Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de galooping

Messages de galooping - Page 2

Vendredi 23 Novembre 2007 16:17

Citation de Flo45 :
Citation de max37 :
"branquignoles" sympa le respect des joueurs adverses Émoticône


tout a fait d'accord. Surtout quand on parle du leader de la poule : si le leader est composé de "branquignoles" ... que sont les autres équipes ?


ba ouai, mais ca se voit que tu connais pas les mecs de vernouillet, surtout Leger, un peu chiant à la table, il aimme pas trop quand on lui vol les points
Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2007 17:23

Citation de flosim :
Citation de Flo45 :
Citation de lendl :
Citation de Flo45 :
je ne les oubli pas ! mais ils ont 14 points , les 4 seconds egalité au classement n'ont que 11 points, et vernouillet les a battu , les 4.

De plus Chateaudun semble pas vraiment armé , sauf surprise et bien sur c'est possible, pour contrecarer vernouillet. je dis pas que c'est fait ... mais avec 17 points ils monteront a coup sur (les 4 autres équipes ne peuvent finir qu'au mieux avec 17 points et en cas d'égalité vernouillet sera devant). Ca veut dire qu'il ne leur faut qu'un nul sur les deux matchs. Je les voit mal s'écrouler maintenant, sans manquer de respect a leur futurs adversaires


expliquer comme ça c est mieux .
mathematiquement ils ne sont pas encore montés désolé.


c'est comme ca que je voulais le dire. Et dailleurs, même si Vernouillet venait a rater cette montée qui, il faut bien le dire, lui tend les bras, mes félicitations a ce club restent valables.
Quoi qu'il arrive, avec 13 licenciés, être au niveau ou ils jouent , c'est très fort. Comme quoi, un petit club (en terme de licenciés) peut etre un gros club (en terme de niveau)

Durant la sympathique 3ème mi-tps...les joueurs de Vernouillet étaient bien déterminés à terminer cette phase en beauté...donc ils ne lâcheront cette 1ère place qui leur tend les bras pour rien au monde (jouer le samedi apm!).

Concernant la rencontre Vernouillet - CJF, il y aura un sympathqiue duel de frangin entre Gaél et Anthony!


Désolé, les gars mais pour nous vernouillet, c'est du gateau, à par hérault, les 5 autres ce sont des brancignoles...je ne suis même pas inquiet (pronostique : CJF 15 Vernouillet 5.... et encore Émoticône

Mercredi 21 Mars 2007 20:38

Citation de *SCO* :
Citation de biffsky :


Sco, j'ai oublié de te prévenir, nous sommes aux complet se week end, nous n'auront pas besoins de renforcer notre équipe avec un des joueurs de l'équipe 2.


"Renforcé" l'équipe 1 par des joueurs de l'équipe 2 ???!!!!????http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/confusion.gif

C le monde à l'envers .......http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/mini-frappadingue-12839.gif


T'inquiète pas sco, c'était pas pour toi le renfort... Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 16:04

Citation de biffsky :
Citation de droopy17 :
Citation de BOB89 :
Ok les loulous alors on vous attend a appoigny pour une rencontre de haut niveau...


chiche, à partir du moment qu'on se fait une "bouf" sans champomy, tout est possible.

Tu passes lundi pour voir tout ça ??


Moi ca me branche bien !!!!


Alors c'est cool, on est déjà 3..... Émoticône

Lundi 12 Mars 2007 18:12

Citation de biffsky :
Citation de galooping :
Citation de biffsky :
Excuses moi d'insister Etveg, mais c'est vexé


qu'est ce qui s'passe captain biff?????


CHUI UNE SUPER QUICHE EN ORTHOGRAPHE, J'AI LOUPE TOUS LES COURS DE FRANCAIS DU CP A LA TERM !!!!


Ah ouai le con, ba c'est pas grave, écris en SMS Émoticône

Lundi 12 Mars 2007 17:35

Citation de biffsky :
Excuses moi d'insister Etveg, mais c'est vexé


qu'est ce qui s'passe captain biff?????

Jeudi 08 Mars 2007 15:31

Citation de BOB89 :
SCO c'est une vrai terreur c'est le seul qui m'a pri un set lundi a l'entrainement...
Et en plus il a payé la despé... Émoticône


T vraiment sympa d'avoir laissé 1 set à sco,
moi je pas, parce qu'après, il croit qui peut me battre

Vendredi 02 Mars 2007 18:39

Citation de Bibande :
Ca devient vachement mou sur ce forum. Émoticône
Plus de nouvelles de Ghostbuster ou Sco???
Alors les gars faudrait peut-être se bouger un peu là dessus!!!
Allez on se réveille Émoticône


Enfin un vrai joueur de D1 on va pouvoir discuter serieusement...
Émoticône

Vendredi 26 Janvier 2007 13:06

Citation de biffsky :
Citation de galooping :
Citation de GHOSTBUSTER :
Citation de galooping :
Coucou
Juste un petit mot sur le tournoi du CJF mafois bien organisé une fois de plus, avec une bonne ambiance et de beaux match ( heeeuuu sauf les miens Émoticône )

Une pensée pour les absents de marque notamment gosthbuster qui à brillé par son absence soit disant malade......????? pour tant on avait prévu à manger et à boire pour lui mais il a préféré jouer la dégonfle ... peut être ressurgira t-il un jour Émoticône

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/malade-au-lit-2842.gif
Dimanche mon adversaire s'appelait "bronchite": beaucoup plus coriace qu'un galooping! Je m'en sors à l'arrache au cinquième jour... Je regrette d'avoir manqué le tournoi, apparemment c'était facile de perfer à 40!
On dirait que le Sko a plutôt bien joué, c'est de bon augure pour le championnat...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0059.gif


Le re voilà on ne si attendait plus, il nous fait un retour fracassant avec plein de bonne vanne qui casse bien, ca fait plaisir.........
Émoticône
C'est vrai que j'ai pas fait grand chose dimanche mais même si je suis pas en forme, pour que tu arrives à me battre......... il faudrait que j'ai une bronchite ............ et encore..... Émoticône


Dis moi, t'auras pas de bronchite dimanche ????


Pas d'risque captain biff, je suis pas un ghostbuser.

Jeudi 25 Janvier 2007 20:52

Citation de GHOSTBUSTER :
Citation de galooping :
Coucou
Juste un petit mot sur le tournoi du CJF mafois bien organisé une fois de plus, avec une bonne ambiance et de beaux match ( heeeuuu sauf les miens Émoticône )

Une pensée pour les absents de marque notamment gosthbuster qui à brillé par son absence soit disant malade......????? pour tant on avait prévu à manger et à boire pour lui mais il a préféré jouer la dégonfle ... peut être ressurgira t-il un jour Émoticône

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/malade-au-lit-2842.gif
Dimanche mon adversaire s'appelait "bronchite": beaucoup plus coriace qu'un galooping! Je m'en sors à l'arrache au cinquième jour... Je regrette d'avoir manqué le tournoi, apparemment c'était facile de perfer à 40!
On dirait que le Sko a plutôt bien joué, c'est de bon augure pour le championnat...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0059.gif


Le re voilà on ne si attendait plus, il nous fait un retour fracassant avec plein de bonne vanne qui casse bien, ca fait plaisir.........
Émoticône
C'est vrai que j'ai pas fait grand chose dimanche mais même si je suis pas en forme, pour que tu arrives à me battre......... il faudrait que j'ai une bronchite ............ et encore..... Émoticône

Mardi 23 Janvier 2007 22:55

Coucou
Juste un petit mot sur le tournoi du CJF mafois bien organisé une fois de plus, avec une bonne ambiance et de beaux match ( heeeuuu sauf les miens Émoticône )

Une pensée pour les absents de marque notamment gosthbuster qui à brillé par son absence soit disant malade......????? pour tant on avait prévu à manger et à boire pour lui mais il a préféré jouer la dégonfle ... peut être ressurgira t-il un jour Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 20:28

Citation de GHOSTBUSTER :
Citation de Filou45 :
Belle phase malgré tout pour les équipes de Saran:
* équipe 1 2ème en D2B
* équipe 2 2ème en D2A
* équipe 3 2ème en D4E

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleure-mouchoir-977.gif
Une pensée amicale pour les poulidors du Loiret...
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/bonjour-97213.gif
...et un coup de chapeau pour la constance de votre sportivité et de votre enthousiasme pongiste!


tu pouvais pas t'empecher de la faire celle là!!!!!!

Vendredi 15 Décembre 2006 20:24

Citation de *SCO* :
Citation de galooping :
Citation de GHOSTBUSTER :
Citation de *SCO* :
Je ne te vois plus bcp à l'entrainement et je te rappel qu'il reste un match ce dimanche.....

Citation de galooping :
merci à toi fantôme................ ( de l'entraînement)


N'en rajoutez plus... je commence à chercher ma raquette... Émoticône


non s'est une moitié de raquette, la plaque noire est un picot....


C pas trop "lourd" tout ça ???!!!!???
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/je-suis-lourd.gif

Moi je dirais que c plutot du "léger"..... Émoticône
(désolé)



mai qu'est se "sco" s'est que ca, je savais pas qu'ils étaient si susceptible au CJF,

pardon, je viens juste d'arriver moi je suis peut être un peu trop brut, je vais me calmer, ca va pas être facile.

mais pour ta ptite vanne, j'te donne quand un 3/10, ca te ressemble bien
Émoticône

Vendredi 15 Décembre 2006 19:29

Citation de GHOSTBUSTER :
Citation de *SCO* :
Je ne te vois plus bcp à l'entrainement et je te rappel qu'il reste un match ce dimanche.....

Citation de galooping :
merci à toi fantôme................ ( de l'entraînement)


N'en rajoutez plus... je commence à chercher ma raquette... Émoticône


non s'est une moitié de raquette, la plaque noire est un picot....

Vendredi 15 Décembre 2006 18:28

Citation de GHOSTBUSTER :
Bienvenue Galooping! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/b_wink.gif



merci à toi fantôme................ ( de l'entraînement)

Vendredi 15 Décembre 2006 17:02

Citation de GHOSTBUSTER :
Sko!
Pour commencer, je me suis senti l'âme d'un porte-parole car tu es aussi présent dans ce forum que moi à l'entrainement.
Ensuite ne confonds pas sorcellerie et crise mystique: la montée en d1 m'a plongé en pleine contemplation extatique.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif
Enfin pardonne mes égarements: toute religion (et le ping est la mienne) conduit à l'aveuglement. Mais au moins celle-ci autorise la consommation des breuvages capiteux auxquels tu sembles faire allusion.
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/trop-bu-927.gif
Émoticône
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de galooping

Résolu