Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Coridon62

Messages de Coridon62 - Page 2

Dimanche 24 Juillet 2005 16:32

Si je disais sur ce forum que ta soeur est, je cite, débile. Ne serais-tu pas en colère ? Content de te voir.

Dimanche 24 Juillet 2005 16:26

Jean Sébastien, je n'ai pas du tout apprécier les propos que tu as tenu sur mon club. Le joueur que tu trouve débile est l'un de mas frères et je n'oublierai pas de te le rappeler lorsque que nous nous recroiserons. Et celà arrive fréquemment. Je m'appelle Grégory Mathon et suis disponible à la salle André DUBOIS tous les vendredis. J'espère que vous allez cesser de vous cacher dérrière un pseudo et venir chez nous tenir de tel propos.JS à bientôt.

Mardi 05 Juillet 2005 17:33

Il faudra se méfier du club de Loos-en-Gohelle qui alignera une très belle équipe en R2

Lundi 04 Juillet 2005 20:09

Esque quelqu'un connaît les mouvements à La Madeleine, Labourse, Valenciennes, Dunkerques, Linselles, Condé sur Escaut et Leers. Merci d'avance.

Samedi 02 Juillet 2005 00:39

Toute l'équipe une de loos est réunie ce soir afin de boire l'apéro et lance un defi à toute équipe voulant emp^cher notre équipe de monter en R1 ( Marquant, Dupuich, Waze et Declercq). Les deux autres sont partis se coucher. Au fait, Laurent BOURGEOIS jouera toute la saison.

Mardi 28 Juin 2005 19:51

Pour Jean-Michel WAZE exact ( erreur de frappe ) , par contre Laurent n'a plus de licence depuis un an et demi et aura environ 1800 pts

Lundi 27 Juin 2005 22:25

FJEP Loos-en-Gohelle
En régionale 2 seront alignés : MOGLIA Rodolf (25), MARQUANT Romain (25), DUPUICH Emmanuel (25), DECLERCQ Ludovic (25), BOURGEOIS Laurent (25) et WAZE Jean-Michel (25)
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Coridon62

Résolu