Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Les8c

Messages de Les8c - Page 29

Lundi 29 Octobre 2007 15:40

Lequel ? Car sportivement la victoire Boulonnaise est bien acquise. Pour le reste, je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir à attendre un résultat !!! Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 15:36

Merci de l'info.

Dimanche 28 Octobre 2007 23:26

Non mais j'aimerai bien l'avoir aussi. Surprenant comme résultat.

Dimanche 28 Octobre 2007 23:25

Les résultats détaillés sont ?

Dimanche 28 Octobre 2007 23:23

Citation de PAPYLOLO :
Mon cher les 8c, tu n'as pas du bien analyser la poule D de ton équipe 3.

En effet vous êtes premiers avec 1 point d'avance sur les deux suivants que vous n'avez pas encore joué..
Suis pas sur que vous puissiez vous permettre deux défaites... Émoticône

Que les vacances porte conseil.

Mais je comprend que vous vouliez jouer la montée pour le séquipes 2 et 3, ce serait logique.
Avec 3 victoires, le maintien est déjà assuré dans cette poule.

Si si j'ai bien analysé cette poule D. Mais si à ton tour tu analyses les compositions d'équipes tu t'apperceveras que les équipes justes derrière nous n'ont pas encore joué les "plus grosses équipes sur le papier". Et je ne dis pas celà en leur manquant de respect. Mais il est vrai que pour nousi rien est encore joué. Mais sans doute que nous tenterons le coup quand même car nous avons quelques joueurs en dessous prêt à donner quelques coup de main au dessus.

A suivre donc !!! Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 23:16

Comment peut -on s'appuyer sur des dire ? Ou des mails ? Je crois là que c'est porte ouverte à tout et à rien. Je ne veux pas dire que Mickou01 dit des bétises mais rien de ce qu'il dit est prouvé ou peut l'être. Donc arrêtons là nos palabres et attendons le verdict de la CSR. Si verdict il y a car aucunes preuves.

Dimanche 28 Octobre 2007 11:37

Pas d'autres résultats dans cette poule ?

Dimanche 28 Octobre 2007 11:35

Citation de gigi25 :
Au prochain match, il va y avoir une fort belle rencontre entre ACBB et Palaiseau Content , ca peut faire changer la poule .... si ACBB gagne, en effet il se relance, mais va falloir déja battre une grosse équipe qu'est Palaiseau !!! Émoticône

On va discuter de tout celà à tête reposé durant les vacances gigi25. Car l'objectitf de cette équipe est le maintient en R1. Et si nous venons à battre Palaiseau alors cela sera synonyme de maintient et qui plus est, synonyme de montée contre vous. Et étant donné que notre équipe 3 (R1) n'a subit aucune défaite jusqu'à aujourd'hui et qu'il nous faudrait 2 défaites pour ne plus monter cela nous laisse encore la possibilité de faire jouer cette équipe contre Palaiseau + complétée d'un N°800 qui joue dans une équipe inférieur. Et dans l'optique d'un mantient puis d'une montée ! Car commencer en PN en 2ème phase cela voudrait dire que nous serions sur de repartir au minimum en R1 l'an prochain.

Qu'en penses-tu ?

Samedi 27 Octobre 2007 11:53

Pour le savoir, il faut attendre 21h ce soir. Allez les petits ..... !!!

Samedi 27 Octobre 2007 11:52

Défaite 34/26 de l'ACBB 5 contre Palaiseau 3.

Samedi 27 Octobre 2007 11:50

Pas de soucis d'effectif pour Savigny avec ces départs en vacances ?

Vendredi 26 Octobre 2007 15:23

Que se passe t-il dans cette poule ? Plus personne ? Ou es-tu Perak ? Plus d'info ? Toujours avec une équipe incomplète pour ce week-end contre nous ?

Pas de pronos pour cette prochaine journée ?

Mardi 23 Octobre 2007 09:12

Nous attendrons donc cette décision. Si décision il y a puisque comme je le disais, aucune réclamation de la part d'Athis n'a été déposé sur la feuille de match. Et dans ce cas je ne vois pas comment cela peut être traité par la CSR ? Sinon, à quoi serve les réglements et les réclamations au dos de la feuille de match ? Et je trouverai çà trop simple d'envoyer des E-mails 24heures après la rencontre pour se plaindre de telle ou telle chose. N'est-ce pas ?

Lundi 22 Octobre 2007 22:08

Je sais pas pourquoi mais je suis d'accord avec Guendou Émoticône

Lundi 22 Octobre 2007 22:06

Merci pour lui Marathonien et pour les autres.

Lundi 22 Octobre 2007 22:04

Citation de PAPYLOLO :
Si le joueur se blesse à l'échauffement et que la feuille de match est déjà remplie alors qu'il était en 1, il ne se passe rien.

Il perd ses trois matchs, mais je ne sais plus s'il marque 0 ou 1, par contre à titre perso, les contres ne sont pas comptabilisés.

Je ne sais pas si mon post est très utile.... Émoticône

Le joueur en question marque OBLIGATOIREMENT les 1 points puisqu'il était bien présent. On met 0 point quand il n'y a pas de joueur. De plus, je ne sais pas pourquoi Athis à envoyer un mail à la Ligue pour leur dire des anneries alors qu'ils auraient du le stipuler au dos de la feuille de match. Par contre, il ne parle nulle part qu'ils sont arrivé à 21h30 et que nous les avons accepté sans rien dire alors qu'ils auraient du être scratchés !!!! Dommage d'en arriver là pour à tout prix pour gagner une rencontre. Mais malheureusement pour eux, cela n'ira pas plus loin.

Jeudi 18 Octobre 2007 12:13

Non, on vous laisse faire votre dialogue Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 09:26

C'est ennuyeux effectivement !!!

Jeudi 18 Octobre 2007 09:26

Je sens bien là encore quelques renforts de BCS sur leur prochaine rencontre Émoticône

Mardi 16 Octobre 2007 11:26

Citation de PAPYLOLO :
Bon match pour samedi, que les meilleurs gagnent.

Avec ou sans Naguy ? Émoticône
1019 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Les8c

Résolu