Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bipbipbip

Messages de bipbipbip

Vendredi 02 Septembre 2005 10:53

Moi je me suis inscrit en NC-45, NC-35, NC-501et je voulais savoir si une fois éliminé du NC-35 ou du NC-501 si je pouvais m'inscrire dans le NC-25 ou dans le TS ?

Vendredi 02 Septembre 2005 10:51

oki ! merci !

Mardi 30 Août 2005 18:27

Je sais que ce joueur est sponsorisé Butterfly mais je voulais savoir avec quoi joue le champion de France junior !
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bipbipbip

Résolu