Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Messages de allerAMO - Page 14

Dimanche 16 Mars 2008 17:06

Toutes (N2M, PNM, PNF, R2F, R3MD) les équipes de regionale de Mer ont gagné ce week end (au pire 5 pts ont été perdu), sauf la R3MC qui est deja maintenue (defaite 15-05 à Bourges). BRAVO !!!

Samedi 15 Mars 2008 20:26

PNM : victoire de MER 12-01 : deux perfs de Jordan Esnault (25 à 1900 pts et 30 alors qu'il n'est que 35) bravo !!!, perf de Marian Girard (35 alors qu'il n'est que 50 à 1300 pts) bravo !!!, contre de Jonathan waché (sur un 35 alors qu'il est 25). sinon, rien à signaler.

PNF : victoire 10-02 de Mer contre st Marceau. rien à signaler

Samedi 15 Mars 2008 20:20

Victoire de Mer 11-04 sur St étienne ! bravo !!!

Vendredi 14 Mars 2008 18:19

Citation de jh45 :
Citation de flosim :
Citation de bttavaincra :
pour nous deplacement à luisant en R3D...un nul nous assurerait le maintien sinon cela mettrait la pression jusqu'aux derniers matchs pour essayer d'éviter la 7eme place même si avec 2 victoires deja au compteur cela devrait nous placer dans les meilleurs 7eme.....je ne fais pas de pronostics sur cette rencontre pour ne pas dévoiler notre stratégie sur ce match.

moué mais bon vs avez 2 victoires ce n'est pas rien!!
cette 12ème journée, Luisant recevra deux équipes du Loiret (Olivet2 et Saint-Marceau2) sur les 3 rencontres qui auront lieu à la salle. chaud chaud!!!
a dimanche bttavaincra?


MAIS ....Luisant jouera CHAILLY - MONTARGIS
ET....... .ST Marceau jouera EPERNON - MER
Si LUISANT gagne; ce n'est plus du tout pareil !...

Trop fin " Flosim" !...ça va être " Chaud".


Mer imbattable dans cette poule ! bravo !

Vendredi 14 Mars 2008 11:07

Oui c'est vrai, moi non plus je vois pas Mer perdre un match dans cette poule. Mer est bien au dessus du lot, il sont tous en peine forme en ce moment ! Bravo les gars !

Dimanche 02 Mars 2008 13:23

Citation de nulix45 :
Citation de allerAMO :
R3M poule C : Mer perd 18-02 contre Avoine (l'équipe de Mer est maintenue)
R3M poule D : Mer gagne 15-05 contre Epernon (dans un match où le gagnant avait de grandes chances de monter)
R2F : Mer gagne 17-01 contre st Cyr en val


Faut dire qu'en R2F on vous a mis une équipe d'enfer Émoticône


Comme tu dis ! Émoticône

J'espere que Mer va enfin monter à la fin de la phase ...

Dimanche 02 Mars 2008 13:02

R3M poule C : Mer perd 18-02 contre Avoine (l'équipe de Mer est maintenue)
R3M poule D : Mer gagne 15-05 contre Epernon (dans un match où le gagnant avait de grandes chances de monter)
R2F : Mer gagne 17-01 contre st Cyr en val

Dimanche 02 Mars 2008 09:36

Mer ... evidement ! et evidement que la montée n"est pas encore la ! Il faudra gagner contre Montaud et St Medart !

Samedi 01 Mars 2008 22:34

PNM : Mer perd Deols 11-03, Eric Ledouairon gagne contre n°890, 25, gagne double, perd 290.

à noter que l'équipe de Mer était loin d'etre au complet :
Sylvain Henriou, 2030 pts, absent, remplacé par 45.
Boris Adam, 30, et Jordan Esnault, 35, absents, remplacé par deux 50.

Dimanche 24 Février 2008 18:41

Citation de lexandre :
Inadmissible,

Il fallait limiter les tableau à 16 participants cela aurait surement permis à la coupe davis de finir à un horaire correct et non pas à 7 h 30 du matin.


et j'en connais un qui aprés avoir fait la coupe davis, a remis ca au finales par classement departementale à 9h (Charles Lemaire)

Dimanche 24 Février 2008 18:38

Citation de fabrice8989 :
les cadets du centre finuissent 10eme à ce que je viens de voir

comment se fait il que les 2 plus fort du centre (ramillon et pfizner ) jouent juste le double,
du coup defaite au bout ....
est ce tirer au sort ou bien est ce le capitaine qui fait ces choix tactiques ??
Émoticône


c'est l'entraineur qui fait les choix tactique !

Samedi 23 Février 2008 09:26

oui MER se situe dans le loir et cher, et le titre du sujet c'est "joueur dans le loir et cher"
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Février 2008 09:26 par allerAMO

Vendredi 22 Février 2008 19:34

Il y a bien Mer, mais ca fait un peu loin de Selles sur cher ...

Dimanche 10 Février 2008 18:22

petit recapitulatif des resultats des équipes de Mer depuis le debut de la phase :

N2M : 3 victoires --> seul premier de la poule
PNM : 2 nuls, 1 defaite --> 5ème de la poule avec PSJ
PNF : 3 victoires --> premier de la poule avec Blois
R2F : ce week end Mer a perdu contre la Chapelloise ou c'est une erreur ? (14-4 me semble vraiment trés bizarre !)
R3MC : 3 victoires --> premier de la poule avec Avoine et Chartres
R3MD : 3 victoires --> premier de la poule avec Epernon

ce qui fait 12 ou 13 victoires pour 2 nuls, et 1 ou 2 defaites ! pas mal comme debut de saison !

est ce que quelqu'un pourrai me donner des details du match Mer - la Chapelloise en R2F ?

merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2008 18:24 par allerAMO

Dimanche 10 Février 2008 17:56

Citation de dobrejne :
Bonjour Messieurs, Dames de la Poule
Oh! ils sont trop forts à MER Félicitations les gars pour votre montée..


Comment ca ? la phase n'est pas encore finie !

Samedi 09 Février 2008 22:38

Mer gagne Eysines 11-02 ! Bravo les gars !

Samedi 09 Février 2008 22:13

Émoticône Match de dingue de l'équipe de Mer contre Joué qui vient tout juste de finir par un match nul ! Émoticône

JOUE :
VIEMON Jean-claude M 1959pts
QUIGNON Christophe N°761 M 2118pts
LADOIRE Sylvain M 2001pts
BUZON Florent M 1903pts
PASQUIER Ludovic M 1957pts
VIVET Christian M 1959pts



MER :
ADAM Boris M 1732pts
HENRIOU Sylvain M 2054pts
LEDOUAIRON Eric M 2057pts
ESNAULT Jordan M 1697pts
WACHE Jonathan M 1937pts
FOURRE Mathieu M 1896pts


ADAM : gagne VIEMON (le match du 10-10 11-09 à la belle), perd QUIGNON et LADOIRE
HENRIOU : gagne VIEMON et QUIGNON (enorme match contre QUIGNON !!! Émoticône) , perd LADOIRE
LEDOUAIRON : gagne VIEMON et LADOIRE, perd QUIGNON
ESNAULT : perd BUZON, PASQUIER et VIVET
WACHE : gagne PASQUIER, perd BUZON et VIVET
FOURRE : gagne BUZON, PASQUIER et VIVET

double A : victoire de Mer
double B : defaite de Mer

fin du match à 21h50 (4h de match), la plupart des matchs se sont fait en 5 sets.

à noter la victoire de la PNF de MER 10-1 (2h de match) et de la N2M de MER 11-2 (2h de match)
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2008 10:07 par allerAMO

Vendredi 08 Février 2008 17:49

Citation de Fasta :
mes pronos:
ca va etre tres compliqué puisque jules ne croit pas en une victoire qui pourtant nous tend les bras.......


Tu me dira des news à la fin du match ? dommage que tu ne vienne pas à Mer (pour tu sais quoi !) bon match.

Vendredi 08 Février 2008 15:16

Citation de Fasta :
moi je dis qu'il y a des renontrent qui se termineront avant 19H30.


oh que oui ! vite fait bien fait Émoticône

Dimanche 03 Février 2008 17:17

Tous les tableaux de vendredi et samedi sont sur le site de la fédé : http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm
1742 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Résolu