Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Les8c

Messages de Les8c - Page 41

Mercredi 03 Janvier 2007 23:07

Bonjour à tous,

Voici la composition de cette poule. Mais avant toute chose, tous les joueurs qui vont composer cette équipe de l'ACBB 4 se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2007.

1 SCEAUX 1
2 IGNYSSOISE 1
3 ACBB 3
4 NEUILLY/SEINE 4
5 BEAUCHAMP 4
6 BONDOUFLE 1
7 SAINT-MICHEL S/ORGE 1
8 ES NANTERRE 1

N'hésitez pas à communiquer vos compositions d'équipes ( si elles sont connues, avec ce nouveau règlement qui permet la remise des brûlages à zéro. Et si vous en avez envies.). Ainsi qu'à nous communiquer vos favoris pour la montée et les descentes. Plus d'autres infos...... .

Merci à tous et bonne phase.

Mercredi 03 Janvier 2007 23:02

Bonjour à tous,

Voici la composition de cette poule. Mais avant toute chose, tous les joueurs qui vont composer cette équipe de l'ACBB 4 se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2007.

1 CHATILLON 2
2 EAUBONNE 3
3 ACBB 4
4 LE PERRAY 1
5 AS FONTENAYSIENNE 1
6 DOMONT 2
7 JOUY/VAUREAL 2
8 CHATOU 2

N'hésitez pas à communiquer vos compositions d'équipes ( si elles sont connues, avec ce nouveau règlement qui permet la remise des brûlages à zéro. Et si vous en avez envies.). Ainsi qu'à nous communiquer vos favoris pour la montée et les descentes. Plus d'autres infos...... .

Merci à tous et bonne phase.
Émoticône

Lundi 01 Janvier 2007 18:12

Citation de bant15 :
Et Chavinier ?
Erreur de ma part. Ce n'est pas N'Guyen mais bien Chavinier Franck qui devrait jouer. Bien vu bant15 Émoticône

Lundi 01 Janvier 2007 12:33

Fontenay présente: Djaziri, Puel, Lezin, N'guyen, et 2 jeunes 25.

Jeudi 28 Décembre 2006 21:22

J'espère que tu dis vrai yatcha Émoticône

Lundi 25 Décembre 2006 23:33

Salut Damien et ravi de te lire. Apparemment le chinois ne devrait plus jouer ? Et pour qu'elles raisons ? Ce qui change les prono de cette poule. Quand à notre équipe, les joueurs devraient être les même que Sim Hurricane annonce. Mais pas avec les même classements. Un certain nombre d'entre eux sont montées et pour les autres, cela devait être la même chose. Sinon, je ne devrait pas être du voyage en Alsace. Et ce ne sera pas pour cette fois que je reverrais les anciens du FCM. Mais sait on jamais ?

Sinon, d'autres infos sur cette poule ?

Samedi 23 Décembre 2006 20:06

Je pense que cette poule est assez relevée. La bataille s'annonce déjà rude et palpitante. En tout cas, bonnes fêtes à tous et bonne reprise. Émoticône

Lundi 18 Décembre 2006 11:54

Oui Simon tu peux te cacher Émoticône

Lundi 18 Décembre 2006 11:34

Défaite de Boulogne Wangliqin

Samedi 16 Décembre 2006 23:06

Match nul entre L'ACBB et Grand Quevilly malgré l'absence de MELE Grégory ( N°366 ) remplacé par un 25. Mais je laisserais Gerse et Scal faire leur tradditionnel résumé.

Samedi 16 Décembre 2006 11:27

Pourrais-tu nous dire STP Dam' ce qu'il c'est passé avec Mennecy ? Etrange ce forfait !!!!! Merci à toi. Et BRAVO pour votre montée.

Samedi 16 Décembre 2006 11:24

Effectivement, victoire 14/06 de l'ACBB contre Malakoff et ceux dans une ambiance décontractée malgré l'enjeu.
Nous tenions à remercier toutes les équipes que nous avons rencontrées pour leur sportvivité et leur sympathie. Nous vous souhaitons de passer de bonne et agréable fête de Noël et bon courage pour votre 2ème phase. Émoticône

Vendredi 15 Décembre 2006 15:03

Je confirme qu'il est très difficile de jouer dans leur salle de ping....... heu de dance pardon. Émoticône

Vendredi 15 Décembre 2006 14:44

Tu as tout à fait raison Sim Hurricane, il joue numéroté Émoticône. Quand à philouc, merci pour l'info des travaux. Mais nous partons vers 19h15. Et nous aussi nous allons avoir un peu de public. Une 1ère partie en début de soirée puis une autre vers la fin. Mais VIVEMENT ce soir le match et l'après match avec toutes les autres équipes du club au restaurant. Et ceux, quelques soit les résultats. Mais il serait tout de même préférable de GAGNER Émoticône

Jeudi 14 Décembre 2006 10:41

Et nous on n'a pas gagné non plus Émoticône

Jeudi 14 Décembre 2006 09:29

C'est bizarre comment soudain le ton change Émoticône Nous passons d'une simple discussion amicale d'avant match à des provocations gratuites. Je suis surpris Émoticône. Mais nous pourrons en parler plus longuement vendredi si tu le souhaites. Ceci étant, si tu penses que le Président, l'entraîneur, les jeunes formés au club plus des joueurs de 20 ans d'anciennetés sont des mercenaires. C'est ton droit. Mais cela ne changera en rien notre motivation pour vendredi et notre envie de vouloir gagner dans le plus grand respect. Émoticône

Mercredi 13 Décembre 2006 23:11

De toute façon, que ce soit avec 35 35 35 35 45 45 ou 35 35 35 35 40 40 cela ne change rien pour nous. Il n'y a pas de grosse différence. Et quelque soit votre équipe, nous venons pour gagner. Mais avec qu'elle équipe ???? Réponse vendredi soir Émoticône

Mercredi 13 Décembre 2006 09:33

Je vois surtout qu'il à plusieurs cordes à son arc Émoticône

Mercredi 13 Décembre 2006 09:26

En tout cas c'est tout le mal que je leur souhaite. Vous auriez du faire jouer votre autre PR en M2 et vous en M3. Vous auriez pu les renforcer sur cette journée. Ils auraient eu encore plus de chances.
1019 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Les8c

Résolu