Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de slim68

Messages de slim68

Vendredi 01 Juillet 2005 17:23

ouai putain le forum bug de trop!

Vendredi 01 Juillet 2005 17:20

ouai moi je pense, il est vraiment au dessus des autres

Vendredi 01 Juillet 2005 17:19

31 victoires consécutives il me semble

Vendredi 01 Juillet 2005 16:57

Aller mainetnant au tour de notre ami Roddick de nous faire une petite démonstration Clin d'oeil

Mercredi 29 Juin 2005 22:25

bon aller j'ai pas vu les 25 pages, exusez moi si elle est déja sortie:

C'est un mec qui rentre dans un Café ................................................. Et plouf ... Émoticône

Samedi 25 Juin 2005 18:03

Boujour à tous!

Voici mon nouveau forum sur le tennis de table : Ping Forum ( http://coloic.free.fr/Forum )

Bon il n'y a pas beaucoup de monde pour le moment mais je compte sur vous pour le remplir Clin d'oeil

@++ all

PS: Si qqun connait un nom de domaine gratuit et sans pub, qu'il me le diseClin d'oeil merci!

Samedi 25 Juin 2005 12:55

oui oui, je l'ai dit, il y a les fédéraux, se sont les championnats de france en indiv' Clin d'oeil

Samedi 25 Juin 2005 12:30

En seniors, les équipes d'excellence sont plutot fortes, il y a des numérotés FFTT (qui sont 15 en AGR), des équipes qui pourraient très bien tenir leur place en pré nat' , voire plus...

Mais c'est vrai qui le niveau est moins relevé qu'en FFTT...

En jeune, ok, parce que nous sommes champions du haut-rhin avec 80,75,70 en cadets.
On va voir ce que le Bas-Rhin nous réserve pour la fnale! Clin d'oeil

Samedi 25 Juin 2005 11:44

Oui ça fait partit de la FSGT mais bon, en équipe, après le titre de champion d'Alsace, c'est fini! Et c'est bien dommage.

En indivs, oui, il y a des championnats de France, les Fédéraux, mais pour y aller, il faut aller en finale des indivs régionaux... C'est pas si accessible que cela...

J'ai eu la chance d'y participer cette année, parce que ça se déroulait à Barr, alors les joueurs licenciés AGR pouvaient s'y inscrire. Et le niveau n'est pas moyen!

Mercredi 22 Juin 2005 15:41

Bon pour moi se serait une finale Roddick/Federer mais bon Safin a son role ajouer puis notre petit Gasquet peut aller loin.

Coté dames, Sharapova mérite de gagner mais Clisters sera dure à battre. Mais d'autre outsiders peuvent se lier à la "bataille verte" 'mm c'est joli sa bataille verte..) Clin d'oeil

Mercredi 22 Juin 2005 12:12

ah ba il y à du monde notre très chère région!

Moi aussi je viens d'alsace, mais je joue en AGR (Avant Garde du Rhin) et pas en LATT. C'est une autre ligue, juste régionale. Je joue dans un petit club du haut-rhin entre Mulhouse et St-Louis, Uffheim (à prononcer "Ufaïme" pour les non-alsaciens Clin d'oeil )
Mais bon cette année en cadets (cadet agr équivaut à junior en fftt) on va jouer la finale régionale contre le racing club de strasbourg (oui oui c'est en ping Clin d'oeil)

Bon j'en profite pour faire de la pub pour mon forum de ping : http://coloic.free.fr/Forum

Aller @+ all Content

Vendredi 17 Juin 2005 17:12

Pour le vari spin, il a un super controle et une tres bonne adherence. Et pour la defence, meme un 1.8 sa passe très bien.

Pour jehutyt : sur ton sonex tu avais des feuilles de protection??

Mercredi 15 Juin 2005 17:20

lol j'avais le futura variation en 1.8mm pendant 1an quand j'avais 11ans mais je suis vite passé a plus rapide, mais c'est vrai que c'est un bon revet. Faut que je l'essaye de nouveau...

J'avais aussi pensé au Donic Sonex FX40, qu'est-ce que vous en pensez??

Mercredi 15 Juin 2005 14:16

Bonjour,
je possède actuellement un vari spin 1.8mm en revers et je souhaiterai le changer pour un revetement plus rapide, avec un effet collé de préférence et gardant un bon controle et une très bonne adérence pour un jeu en poussette et en top spin assez "juteux" (avec beaucoup d'effet pour ceux qui n'auraient pas compris...)
J'ai pensé au Vari Spin D-Tecs mais bon point de vue rapidité il augmente pas beaucoup.
Vous en connaissez surment d'autres...
Merci d'avance
@+
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de slim68

Résolu