Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Juliette591281

Messages de Juliette591281

Jeudi 04 Mai 2006 21:58

Yes j'y étais super match !!!
Super ambiance !

Lundi 03 Octobre 2005 18:11

looping06 toi tu as tout compris !Rire
Je ne fais pas le proces de Cedric (d'autres s'en chargent !Rire), je remet les choses a leurs places ...

Lundi 03 Octobre 2005 18:09

Paranoid android
Je ne demande qu'une seule chose : respectons le sport et ses bénévoles ...
Sans les personnes des comités et des ligues, on ne pourrait pas faire notre passion, alors s'il vous plait un peu de respect, ou bien alors, présentez vous aux prochaines éléctions et on verra bien combien de personnes seront d'accord avec vous !
Il est fort possible que le comité ou la ligue fasse des erreurs ... mais aidez les à ne plus en faire, et c'est pas en réagissant comme l'a fait Cedric que notre sport va progresser ... on est pas des gamins, réagissons en adultes !!

Lundi 03 Octobre 2005 15:17

Non pas du tout, je ne suis pas sur la defensive, je suis très très enervée par le comportement de Cedric, samedi l'AG du comité, moi j'ai trouvé ca très bien, il a critiqué le fait que des personnes soient récompensé au titre des 40 ans du comité du Nord, pour donné un ordre d'idée, ils ont récomprensé la championne de France de 1946 ... je trouve ca genial moi...
Ce que je veux passer comme message, c'est juste qu'il ne faut pas se laisser dupper par des propos pareil.
Mais je t'assure que je ne suis pas du tout sur la defensive.

Lundi 03 Octobre 2005 15:08

tsavatanen
Il ne faut pas être dupe. Lced10 à été convoquer en instance de discipline pour des faits... et cela ne m'etonne pas du tout. Il est venu joué dans mon club, il a contesté un point au niveau départemental donc c'était un jeune qui arbitrait... seulement il y a peut-etre eu erreur, je ne met pas sa parole en doute, seulement il a fait la remarque après que deux ou trois points se soit joué, quand on remarque une erreur d'arbitrage, on le dit toute suite, et le jeune arbitre corrige, or la, l'arbitre ne comprennait pas la réaction de Cedric... et nous nous plus d'ailleur, il est partie en faisant un scandale, puis est revenu finir son match (qui entre nous, théoriquement avait perdu puisqu'il avait quitté l'air de jeu .... (entre nous, mon club n'a meme pas relevé l'incident, c'est son équipe et son club qui l'ont suspendu dans un premier temps...), ensuite ces actes en tant que JA, j'en ai entendu parlé mais n'etant pas la, je ne permettrait pas de juger son comportement....
Tout ca pour dire que il n'est pas tout blanc dans les propos qu'il tient dans une salle de sport ou devant des instances sportives.
Notre président doit prendre des decisions claire et rapides, il a respecté la procedure...
Maintenant avec quoi je ne suis pas d'accord, c'est qu'il se servent de personnes qui ne connaissent pas son histoire pour faire un proces à son comité je trouve cela petit...
Je connais tres peu cedric mais je n'ai pas envie de le respecter mais je connais egalement tres peu le president du comité mais j'ai envie de le respecter... pourquoi ? parce que le respet est reciproque.
J'espere avoir repondu a tes attentes ... ??

Lundi 03 Octobre 2005 13:29

lced j'étaits présente samedi. Si tu avais respecté les règles... si tu sais le faire bien sur ......... tout se serait tres bien passé.... et ca depuis le debut......
Ca sert à rien de faire le beau devant des personnes qui ne te connaissent pas... n'oublie pas que tu as fais des grosses erreurs quand meme !! (Je m'avance parce que je t'ai vu en tant que joueur deja !)
Chaque instance est differente ... mais les violences physiques et/ou verbales doivent etre sanctionnées.....
Personnellement je veux un ping propre et je fais confiance aux personnes competente dans le sujet.
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Juliette591281

Résolu