Le match s'est joué le 29 septembre . Victoire pour nous 4-0 . Chez eux un jeune chinois qui vient d'arriver, qui joue N°100-150 . Et les 3 jeunes dont tu parles .
Breut bat le chinois 3-2, Bahuaud gagne 3-0 sur le N°3 et moi je bat le N°2 3-2 . double Bahuaud-Breut victoire 3-1 .
J'ai joué car un joueur dont je tairai le nom qui est N°97 est resté à l'aéroport de Roissy car il avait oublié son passeport et avait une carte d'identité périmée, mais non Franck j'ai pas dit ton nom .
et vous la copa verona ou l'inter-cup . Est-ce que c'est les dirigeants qui ont joués le 1er tour ??
Ok, Christian, pas de prob, un beau match en perspective et nous serons prêt pour la 3ème mi-temps, comme d'hab .
Content de rejouer votre équipe et de revoir votre le staf de dirigeants .
L'entente St Jean Ingré sera au complet . Avec notre Joker JS le samedi mais pas le dimanche . Si nous somes encore là le dimanche, Papy Gernot et Ponpon seront présents . De beaux petits matchs......
Pas d'invités à la finale Dep . Les classés 30 et + sont autorisés à faire la finale Dep moyennant 10€ dans un tableau à part .
Cette année, je ne fais pas les indiv pour la 1ère fois, à cause d'un règlement débile et en plus je suis obligé de payer 10 € pour la finale Dep .
Mais bon, j'aime tellement ça, que j'y serai accompagné de Xavier .
Pour les autres joueurs de l'entente, ça devrait être tout .
oc1q, merci pour le double B, c'est vrai que ça faisait bienn longtemps que nous n'avions pas pris 3-0 en double, bravo à nos adversaires .
Pour notre grande victoire, nous ne le répétons pas assez, c'est contre Bobillier et Calus .
D'accord avec Marsouin .
Il suffit de regarder les classements et les perfs à chaque journée .
St Jean / Ingré nous avons eu chaud à Marseille alors atention contre tout le monde .