Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Les8c

Messages de Les8c - Page 22

Mardi 16 Septembre 2008 16:54

Citation de fwprez :
Citation de Les8c :
J'espère aussi que les organisateurs vont cette année faire respecter le règlement de leur tournoi ? Et non pas uniquement que les règlements de la FFTT avec les histoires de colle. A savoir remettre au club ayant inscrit le plus grand nombre de joueurs et joueuses ce qui à été prévu ! Car l'an dernier, nous n'avons rien reçu. Et ceux, malgré les relances. En sera t-il de même cette année fwprez ?

Merci d'avance.

rien na été noter a propos de ça cette année dans le règlement
pour l'an dernier j'en ai fait part aux JA pour vous remettre le lot (juste une coupe) mais a priori rien n'a été donné j'en suis désolé

Merci pour cette information fwprez.

Mardi 16 Septembre 2008 09:55

J'espère aussi que les organisateurs vont cette année faire respecter le règlement de leur tournoi ? Et non pas uniquement que les règlements de la FFTT avec les histoires de colle. A savoir remettre au club ayant inscrit le plus grand nombre de joueurs et joueuses ce qui à été prévu ! Car l'an dernier, nous n'avons rien reçu. Et ceux, malgré les relances. En sera t-il de même cette année fwprez ?

Merci d'avance.

Mardi 16 Septembre 2008 09:50

Personne ne se lance dans les pronos de la 1ère journée ?

Mardi 16 Septembre 2008 09:45

Pas de pronos pour cette 1ère journée ?

Lundi 15 Septembre 2008 09:29

Citation de foufoune :
je lance les pronos:

AC BOULOGNE BILLANCOURT 1 - PONTOISE CERGY 2:11-5

J'espère que tu auras raison dans ce prono foufoune !!! Car nous pensons que pontoise va aligner la grosse équipe lors de cette 1ère journée puisque Dany Lo n'a pas joué en 1ère journée de Pro A. Donc lui + Renversé et le reste de l'équipe dont leur Chinois cela rsique d'être plus que compliqué pour nous. mais comme je dis très souvent:

So, wait and see ......

Lundi 15 Septembre 2008 09:15

BRAVO à Olivier pour ce résultat. Et dire qu'il est allé à ce Tournoi en ayant mal à son genou !!!!!

Mardi 09 Septembre 2008 13:12

Citation de Hauru :
...

et tu vas jouer dans cette équipe Cyril? pour que je puisse avoir ma revanche?

Ca veut déjà dire que tu vas jouer dans cette équipe !!!! Et me concernant, je te répondrai que OUI. Mais uniquement sur les matchs importants. Mais cela ne veut pas dire que je te jouerai d'office. Car en tant que N°800, je pourrais jouer en A comme en B.

So, wait and see ..... Émoticône

Mardi 09 Septembre 2008 11:01

L'CBB jouera effectivement la montée. Mais pas uniquement que contre vous. Il y a d'autres équipes dangereuses dans cette poule. En ce qui concerne nos 2 clubs, on se jouera que lors de la dernière journée. Nous aurons le temps de voir arriver les choses. N'est-ce pas Guillaume ?

Mardi 09 Septembre 2008 11:01

L'CBB jouera effectivement la montée. Mais pas uniquement que contre vous. Il y a d'autres équipes dangereuses dans cette poule. En ce qui concerne nos 2 clubs, on se jouera que lors de la dernière journée. Nous aurons le temps de voir arriver les choses. N'est-ce pas Guillaume ?

Samedi 06 Septembre 2008 09:29

Normale, lors de l'arrêt d'une entente. Il y a forcément une des 2 équipes qui repartira au niveau de leur équie 2. En général, celà ce décide lors de la signature de l'entente.

Vendredi 05 Septembre 2008 11:36

En ce qui me concernen, pas plus d'infos sur Elancourt. Juste qu'ils auraient stopper leur entente avec Marly (à confirmer).

Concernant notre poule, il risque aussi d'y avoir de belles rencontres. Neuilly, Enghien, Viry, ... seront de redoutables équipes. Personne ne peut dire à l'avance qui jouera les 1er rôle. En tout cas, il faudra compter également sur l'ACBB.

Jeudi 04 Septembre 2008 09:52

Bonjour à tous. J'espère que la reprise n'a pas été trop difficile et que le retour à la table n'est pas trop dure mentalement et physiquement ?

Quand à la supprise pour notre équipe 2 et pour information, il nous arrive de N2 en province.

La suite dans notre prochain numéro Émoticône

En attendant So wait and see !!!!

Mardi 02 Septembre 2008 05:58

Sans doute que Léo (ritsou) en sait plus ? En tout cas, cette poule me parait bien homogène. Difficile de dire qui jouera les 1er et dernier rôle.

Dimanche 31 Août 2008 17:49

J'ouvre ce sujet afin que les protagonistes de cette poule puissent emettre leurs pronos, résultats, favoris, compositions de leur équipe, .....

Bonne reprise à tous.

POULE B:

1 AS FONTENAYSIENNE 3
2 CS CLICHY 1
3 ACBB 7
4 RUEIL ATHLETIC TT3
5 ANTONY SP TT 4
6 CLAMART CSM 3
7 SCEAUX T.T. 2
8 A VILLENEUVE LA GAR 1

Dimanche 17 Août 2008 10:11

A.C.B.B. Tennis de Table (92)

- Adhérents: 370.
- Ecole de Tennis de Table:
- Salarie: 1 à plein temps et 2 à mi-temps.
- Niveau par équipe: 11 équipes messieurs dont N2-PN-R1-R2-R2-R2-... . 4 équipes dames dont PN-R1-PR-PR.
- Niveau individuel:
- Salle specifique de 14 tables.
- Subvention municipale de 55000 €.

Dimanche 03 Août 2008 09:53

Et à moi tu ne me passe pas le bonjour Gilles ? Émoticône

Dimanche 06 Juillet 2008 08:03

Il parait que vous allez changer de CTD ? Info ou intox ? Si Info, avez-vous trouvez quelqu'un pour le remplacer ? Si oui, qui ?

Dimanche 06 Juillet 2008 08:01

Si cela savère exact lors de la conception des poules, je dirais que celle-ci sera la poule de la mort. Émoticône

Dimanche 06 Juillet 2008 07:56

De source fiable, Dany Lo jouera cette année en N2 cette année. Donc dans cette poule.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Juillet 2008 10:24 par Les8c

Vendredi 06 Juin 2008 21:52

Courbevoie à surtout perdu leur N°1 apparemment !
1019 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Les8c

Résolu