Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Les8c

Messages de Les8c - Page 32

Vendredi 21 Septembre 2007 10:22

Pour être sinère, je ne pense pas qu'il yai que Mantes, Pontoise et nous pour la bagarre à la montée. D'autres équipes ( bien armées) seront également de la fête. Et c'est tant mieux que cela ne se joue pas qu'à 1 ou 2 équipe. Ce qui signifit que l'équipe qui montera aura "certainement" une défaite ou un nul.

Jeudi 20 Septembre 2007 08:28

Peux-tu nous dire fwprez qui à remporté le Challenge du nombre ? Merci.

Jeudi 20 Septembre 2007 08:25

Y a-til des forumeurs de cette poule ?

BOIS COLOMBES S 6
COURBEVOIE SPOR 5
AC BOULOGNE BIL 8
RUEIL ATHLETIC 6
TT PLESSIS ROBI 1
AE GARENNE COLO 5
E P ISSEENNE 6
ES NANTERRE 2

Si oui, MERCI à eux de faire vivre ce sujet et d'y apporter le plus souvent possible des infos, résultats, pronons, .... .

Jeudi 20 Septembre 2007 08:20

Qui se lance dans les pronons ?

Mercredi 19 Septembre 2007 14:34

Puteaux à récupéré une ribambelle de non muté cette année. A cela s'ajoute les mutes plus les joueurs déjà en place dont des jeunes en pleine progressions. Je les verrai bien sur la plus haute marche du podium à la fin de la phase.

Mercredi 19 Septembre 2007 14:28

Quelqu'un aurait plus d'info sur la composition de Montmorency ?

Mercredi 19 Septembre 2007 14:22

Citation de Barnabé :
Citation de gigi25 :
A voir les pronostics, j'ai l'impression que Neuilly sort une belle équipe car 14-06 sur Palaiseau, je ne pense pas que ca soit donné à tt le monde ...

Palaiseau a quand même perdu un 700 et un 25.

Mais pas les os !!! Émoticône

Lundi 17 Septembre 2007 12:49

Quels sont tes pronos Ogeid10 ?

Lundi 17 Septembre 2007 06:25

Effectivement tocc teamt, BRAVO Guillaume.

Dimanche 16 Septembre 2007 20:33

Il s'agit de LEMONIZ Mario, Minime 2 classé 50.

Mardi 11 Septembre 2007 09:51

Alors qu'est-ce que toutes les réunions sportives ont données hier soir comme surprises ? Pour nous, on sera fixé lundi prochain.

Mardi 11 Septembre 2007 09:49

Il a déjà répondu que oui. De plus, Lias me l'a confirmé. Ca va être sympa Émoticône

Samedi 08 Septembre 2007 11:21

Citation de Samuiman :
Et bah didonc tout le club de l'ACBB vient alors ?

Non car sinon il y en aurai 360 Émoticône

Citation de fwprez :
Citation de Les8c :
fwprez,

Si je comprends bien, ceux et celles qui auront au moins leur certificat médical en main le jour du tournoi pourront y participer ?
Je devrais inscrire environ 30 joueurs et joueuses de l'ACBB en début de semaine prochaine. D'après toi le plus simple et plus rapide c'est quoi ?

Merci.

le plus simple si tu as autant d'inscription que ça, c'est d'envoyé un courrier a l'adresse indiqué sur le réglement. c'est plus simple pour toi je pense Émoticône

Merci pour 'info.

Vendredi 07 Septembre 2007 12:30

fwprez,

Si je comprends bien, ceux et celles qui auront au moins leur certificat médical en main le jour du tournoi pourront y participer ?
Je devrais inscrire environ 30 joueurs et joueuses de l'ACBB en début de semaine prochaine. D'après toi le plus simple et plus rapide c'est quoi ?

Merci.

Lundi 03 Septembre 2007 10:37

N'hésite pas à venir me voir quand tu passeras à la salle !

Vendredi 24 Août 2007 10:09

Gerse mettre des parpaing ? Émoticône

Vendredi 24 Août 2007 10:07

Possible que l'on se soit déjà joué. Désolé je ne me souvient pas trop d'un match joué en CDP contre Bures. Par contre, il me semble bien avoir jouer Bures en R2 il y a 2 ans. N'est ce pas de ce match que tu parles ? Ou est-ce ma mémoire qui me fait défaut ? Émoticône
1019 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Les8c

Résolu