M 2157pts
FOURRE Mathieu M 1896pts JAKSETIC Mathias M 1777pts
RENAULT Mike M 1341pts DASSIER Nicolas M 1909pts
WACHE Jonathan M 1937pts MORIN Cyril M 1851pts

LEDOUAIRON Eric 1 - CHAUVIN Julien
FOURRE Mathieu - 1 JAKSETIC Mathias
ESNAULT Jordan - 1 DAGORN Jean noel
RENAULT Mike - 1 DASSIER Nicolas
HENRIOU Sylvain 1 - CHAPLAIN Jerome
WACHE Jonathan 1 - MORIN Cyril
LEDOUAIRON Eric - 1 DAGORN Jean noel
< Double > 1 - < Double >
HENRIOU Sylvain 1 - CHAUVIN Julien
FOURRE Mathieu 1 - DASSIER Nicolas
ESNAULT Jordan - 1 CHAPLAIN Jerome
WACHE Jonathan 1 - JAKSETIC Mathias
< Double > - 1 < Double >
RENAULT Mike - 1 MORIN Cyril
HENRIOU Sylvain 1 - DAGORN Jean noel
WACHE Jonathan - 1 DASSIER Nicolas
LEDOUAIRON Eric 1 - CHAPLAIN Jerome
FOURRE Mathieu 1 - MORIN Cyril
ESNAULT Jordan - 1 CHAUVIN Julien
RENAULT Mike - 1 JAKSETIC Mathias

Vendredi 01 Février 2008 14:53

Citation de jh45 :
Citation de allerAMO :
Citation de Flo45 :
MONTARGIS 2 perd 16/04 a Mer en R3
MONTARGIS 3 perd 15/05 à St Jean le Blanc en R3


C'est la premiere fois que je vois ca !!!
à Mer les joueurs de Montargis n'ont pas pris part à la troisieme mit temps !!!


AllerAMO -> Je t'ai envoyé un message et j'ai précisé qu'avant notre départ, il n'y avait plus personne dans votre Salle et ni Pot de préparer !...
Surement que votre Pot était confidentiel et personne n'a pensé nous indiquer le lieu.

Mais, on a pu saluer, les joueurs CHABRIS
Comme quoi !...


recu 5/5

Citation de ring :

Je suis désolé, mais je ne vois pas vraiment ce que l'on veut dire quand on parle d'esprit lamentable, pourri, etc...dans l'équipe de Montargis qui a joué à Mer.

Il y a certes eu un incident sur un match, mais les 2 joueurs concernés en ont reparlé à la fin de la rencontre et tout s'est arrangé. Cela arrive, mais de là à en faire une affaire d'état...sur 4h de matchs, je ne vois vraiment pas de quoi généraliser !

Que dire de Mer alors ? Enfin, on pourrait argumenter sans cesse pendant des mois, mais dénigrer ainsi tout un club, c'est trop !


pour ce qui est de l'ensemble des joueurs, pourrai tu indiquer le message où j'ai (ou quelqu'un d'autre) dit ca ?

Dimanche 27 Janvier 2008 16:34

Citation de christ45 :
Citation de Flo45 :
MONTARGIS 2 perd 16/04 a Mer en R3
MONTARGIS 3 perd 15/05 à St Jean le Blanc en R3


Bonjour,

Je post rarement sur le forum, mais sur ce match du coté de Montargis j' ai rarement vu des joueurs (3) mettre une si mauvaise ambiance sur un match de régional.
Il suffit de 3 mauvais joueurs et pas d' arbitre pour te pourrir le match ...mais la c' était iréel , désolant, pour ne pas dire plus !!!!
Il y avait des bruits (pour moi des ragots) venant d' autres équipes mais la j' ai pu le constater.

Christian


Meme constat du coté de Mer !!! (triste constat !!!) Montargis : un etat d'esprit completement pourri ! j'ai jamais vu ca avant, et je peux vous dire que ca fait drole !!! heureusement qu'il y a le petit LEFEBURE Julien (adorable) et son pére pour remonter le niveau !!!! (entre autres choses ils ont pas jugé util de nous dire au revoir)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Janvier 2008 16:36 par allerAMO

Dimanche 27 Janvier 2008 16:01

Citation de Flo45 :
MONTARGIS 2 perd 16/04 a Mer en R3
MONTARGIS 3 perd 15/05 à St Jean le Blanc en R3


C'est la premiere fois que je vois ca !!!
à Mer les joueurs de Montargis n'ont pas pris part à la troisieme mit temps !!!

Samedi 26 Janvier 2008 22:05

Citation de Tigui :
Le "N700" qui perd les 2 -25 et va à la balle contre 1 35 ... est ce J.Chaplain ?? Émoticône

Si c'est le cas, ça parait quand même énorme... même sans entrainement...
Ca doit bien faire quelques décennies qu'il n'avait plus dû perdre 2 -25 d'affilée !




ce qui est sure c'est que Chaplain perd sur Sylvain Henriou (25), aprés il me semble que Eric Ledouairon (25) perd Chaplain et gagne l'autre n°700.

Ce qu'il faut dire aussi, c'est que Sylvain Henriou et Eric Ledouairon ne sont pas de petits 25 (le premier a 2030 pts (bat regulierement des n°) et le deuxieme a deja etait n° et a actuellement 2050 pts (bat regulierement des n°))
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2008 22:09 par allerAMO

Samedi 26 Janvier 2008 21:02

Citation de flosim :
Citation de allerAMO :
PNM : match nul entre Mer et Courville (énorme match de Mer, surtout que Courville jouait au complet et que Mer avait un 55 en B)

PNF : victoire de Mer 10-04 contre la Membrolle (du coté de Mer les 4 pts sont perdu par Elodie Fourré)

aurais tu le détail, stp ?


en PNM :

A : Sylvain Henriou (25) gagne ces 3 matchs (2 * n°700 et 25)
Eric Ledouairon (25) gagne 2 matchs (1 n°700 et 25) perd un n°700
Jordan Esnault perd ces 3 matchs (3-2 contre n°700, 3-1 contre n°700 et 25)

B : Mike Renaud (55) perd ces 3 matchs (3-0 contre 30, 3-1 contre un 25, 3-2 contre l'autre 25)
Mathieu Fourré perd 30, gagne les 2 25
Jonathan Waché perd 25, gagne 30 et 25.
Mer gagne le double de B (ou de A je me souviens plus !)

Voili voilou !!!

Samedi 26 Janvier 2008 20:52

PNM : match nul entre Mer et Courville (énorme match de Mer, surtout que Courville jouait au complet et que Mer avait un 55 en B)

PNF : victoire de Mer 10-04 contre la Membrolle (du coté de Mer les 4 pts sont perdu par Elodie Fourré)

Samedi 26 Janvier 2008 20:47

Victoire de Mer contre Thorigne 11-03

du coté de Mer Steeve Richard perd 2 matchs, Hugo Mordelet perd 1 match gagne 1 match, Nicolas Gaudelas, Yan Fan Feng, Farid Oulami et Sylvain Guimont gagnent 2 matchs, les deux doubles sont gagné par Mer.

Dimanche 13 Janvier 2008 16:46

Citation de bttavaincra :
Citation de allerAMO :
Citation de Flo45 :
En R1 A : Victoire d'OLIVET 3 contre Fondettes 13/07
En R1 B : Victoire d'OLIVET 2 contre ENT.GAZ BGES/ECV 18/02


Sur le meme style :

R2F (poule B): Mer gagne 18-00 contre ENT NORD/LOIRE
R3M (poule C) : Mer gagne 16-04 contre RS ST CYR/LOIRE
R3M (poule D) : Mer gagne 15-05 contre CHAILLY LORRIS


peux tu donner la compo de chailly ?


desolé mais non, je ne peux le faire !!! (j'ai eu ces resultats grace au site de la FFTT)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2008 16:50 par allerAMO

Dimanche 13 Janvier 2008 16:13

Citation de Flo45 :
En R1 A : Victoire d'OLIVET 3 contre Fondettes 13/07
En R1 B : Victoire d'OLIVET 2 contre ENT.GAZ BGES/ECV 18/02


Sur le meme style :

R2F (poule B): Mer gagne 18-00 contre ENT NORD/LOIRE
R3M (poule C) : Mer gagne 16-04 contre RS ST CYR/LOIRE
R3M (poule D) : Mer gagne 15-05 contre CHAILLY LORRIS

Dimanche 13 Janvier 2008 06:58

Citation de utaka :
victoire dingré sur mer, j'en sais pas plus


des details ? merci et bien à vous !

Samedi 12 Janvier 2008 20:57

N2M : Mer gagne 11-06 contre beauchamp.
PNF : Mer gagne 10-05 contre la 4s tours.

Samedi 12 Janvier 2008 20:51

Mer gagne Beauchamp 11-06. A noter la presence de Adrien Mattenet (premiere fois qu'il joue en N2 de l'année) qui gagne 4 matchs (3 simples plus le double).

Samedi 12 Janvier 2008 14:43

Citation de jpc45 :
qq posait la quetion : pour moi la R3C est plus forte que la R3D qui est une poule faible


oui Avoine est une belle équipe, et il n'y a pas d'equipe de ce niveau dans la R3D ...

Samedi 12 Janvier 2008 13:39

Citation de bttavaincra :
Citation de allerAMO :
Citation de Flo45 :
Citation de flosim :
Citation de allerAMO :
Cela dit quand tu as deux équipes dans le meme échelon et que tu veux en monter une, ca me semble tout à fait normal de mettre l'équipe la plus forte (quitte à la blindé) dans la poule la plus faible.

selon toi, quelle poule semble la plus "faible" ??



oui bonne questionRire , laquelle est la plus faible ?


pour moi la R3D est plus faible que la R3C. et pour vous ?


il y a des membres de la R3D ici?


oui moi j'y suis membre (ou de la R3C, ca depend)

Samedi 12 Janvier 2008 13:08

Citation de Flo45 :
Citation de flosim :
Citation de allerAMO :
Cela dit quand tu as deux équipes dans le meme échelon et que tu veux en monter une, ca me semble tout à fait normal de mettre l'équipe la plus forte (quitte à la blindé) dans la poule la plus faible.

selon toi, quelle poule semble la plus "faible" ??



oui bonne questionRire , laquelle est la plus faible ?


pour moi la R3D est plus faible que la R3C. et pour vous ?

Samedi 12 Janvier 2008 11:03

Cela dit quand tu as deux équipes dans le meme échelon et que tu veux en monter une, ca me semble tout à fait normal de mettre l'équipe la plus forte (quitte à la blindé) dans la poule la plus faible.

Samedi 12 Janvier 2008 09:18

Quant à moi, dès que le match de Mer est fini, je vous donne le resultat. Et ce sera ainsi tout au long de la phase (pour les matchs à Mer).
1742 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Résolu