Pour être sinère, je ne pense pas qu'il yai que Mantes, Pontoise et nous pour la bagarre à la montée. D'autres équipes ( bien armées) seront également de la fête. Et c'est tant mieux que cela ne se joue pas qu'à 1 ou 2 équipe. Ce qui signifit que l'équipe qui montera aura "certainement" une défaite ou un nul.
Puteaux à récupéré une ribambelle de non muté cette année. A cela s'ajoute les mutes plus les joueurs déjà en place dont des jeunes en pleine progressions. Je les verrai bien sur la plus haute marche du podium à la fin de la phase.
A voir les pronostics, j'ai l'impression que Neuilly sort une belle équipe car 14-06 sur Palaiseau, je ne pense pas que ca soit donné à tt le monde ...
Et bah didonc tout le club de l'ACBB vient alors ?
Non car sinon il y en aurai 360
Citation de fwprez :
Citation de Les8c :
fwprez,
Si je comprends bien, ceux et celles qui auront au moins leur certificat médical en main le jour du tournoi pourront y participer ?
Je devrais inscrire environ 30 joueurs et joueuses de l'ACBB en début de semaine prochaine. D'après toi le plus simple et plus rapide c'est quoi ?
Merci.
le plus simple si tu as autant d'inscription que ça, c'est d'envoyé un courrier a l'adresse indiqué sur le réglement. c'est plus simple pour toi je pense
Si je comprends bien, ceux et celles qui auront au moins leur certificat médical en main le jour du tournoi pourront y participer ?
Je devrais inscrire environ 30 joueurs et joueuses de l'ACBB en début de semaine prochaine. D'après toi le plus simple et plus rapide c'est quoi ?
Possible que l'on se soit déjà joué. Désolé je ne me souvient pas trop d'un match joué en CDP contre Bures. Par contre, il me semble bien avoir jouer Bures en R2 il y a 2 ans. N'est ce pas de ce match que tu parles ? Ou est-ce ma mémoire qui me fait défaut ?