Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alsaco au soleil

Messages de alsaco au soleil - Page 2

Mercredi 05 Octobre 2005 17:12

Au fait, le point de Waldner est ENORME
Jetzt geht's los !

Mercredi 05 Octobre 2005 17:12

Si tous les clubs avaient un site comme celui-ci ca serait déjà pas mal. ne faisons pas la fine bouche Émoticône
Jetzt geht's los !

Dimanche 02 Octobre 2005 17:24

mon pere est lillois et ma mere est cambrésienne.
ces dernieres années il y a eu une diaspora et il ne me reste plus que 2 cousines dans la région.
en t'écrivant je bois une Jenlain ambrée......... vive le Nord !
j'ai du mal à me mettre au pastis Émoticône mais ca viendra peut-etre. profite bien de ton séjour. c pas la pluie qui arrete un ch'ti......
Jetzt geht's los !

Dimanche 02 Octobre 2005 15:23

un petit ch'ti à Marseille (et à l'USCM en plus) ça fait plaisir.
je suis né et j'ai vécu a strasbourg pendant 20 ans mais ma famille est 100% nordiste.
je suis donc bien placé pour savoir que les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors Émoticône
je joue en D1 dans l'equipe 5. j'espere retrouver mon niveau (assez modeste) puisque j'étais 65 en Alsace mais j'avais moi aussi arrêté depuis plus d'un an.......
see you !
Jetzt geht's los !

Dimanche 02 Octobre 2005 01:04

D1 B Martigues 1 - USCM 5 7-13
Jetzt geht's los !

Dimanche 02 Octobre 2005 00:59

Ca manque un peu d'USCM dans ces pronos !
Avec des joueurs de niveau régional mutés qui se répartissent dans les D1
Jetzt geht's los !

Vendredi 30 Septembre 2005 15:02

Hello, je viens d'arriver d'Alsace en PACA et je remarque que c'est la seule région coupée en 2 au niveau des ligues. Une fusion me paraitrai normale.
Le pb principal pour le pongiste lambda étant les déplacements trop long, il serait judicieux de créer des R2 et R3 avec des poules départementales. Les déplacements en région ne se ferait alors que pour les titres Émoticône
Jetzt geht's los !
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alsaco au soleil

Résolu