US 2 - Fontenay :
En A : 3 points de Gérard, 2 de Jean et 2 de moi
En B : 3 points de Basile (2 perfs à 35), 2 points de Nikos (1 perf à 35) et 1 point de Théo.
Grâce à un renfort de qualité, Fontenay bat Paris 13 (qui avait également élevé le niveau de son équipe par rapport à la première journée) sur le score de 16 à 4.
Fontenay : 25-25-35 en A et 40-40-55 en B
Paris 13 : 30-30-40 en A et 35-40-45 en B
C'est la surprise de la première journée. Fontenay a battu Drancy 12 à 8 !
Le club de la Jeanne d'Arc de Drancy a en effet perdu beaucoup de ses meilleurs joueurs à l'intersaison, et la composition de leur équipe 2 s'en est trouvée bien affaiblie : 35-40-45 en A et 45-45-50 en B.
Equipe sympa, bonne chance à eux pour la suite...
Merci à ceux qui auront accès aux feuilles de matchs de la première journée sur le site de la FFTT, de fournir les renseignements sur ce forum
Fontenay 4, nous avons été repêchés de PR (où nous avions terminé deuxième) donc ça va être dur pour nous, qui aurons a priori l'équipe la plus faible de la poule : 35-40-40-50-50-55, mais avec des jeunes qui progressent vite...
Un beau challenge en perspective pour notre équipe ! Pour le premier match à Drancy, on va déjà tenté d'éviter la fanny... et ensuite on essaiera de monter en puissance pour jouer notre chance à fond lors des matches pour le maintien.
Une bonne nouvelle pour mon équipe de Fontenay (2ème de PR derrière Rungis), on a été repêchés pour monter en R2, je ne sais pas à la place de quelle équipe ni pour quelles raisons, mais ça va permettre de se faire plaisir contre de bonnes équipes... sur la 1ère phase en tout cas.
Le pronostic de Timmy (13-7 pour Fontenay contre Villiers, en poule D) s'est avéré on ne peut plus exact !!! Par contre il n'avait pas vu venir sa gastro...