Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cauchemarX

Messages de cauchemarX

Jeudi 15 Juin 2006 15:08

DRAZ au lieux de faire la comere va galerer tout seule dans ton coin , tu dois etre un ptit bonhomme bien triste dans la vie !! Franchement j ai de la peine pour les etres faibles comme toi pour qui la vie est bien sombre sans les histoires des autres!!!
Pour ce qui du modérateur de ce site , n ' y aurait il pas possibilité d exclure de telle personne de ce forum ? Franchement je m ' interroge...

Jeudi 15 Juin 2006 15:01

Message pour DRAZ les grandes gueules c est bien mon pote , mais si tu avais un peu de courage tu nous donnerais ton identité afin qu on puisse s occuper de toi.. et je pense que tu aurais un PAQUET de monde sur le dos!!!!

Vendredi 24 Mars 2006 11:14

Merluchon contact moi par mp stp je suis egalemnt 25 et suis ds le coin de garibadi .. si tu veu t entrainer ?!

Jeudi 23 Février 2006 11:49

Ba en faite c est evident que froges risque de tout gagner , mais pour ce qui est d échirolles j ' en suis vraimnt moins sur!

Mardi 21 Février 2006 17:24

ca sent la descente pour st jeannais!!! mé bon c est tellement une poule de m... que tout peut arriver ds cette poule!! et je serais pas surpris de voir froges se refaire taper avt la fin...

Samedi 12 Novembre 2005 11:27

salut , salut !!! alors quelques results pour ce tournoi assez bien organisé meme si la salle n ' étais pas tres top...
en toute série finale jedewe n70 contre durand eric
en nc-500 finale felman contre ferandez
en nc- 25 finale gamet contre galasso
cé tout ce que je sais!! pour le reste a vs de jouer!!!!




















en toute série finale jedewe ( un truc comme ca) n70 contre durand eric

Jeudi 10 Novembre 2005 10:18

urgt : je suis sur lyon et on part en voiture ce soir pour miramas !! y a1 ou 2 gars qui serait intéressé pour partir avec ns ce soir ?( on est déja 3!!)
Si oui faite moi signe rapidemnt avant 18 h en me laissant un mp sur ma boite avec votre number!! Allez les lyonnais a plus !

Vendredi 04 Novembre 2005 10:49

en toute série : 1/2 ambrosino bat felman 3/1 et marion bat chakmakian 3/1 . finale ambro bat marion

Jeudi 25 Août 2005 11:35

bon , les gars c est bien de dicut mais les picots c est comme les betes ca s ' entretiens!!!
je vais de ce pas brosser mon ptit fakir qui a l heure actuel doit etre aussi tendre que du beurre!!!( la saison approche...)
Sinon a part ca mon niveau vous ne le serez pas encore , sauf que j ' ai pu constater que la montée de prénat indiv a la natio étais largemnt jouable ds cette région....
Sinon picot 1962 , si tu étais sur le lyonnais , alors oui on est du meme coin!!!

Mercredi 24 Août 2005 10:15

Salut tout le monde!!!

y a des chances que je mute ds le coin aussi , et franchement je pense en fakiriser pas mal ds le secteur , mon jeu n est plus a faire.....

Vendredi 10 Juin 2005 23:04

salut fred2010!!!
2010 c l'année où tu te casses enfin de lyon?????
ca fait long!!!!!!!!!!!!!
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cauchemarX

Résolu