Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coincoin71

Messages de coincoin71 - Page 4

Lundi 05 Février 2007 09:25

Qui monte dans l'autre poule de D2 Elite, SVP ?
Tennis de table, c'est bon d'avoir les boules !

Lundi 29 Janvier 2007 17:24

Pas de surprise, Rungis a battu Créteil par 37 à 23...
Tennis de table, c'est bon d'avoir les boules !

Samedi 27 Janvier 2007 10:05

Poule D, victoire 36-24 de Fontenay 5 à Thiais 4.
Tennis de table, c'est bon d'avoir les boules !

Jeudi 25 Janvier 2007 16:26

Les clubs ont apparemment reçu les poules, sans doute hier... car un coéquipier m'a dit avec qui il tombait. Mais toujours rien sur le site du CD94.

Si quelqu'un a récupéré la feuille qui le concerne, pourrait-il mettre la compo des poules sur ce forum ? Merci d'avance !
Tennis de table, c'est bon d'avoir les boules !

Mardi 07 Mars 2006 17:16

Merci pour votre réponse, j'attends la suite alors... Émoticône
Tennis de table, c'est bon d'avoir les boules !

Mardi 07 Mars 2006 17:02

Salut à tous,

j'ai aperçu un article sur une nouvelle association qui souhaite donner un coup de jeune au tennis de table en France en organisant des événements sportifs et médiatiques, mais le sujet n'est déjà plus sur le forum (censure ?) !!!

L'initiative me paraît pourtant très intéressante Émoticône , et personnellement, je me sens très motivé par cette aventure, notamment en ce qui concerne la construction ou l'aménagement du site (je suis informaticien). J'écris aussi des textes, donc je suis partant pour effectuer des reportages sur la région parisienne ! Si tout le monde s'y met, ça peut donner un truc vraiment sympa...

Quelqu'un a-t-il des informations sur cette assoc' car je n'ai pas eu le temps de noter l'adresse internet de leur site ?

Vive le PING !
Tennis de table, c'est bon d'avoir les boules !

Samedi 25 Février 2006 01:08

Dans la poule D : Fontenay 6 perd 33-27 contre Thiais 5.

D'autres résultats ?
Tennis de table, c'est bon d'avoir les boules !

Vendredi 23 Décembre 2005 14:49

Philippe est un globe-trotter du ping : Chalon (71), Appoigny (89), Roche-lez-Beaupré (25), , Paris XIII (75), L'Hay-les-Roses (94), Le Perreux (94). Par contre il n'est plus aussi longiligne qu'avant, et s'il veut retrouver son classement d'autrefois, il va falloir y aller mollo sur la bûche et les boissons... Bonnes fêtes quand même Émoticône
Tennis de table, c'est bon d'avoir les boules !

Vendredi 05 Août 2005 16:35

A l'époque je me souviens de GORCE (aussi appelé l'Ours) qui était un très bon joueur de niveau top régional voire national.

Effectivement la salle est un petit gymnase pas très moderne (environ 8 tables pour l'entraînement), mais c'est plutôt agréable d'y jouer.

Si en plus il y a un entraîneur diplômé, c'est un progrès...
Tennis de table, c'est bon d'avoir les boules !

Vendredi 05 Août 2005 15:11

Salut p'tit gros 77 !

Moi aussi j'ai pris quelques kilos mais j'avais eu l'intelligence de rester à un petit niveau, que je pourrai le retrouver plus rapidement...

Pour maigrir je te conseille les sports aquatiques... et attention aux speculos !!!
Émoticône
Tennis de table, c'est bon d'avoir les boules !
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coincoin71

Résolu