DRAZ au lieux de faire la comere va galerer tout seule dans ton coin , tu dois etre un ptit bonhomme bien triste dans la vie !! Franchement j ai de la peine pour les etres faibles comme toi pour qui la vie est bien sombre sans les histoires des autres!!!
Pour ce qui du modérateur de ce site , n ' y aurait il pas possibilité d exclure de telle personne de ce forum ? Franchement je m ' interroge...
Message pour DRAZ les grandes gueules c est bien mon pote , mais si tu avais un peu de courage tu nous donnerais ton identité afin qu on puisse s occuper de toi.. et je pense que tu aurais un PAQUET de monde sur le dos!!!!
ca sent la descente pour st jeannais!!! mé bon c est tellement une poule de m... que tout peut arriver ds cette poule!! et je serais pas surpris de voir froges se refaire taper avt la fin...
salut , salut !!! alors quelques results pour ce tournoi assez bien organisé meme si la salle n ' étais pas tres top...
en toute série finale jedewe n70 contre durand eric
en nc-500 finale felman contre ferandez
en nc- 25 finale gamet contre galasso
cé tout ce que je sais!! pour le reste a vs de jouer!!!!
en toute série finale jedewe ( un truc comme ca) n70 contre durand eric
urgt : je suis sur lyon et on part en voiture ce soir pour miramas !! y a1 ou 2 gars qui serait intéressé pour partir avec ns ce soir ?( on est déja 3!!)
Si oui faite moi signe rapidemnt avant 18 h en me laissant un mp sur ma boite avec votre number!! Allez les lyonnais a plus !
bon , les gars c est bien de dicut mais les picots c est comme les betes ca s ' entretiens!!!
je vais de ce pas brosser mon ptit fakir qui a l heure actuel doit etre aussi tendre que du beurre!!!( la saison approche...)
Sinon a part ca mon niveau vous ne le serez pas encore , sauf que j ' ai pu constater que la montée de prénat indiv a la natio étais largemnt jouable ds cette région....
Sinon picot 1962 , si tu étais sur le lyonnais , alors oui on est du meme coin!!!