Vendredi 11 Mars 2005 11:37
Le nouveau passport Grolandais entre en vigueur dans 15 jours, il a impératif que celui ci soit rempli afin que notre président soit autoréélu, les nouveaux exemplaire sont a retiré à mon secrétaria.Vendredi 11 Mars 2005 11:44
mince il va falloir que je change mon ancien passeport, comment faire ?Vendredi 11 Mars 2005 11:48
il faut m'expédier une demande en 3 exemplaires et je t'envoi le nouveau passport <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 11 Mars 2005 14:26
Vous pouvez me faire parvenir vos demande par mail <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 11 Mars 2005 18:10
vincetheking >> térrible le passport hein ?! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 11 Mars 2005 20:29
Moi j'ai encore els tout premiers !Dimanche 13 Mars 2005 18:38
Un reportage de Francis KuntzDimanche 13 Mars 2005 18:45
et là c'est le drameDimanche 13 Mars 2005 22:00
Ils ont combien de clubs de Ping au Groland ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café