Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BripleH

Messages de BripleH - Page 12

Dimanche 15 Avril 2007 20:39

que des 11-9, c'est impressionnant et encore de grosses surprises Émoticône
Finalement apres notre défaite sur taissy on a rien a regretter vu qu'en cas de victoire on ne se maintenait pas quand meme !
I'am the Game, you don't wanna play me !

Dimanche 08 Avril 2007 20:52

Damien jai ton portable au fait ! Mais comme c'est moi qui l'ai, ben je peux pas t'appeléRire

tchaoo

Lundi 26 Mars 2007 12:12

J'ai entendu dire que le meilleur 6ème de N3 se maintenait...quelqu'un sait quelquechose là dessus?

Dimanche 25 Mars 2007 22:13

Des matchs chauds s'annonce pour Yport, Valenciennes et nous memes (Montigny)...une dernière journée très interessante pour le maintien dans cette poule où chaque journée contient son lot de susprises !

Si certains veulent mettre leur compo dla prochaine journée ça serait cool ! Pour nous ça ne bouge pas...

Dimanche 25 Mars 2007 22:08

j'espere aussi que toutes les équipes joueront le jeu à cette dernière journée !!!

Lundi 12 Mars 2007 19:31

c'est toujours aussi serré dans cette poule à deux journées de la fin. Difficile de savoir qui va descendre et qui va monter !

Bon petit match entre Montigny et Wattignies, et je pense que c'est un résultat logique, meme si Wattignies a mené pendant une bonne partie de la rencontre.
Bravo à Stef pour son dernier point qui sera peut être décisif pour notre maintien, et bien sur bravo à tout le monde pour le match fourni !
Désolé de ne pas avoir été trop dedans lors de mes deux premieres rencontres pour des raisons extra-ping.
Et pour finir mon roman Émoticône , merci à Bobby pr ma super interwiew ds le journal d'aujourd'hui (çava tas pas dit trop de conneries, je passe pas pour un con...)

Lundi 05 Mars 2007 23:56

oui je serais là...je ferais mon comeback ! Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 18:50

oui pour ce qui est du comportement limite d'un joueur, j'ai aussi entendu la meme chose de la part d'autres joueurs meme si je n'étais pas présent... Dans un match accroché et surement tendu et qd on a un picot, entendre de son adversaire qqch du style :" ça joue comme en D2, je peux pas perdre" ça fait pas spécialement plaisir ! Maintenant il est clair qu'il n'ya pas a réagir face à ces mots, mais chaque joueur est différent et il est parfois difficile de canalyser certaines choses. Ce qui est sur dans cette affaire, c'est qu'il n'ya pas qu'un seul joueur fautif à mon avis. Celà dit ce match est terminé, donc n'en parlons plus !!!

(surtout moi qui n'était pas là !!! Émoticône )

Dimanche 25 Février 2007 10:50

Il n'est plus possible de pronostiquer sur les résultats dans cette poule...entre les équipes ou il manque un joueur comme chez nous, ou plusieurs joueurs comme à Amiens la journée précédente, et les équipes qui se renforcent à certaines journées...les compo de début de phase ne servent plus à grand chose !
Chaque journée a son lot de surprise !

Ce qui pour tout avouer ne nous arrange pas vraiment...

Samedi 24 Février 2007 21:52

ah ben bobic on a posté le message quasiment en meme tps ...

Samedi 24 Février 2007 21:52

défaite 11-8 de Montigny à Amiens. Beaucoup de regret chez nous, car perdre 11-8 avec un 45 à la place d'un 800, ça peut laisser imaginer un score plus favorable pour nous si nous étions au complet !

Encore mille excuses à mes coéquipiers de ne pas avoir pu etre là à cause de mon état...et surtout un grand BRAVO de s'être battu comme ils l'ont fait !

Je suis completement dégouté mais fier de vous tous...

Samedi 24 Février 2007 12:49

A mon plus grand regret je n'y serais pas...Hier j'avais encore 40 de fièvre. Aujourd'ui je n'ai plus bcp de fiévre, mais je suis encore completement cassé donc ça ne servé à rien de faire le voyage, au risque que ça s'aggrave pr moi et de contaminer les autres, si c'est pr faire 0 au final. Émoticône

Deja que c'était un match difficile pour nous alors là çava devenir vraiment très dur, mais jai confiance en ma ptite troupe pr se battre jusqu'au bout ! Émoticône

Jeudi 22 Février 2007 13:03

C'est les "grosses têtes" sur ce forum, j'ai limpression.

Alors ça y'est il suffit que je m'absente 3 jours en stage pour que l'on pense que je dors ou que j'ose pas donner notre compo ! Émoticône

Bon ben la compo a été donné, maintenant elle n'est pas sur d'être exact, car j'ai la grippe depuis ce matin...donc je prendrais un décision vendredi soir je pense ! Émoticône

Vendredi 16 Février 2007 16:17

Classhom quand je parlais de joueurs au club qui jouait pr eux et leur équipe je parlais de votre équipe 2, pas de votre équipe 1 bien sur ! Je savais que contre nous Bontemps était descendu pr renforcer!

Mercredi 14 Février 2007 23:34

j'ai limpression qu'a Toul chacun jouait pr soi et pour son équipe et pas pour le club. J'ai du mal à comprendre comment en arriver là. Il y'avait juste à déterminer quel était l'objectif du club: le maintien de l'équipe 1 ou de l'équipe 2...enfin je ne suis pas assez au courant de ce qui se passe pour donner mon avis aussi...
en tout cas bon courage aux bannis !

Mercredi 14 Février 2007 15:27

Quand j'ai appris cette décision j'ai trouvé ça un peu gros. J'ai meme eu des doutes...mais bon je vois bien aujourd'hui que c'est vrai. C'est assez hallucinant !

Vous allez faire quoi pr cette fin de saison ? particulierement toi classhom. vous tapez la balle à coté ? vous faites des competes individuelles ?

Dimanche 11 Février 2007 12:20

Victoire 11-9 d'Yport à Montigny. Match très serré du début à la fin et qui a tourné du mauvais côté pour nous !
A noter la grosse perf de Le Mindu (25) qui bat Stoica (200) !

Mardi 06 Février 2007 20:48

Ben disons que si vous etes affaibli vs riské de perdre des ekipes qui en tps normal ne vous battré pas, et donc dans la course au maintien certaines equipes seraient plus ou moins favorisées !

Mardi 06 Février 2007 19:37

ah ça fait chier cette compo, ça fausse un peu la suite. je suppose que c'est exceptionnel et que ça ne sera pas comme ça a chaque match ?

Lundi 29 Janvier 2007 12:21

merci, merci... Émoticône
338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BripleH

Résolu