Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Messages de vincetheking - Page 24

Vendredi 11 Mars 2005 14:31

Un mec de mon club qui a contacté la fédération m'en a informé

Vendredi 11 Mars 2005 13:50

Je suis désolé ils étaient contraints de jouer dans une des deux salles ou alors c'était l'abandon sans remboursement.. Sachant que le frigo faisait entre 1 et -1 et la salle principale aux alentours de 10 degrès, les conditions n'était pas règlementaire dans tous les cas.

De toute façon un rapport a été rédigé par le JA, on verra bien qui aura gain de cause

Vendredi 11 Mars 2005 13:42

c'est clair que youp youp est trop fort mais bricoche envi grave avec son poignet bionique. Son partenaire de jeu, dudu la chouette qui va plus vite que l'éclair pour étaler sa colle rapide sera également présent. Mias celui qui a vraiment la Rut c'est Fafou 78

Pour ma part je suis au ski donc pas de tournoi

Vendredi 11 Mars 2005 13:36

Pourquoi contesté, c'est très simple :
Dans des conditions de jeu anormale et dangeureuses pour la santé, les résultas sont faussés et ne sont pas représentatifs du niveau des joueurs, ces résultats faussent alors l'ensemble du système informatique.

A noter que les joueurs était contraint de jouer dans ces conditions car les forfaits ne sont pas remboursés. Il n'ont rien accepté du tout mais plutôt subi ce qu'il s'est passé.

Pour ma part je me suis blessé à cause des conditions de jeu (certificat médical à l'appui) et j'ai du continuer à jouer, j'estime donc avoir été lesé dans la pratique de mon sport.

Vendredi 11 Mars 2005 12:14

J'aimerai bien que le juge arbitre puisse se manifester à ce sujet, je ne me rappel plus son nom, mais je sias qu'il houe à Maison alfort .

Vendredi 11 Mars 2005 11:44

mince il va falloir que je change mon ancien passeport, comment faire ?

Vendredi 11 Mars 2005 11:34

ça fait deux mois qu'un pote la reçu en la commandant sur le net

jolie graphisme, pas toujours évident à manier pour la 3D
des extensions intéressante,(il peut y regardre des films gràce à une carte pirate

Vendredi 11 Mars 2005 11:15

aller Le Sabreur

Vendredi 11 Mars 2005 09:34

oups je me suis tropmé de rubrique
quoi que ?

Vendredi 11 Mars 2005 09:33

Il parraît que si nous continuons à envoyer nos réclamations à la fédération pour le tournoi de Fresnes, les résultats du tournoi seront non enterinés.

Alors continuons tous ensemble.

Vendredi 11 Mars 2005 09:29

et en voiture simonnet

Jeudi 10 Mars 2005 16:57

+ 160 points pour Felix Richard-Bonnet de Marly

Jeudi 10 Mars 2005 16:48

plus 37,5 points pour moi ce mois-ci

Jeudi 10 Mars 2005 16:46

je me rappel de simonnet à sait maur il ya 3 ans, il bat notamment un 800 , et ça c'est resté secret car je crois que c'était dans une salle annexe

Jeudi 10 Mars 2005 12:19

une fois j'ai un ancien joueur de mon équipe qui a pété un plomb, c'est un vétéran bien connu dans le val d'oise, nous l'appelerons Monsieur D . Et bien à la fin du tournoi interne du club ou je lui ait mis sa rouste, il a fait une crise de nerf après avoir bu deux bières

Il sa déchirer ses affaires une part une jusqu'à se retrouver en Slip
à casser la tables de collage en mettant un droite
à arracher ses lunettes et les a broyer dans sa main
A menacer de mort deux membres du club
Et enfin il s'est mis à chialer comme un gosse en finissant par mettre des grosses droites dans le mur

Tout ces faits sont réels et se sont passés il ya 4 ans dans mon ancien club.

Jeudi 10 Mars 2005 11:06

je pense que est un sport qui dévelloppe les cuisse,

c'est en partie ce qui rend moin longiligne

Mercredi 09 Mars 2005 16:36

moi je trouve qu'il se la pête pti bourge mais c'est mon avis

Mercredi 09 Mars 2005 16:33

je pense surtout que mister oussaief était très fatigué suite au tournoi du dimanche et sa grippe de la semaine, ça arrive à tt le monde une défaite,

Mercredi 09 Mars 2005 13:40

non c faux il a été 35 au grand grand maximum il ya 5 ans quand il jouait à Chelles. Et le seul championnat de france qu'il a fait c'est le trophée nationnal 1999 à Mèze en catégorie 65/70

Mardi 08 Mars 2005 17:30

en plus je vais jouer contre un joueur qui m'a mis un jour un carton rouge
968 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Résolu