OM + 10 (quel ambiance lors des matchs européens !)
Caen + 6 ( j'aimais bien leur jeu l'an dernier)
Istres + 4 (je les soutiens car ils ont vécu une saison difficile l'an dernier)
Le Mans + 3 (idem Istres, et çà fait plaisir qu'ils démarrent mieux cette saison)
Nimes + 2 (pour le parcours héroïque en coupe de france)
Calais + 1 (idem)