J'espère aussi que les organisateurs vont cette année faire respecter le règlement de leur tournoi ? Et non pas uniquement que les règlements de la FFTT avec les histoires de colle. A savoir remettre au club ayant inscrit le plus grand nombre de joueurs et joueuses ce qui à été prévu ! Car l'an dernier, nous n'avons rien reçu. Et ceux, malgré les relances. En sera t-il de même cette année fwprez ?
Merci d'avance.
rien na été noter a propos de ça cette année dans le règlement
pour l'an dernier j'en ai fait part aux JA pour vous remettre le lot (juste une coupe) mais a priori rien n'a été donné j'en suis désolé
J'espère aussi que les organisateurs vont cette année faire respecter le règlement de leur tournoi ? Et non pas uniquement que les règlements de la FFTT avec les histoires de colle. A savoir remettre au club ayant inscrit le plus grand nombre de joueurs et joueuses ce qui à été prévu ! Car l'an dernier, nous n'avons rien reçu. Et ceux, malgré les relances. En sera t-il de même cette année fwprez ?
J'espère que tu auras raison dans ce prono foufoune !!! Car nous pensons que pontoise va aligner la grosse équipe lors de cette 1ère journée puisque Dany Lo n'a pas joué en 1ère journée de Pro A. Donc lui + Renversé et le reste de l'équipe dont leur Chinois cela rsique d'être plus que compliqué pour nous. mais comme je dis très souvent:
et tu vas jouer dans cette équipe Cyril? pour que je puisse avoir ma revanche?
Ca veut déjà dire que tu vas jouer dans cette équipe !!!! Et me concernant, je te répondrai que OUI. Mais uniquement sur les matchs importants. Mais cela ne veut pas dire que je te jouerai d'office. Car en tant que N°800, je pourrais jouer en A comme en B.
L'CBB jouera effectivement la montée. Mais pas uniquement que contre vous. Il y a d'autres équipes dangereuses dans cette poule. En ce qui concerne nos 2 clubs, on se jouera que lors de la dernière journée. Nous aurons le temps de voir arriver les choses. N'est-ce pas Guillaume ?
L'CBB jouera effectivement la montée. Mais pas uniquement que contre vous. Il y a d'autres équipes dangereuses dans cette poule. En ce qui concerne nos 2 clubs, on se jouera que lors de la dernière journée. Nous aurons le temps de voir arriver les choses. N'est-ce pas Guillaume ?
Normale, lors de l'arrêt d'une entente. Il y a forcément une des 2 équipes qui repartira au niveau de leur équie 2. En général, celà ce décide lors de la signature de l'entente.
En ce qui me concernen, pas plus d'infos sur Elancourt. Juste qu'ils auraient stopper leur entente avec Marly (à confirmer).
Concernant notre poule, il risque aussi d'y avoir de belles rencontres. Neuilly, Enghien, Viry, ... seront de redoutables équipes. Personne ne peut dire à l'avance qui jouera les 1er rôle. En tout cas, il faudra compter également sur l'ACBB.
- Adhérents: 370.
- Ecole de Tennis de Table:
- Salarie: 1 à plein temps et 2 à mi-temps.
- Niveau par équipe: 11 équipes messieurs dont N2-PN-R1-R2-R2-R2-... . 4 équipes dames dont PN-R1-PR-PR.
- Niveau individuel:
- Salle specifique de 14 tables.
- Subvention municipale de 55000 €.