Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de unclubquimonte

Messages de unclubquimonte

Mardi 30 Août 2005 14:14

je parlerais des clubs qui m'ont fait vibrer:

OM + 10 (quel ambiance lors des matchs européens !)
Caen + 6 ( j'aimais bien leur jeu l'an dernier)
Istres + 4 (je les soutiens car ils ont vécu une saison difficile l'an dernier)
Le Mans + 3 (idem Istres, et çà fait plaisir qu'ils démarrent mieux cette saison)
Nimes + 2 (pour le parcours héroïque en coupe de france)
Calais + 1 (idem)

lyon = -5

européen: le celtic glasgow (quel public !)

Mardi 30 Août 2005 14:10

je viens de rentrer du boulot, j'ai faim !

Mardi 30 Août 2005 14:08

un picot génant est souvent plus difficile à maitriser
un picot facile à maitriser est souvent moins génant

à toi de trouver le bon compromis !
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de unclubquimonte

Résolu