il ya un muté Italien qui joue environ 350 et qui va jouer dans l'équipe, et comme il n'y a plus Martin, il a droit de jouer et sa licence est valable à partir du lundi 4 avril 2005
il ya un muté Italien qui joue environ 350 et qui va jouer dans l'équipe, et comme il n'y a plus Martin, il a droit de jouer et sa licence est valable à partir du lundi 4 avril 2005
J'ai suggeré à la ligue une interdiction d'éxercer une fonction de dirigeant por la personne que l'on connait, ça a déjà eu lieu dans d'autres affaires......
Je tiens également à signaler qu'un organisateur qui n'est pas juges arbitre n'a pas à s'acharner sur un entraineur qui dépasse de 5 secondes le temps de coaching, surtout si c'est pour dérangerl'ensemble de la salle en hurlant dans le micro
c'est pour le plaisir de se retrouver dans les tribunes avec mon pote fafou 78 et chambrer toutes la journées les autres joueurs du tournoi en faisant des jeux de mot
Et bien si d'un coté le club se fait des bénéf en nous ayant arnaqué
Il est normal que de l'autre les réactions des joueurs spoliés soit assez conséquente