en ce qui me (nous) concerne, notre match était très serré contre eux (11-9), et c'est vrai qu'ils étaient plus que limites (applaudissements sur balles volées, services lets imaginaires, à peine bonjour et au revoir, etc...)
Pour le cas de six-fours c'est vrai l'équipe est pas mal, par contre pour le fair-play je diré mention passable quand nous vous avions joué a la finale de R2...Apparemment il s'agirait d'un cas isolé puisque looping en parle bien...
.