A Londres y a plein de clubs de niveaux totalement disparates. Pour pouvoir jouer, généralement ils te font payer 2-3 livres la soirée. Y a un club sympa dont le niveau te conviendrais d'après ton classement. Il est situé à Stepney Green en zone 2. En gros, il n'y a presque pas d'anglais dans le club et ils sont plutôt dans la 30aine voire 40aine et + les joueurs...
Sinon un gros centre d'entrainement existe mais c que le samedi aprem. Jme souviens plus exactement de l'adresse mais ct dans le sud vers Clapham. Si tu veux jpeux te filer les mails des gars qui s'en oqp..
Pour marcvtdi: Oui effectivement Anne a bien grandi... Enfin personnellement je l'ai peut etre pas vu de la meme facon étant donné que je suis son cousin. Son père est devenu le président du club à présent.
Strutt: Hubert Kraehn, l'ex président du club, est parti voilà maintenant cinq ans après avoir rempli l'objectif qu'il c'était fixé à savoir faire monter le club en régionale 3. jacky lui a arrêté voilà deux ou trois saisons parce qu'il en avait un peu assez du ping il faut croire. Enfin les Bouette je n'ai pas eu le privilège de les connaitre, je vais me renseigner et te dire ça au plus vite.
Enfin oui 79 est bien la date de création du club.
J'ai le plaisir de vous dire que le club du Pongiste 79 Gundershoffen (petit club d'Alsace) a (enfin) son site internet. L'adresse est la suivante: http://pongiste79.free.fr
Il reste encore de nombreux ajouts ou modifications à effectuer mais bon, on n'en est qu'au début. Pour faire connaitre ce site, j'ai donc pensé à le mettre en post ici...
Si vous avez qq questions, suggestions ou autres conseils, hésitez pas à me mailer, je me ferai un plaisir de vous répondre. Merci de votre aide pour le dvpt.