Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Présipauté de Groland

Vendredi 11 Mars 2005 11:37

Le nouveau passport Grolandais entre en vigueur dans 15 jours, il a impératif que celui ci soit rempli afin que notre président soit autoréélu, les nouveaux exemplaire sont a retiré à mon secrétaria.

Vendredi 11 Mars 2005 11:44

mince il va falloir que je change mon ancien passeport, comment faire ?

Vendredi 11 Mars 2005 11:48

il faut m'expédier une demande en 3 exemplaires et je t'envoi le nouveau passport <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 11 Mars 2005 14:26

Vous pouvez me faire parvenir vos demande par mail <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 11 Mars 2005 18:10

vincetheking >> térrible le passport hein ?! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 11 Mars 2005 20:29

Moi j'ai encore els tout premiers !
ils sont plastifies et pas a imprimés comme ceux qu'il y a sur le site de C+.
Ils m'avaient meme envoyé l'autocollant officiel de la présipauté.
Et BANZAI !!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 13 Mars 2005 18:38

Un reportage de Francis Kuntz
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 13 Mars 2005 18:45

et là c'est le drame
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 13 Mars 2005 22:00

Ils ont combien de clubs de Ping au Groland ?
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café