Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ponpon

Messages de ponpon - Page 5

Mardi 28 Mars 2006 22:27

Bruille passe aux sets .
Elancourt, Capelle, et Saint Denis seront donc des arbitres car en fonction des résultats, beaucoup d'équipes peuvent descendre .
Nous devons gagner pour nous maintenir . ça va être chaud .
Normalement Beauchamp ne peut pas descendre 2 joueurs de Pro B, c'est çà, il n'a droit qu'à un seul .
Car à St Denis Filimon en plus de Goriaud, c'est vraiment fort . Mais Filimon ne va surement pas jouer le dernier match, car ils sont sauvés .

Samedi 11 Mars 2006 12:29

Nantes- St Divy : 11-08
Bruille-St Denis : 04-11
Beauchand-Capelle : 11-01 ( je plaisante mondial ) 10-10
Ingré-Elancourt : 10-10

Samedi 04 Mars 2006 12:47

Bonne chance à tous . Les petits jeunes, arrachez vous pour détroner les trentenaires sinon ça va faire comme aux France, toujours les mêmes .

Samedi 04 Mars 2006 12:42

Ingré- St Jean raconte n'importe quoi . Nantes aussi . Heureusement qu'à Capelle tout se passe bien .
Comme vous m'aviez dit les joueurs de Capelle devant le J.A. : " c'est normal que ça se passe mal entre les joueurs, c'est le sport " . Nous ne pouvons pas voir les mêmes matchs .
C'est bon, là mondial, je n'ai pas fait de fautes d'orthographes.

Jeudi 02 Mars 2006 18:25

désolé mondial pour les grosses fautes d'orthographe, mais regardes bien il y en même d'autres .
Même si je n'ai pas été à l'école très longtemps, ne t'inquiètes pas, je n'ai pas que le ping dans la vie, et j'arrive même à faire vivre ma petite famille .
Parles nous plutôt de votre match contre Nantes, bonne ambiance ???

Mardi 28 Février 2006 23:13

POur que Benji soit champion, il devra surement battre 2 défenseurs, matennet et Xavier, c'est loin d'être fait .
Mon favoris à moi, c'est Xavier . Même si j'espère bien gagner .

Mardi 28 Février 2006 22:50

Bonne chambrette pour Rousel, Utaka .
Et puis j'ai quand même des chances d'être sur le podium,puisque je suis N°3 . Si je confirme, on ne sait jamais . Une année j'étais N°1 et j'avais perdu mon pote Vincent Limou au 1er tour, alors......
Au fait Utaka, la R1 seniors tu connais, je ne t'ai jamais vu, pourtant il y a beaucoup de 25 qui viennent .

Mardi 28 Février 2006 18:12

Petite info : forfait de Raynal..........................Christophe .
Sinon Nico, le champion du Loiret doit forcément être licencié dans le Loiret, enfin je pense .
Par contre le Top de prestige serait sympa en septembre pour lancer la saison .
Personne ne fait des pronostiques . Qui sera champion du Loiret Seniors ??

Mardi 28 Février 2006 17:19

Chapeau à St Divy pour sa victoire . Les 2 équipes auraient put l'emporter, contre Nantes c'est passé de pour nous et là c'est l'adversaire . C'est le sport .
En plus c'est sympa de jouer dans une salle où il y a du monde et du bruit . Beau public qui a bien du courage car il fait vraiment froid . St Divy please un peu de chauffage la prochaine fois .
Bon courage pour le maintien, car nous sommes encore nombreux à pouvoir descendre .
Il y a bien une équipe que j'aimerai voir descendre mais je tairai le nom .

Dimanche 05 Février 2006 23:47

Les rillettes : c'est Guillaume
Les huitres : Kiki
Ring, le public peut boire un coup à la fin biensur, mais comme tout nos matchs sont sérrés et finissent tard, il n'y a plus grand monde, quelques fidèles quand même et nos femmes toujours tres supportrices quand elles ne papotent pas ensemble .
Nous aimerions un public beaucoup plus bruyant, plus basket que théatre .

Utaka ne perd pas espoir ton heure viendra, à 18 ans, j'étais 60 .

Dimanche 05 Février 2006 20:42

Vous l'avez d'ailleurs bien fait rire Patrick .

Comme tu me l'a dis si gentiment je ne suis rien dans le Tennis de table, je n'existe pas, ce que je reconnais bien évidemment, nous n'avons vraiment pas la même vision de notre sport .
Moi qui ais joué très longtemps dans des petites divisions départementales, je n'ai jamais rencontré des gens comme toi, mais tu as forcément raison, tout est de ma faute, car toi tu es quelqu'un dans le tennis de table .

Dimanche 05 Février 2006 14:10

Euh ...si vous bénéficiez du même vin d'honneur que les cappellois, messieurs les Nantais, ce sera effectivement un superbe vin d'honneur !
... A St Jean , le vin d'honneur semble dépendre de l'adversaire ... bravo messieurs.

Ta remarque est juste, c'était exeptionnel pour vous, nous n'avions pas envie de faire semblant . Pendant que vous buviez votre boisson ( Heineken quand même ), nous étions dans notre vestiaire avec des huitres ,des rillettes et un bon vin blanc .
Mais pour les équipes qui viendont prochainement, nous ferons comme d'hab : blanc, pétillant, ricard, whisky et de temps en temps punch préparé par notre président accompagné de gateaux et "d'amuse gueule" .

Jeudi 02 Février 2006 17:22

Nous les attendons les nantais et nous préparons aussi un beau vin dhonneur .
En 1ère phase, c'était un super match .

Jeudi 02 Février 2006 17:02

Je me lance aussi dans les pronos :
Beauchamp-Elancourt 06-11
Bruille- St Divy 11-09
Entente St Jean-Ingré-Nantes 11-08
St Denis- Capelle 11-08

Les nantais vont vouloir prendre leur revanche mais nous allons tenir bon .

Mercredi 01 Février 2006 20:19

Si mes souvenirs sont bons, il y a le bar à l'étage, c'est bien çà ?
Si les girls nous consolent, nous allons faire exprès de perdre .

Mercredi 01 Février 2006 19:15

L'entente va aussi à St divy, les pom pom girls peuvent faire plein de bruit et même applaudir les balles volées . Et puis si elles veulent tenter le sein nu pour nous déconcentrer pas de prob, au contraire

Mercredi 01 Février 2006 19:11

Citation de Seita :
altessbb je suis le joueur en question ( de cappelle) avec qui tu as eu un probleme au match aller,je t'ai peut etre insulter chose qui est peut etre un peu fort mais je ne l'ai pas fait sans raison, non?sinon merci pour le rapport que vous m'avez mis au match aller sans en parler au juge arbitre et sans m'en parler.je suis d'accord pour le rapport mais pas quand c fait derriere le dos.

Réponse : aucun joueurs de l'entente n'a fait de rapport, j'ai juste noté sur la feuille de match en tant que capitaine que le comportement des joueurs auraient mérité plus que de simples cartons jaunes et çà devant votre capitaine et devant le JA, donc absolument rien dans le dos . Mais si les cartons jaunes n'étaient pas les 1ers de la saison, il y a maintenant un suivi de la fédé . Mais nous n'y sommes pour rien .

Lundi 30 Janvier 2006 21:38

C'est vrai que j'étais motivé et quand je vois les commentaires de capelle dans le forum sur notre poule N2 poule B, je me dis que nous avons bien fait de gagner . C'est Ingré et moi, les vilains .
POur ma santé, la motivation m'a fait oublié les petits bobos mais aujouurd'hui j'ai mal partout, çà ira pour samedi

Lundi 30 Janvier 2006 21:30

Ce n'est pas bien joli de pleurnicher sur le forum et de déblatérer sur les adversaires, en se faisant passer pour des petits saints . je me permet donc de répondre, en faisant remarquer que je n'avais rien dit après le match de la 1ère phase .
Nos amis de Capelle oublient donc leur comportement du match aller chez eux : le jeune Breut insulté en plein match, 4 cartons jaunes à 0 en leur faveur, refus de relancer le service sans s'occuper de l'arbitre, plusieurs propositions pour aller se battre dehors, exemplaire à tous points de vue . Après ça il est vrai que nous sommes partis sans boire un coup .
Pour le match retour, les 1ers applaudissements de balles volées arrivent après de long échanges, donc pas forcément pour le filet ou le bord de table, et quand les joueurs provoquent le public,en leur proposant d'aller se battre dehors, il ne faut pas s'étonner que les spectateurs les prennent en grippe .
Pour les tchas sur le joueur bléssé, que nous avions constaté bien sûr, il faut préciser que le match a eu lieu en 5 sets et qu'il arrivait à gagner ses sets facilement . Nous lui souhaitons bon rétablissement car c'est le plus sympathique de l'équipe et quand on voit ce qu'il arrive à faire sur une jambe, c'est impressionnant .
Pour conclure toutes les équipes qui ont joués Capelle ont pu constater le beau comportement sportif de cette équipe .

Lundi 30 Janvier 2006 19:51

ça, c'est une belle question . Je mise sur le gars Vince, il va remonter .
Sinon, Utaka, même si j'ai bien joué ce week-end, les indivs c'est différents, donc tout est jouable et j'espère bien que les petits jeunes ont envie de me battre .
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ponpon

Résolu