Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totinette

Messages de totinette - Page 2

Vendredi 17 Juin 2005 00:21

me revoila ( ou plutot voila le plus beau):

je crains que certaine personnes ne sachent pas lire ( se qui est fort honteux a mes pupilles). car je dis que m le ministre percoit dixpour cent des ventes de ws est vous m en demandez plus?????????

en fait pour ceux qui n aurai pas comprie c est juste une blague

voila je voulais aussi remercier mon fan club (qui n a qu un seul membre moi meme) donc engros je me remercie parce que je me trouve assez drole

allez (partez) surtout n oubliez pas
vive zidane Émoticône Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 12:44

a j'oubliai :
VIVE ZIDANE



MERCI

Samedi 11 Juin 2005 12:43

bonjour à vous tous:
je me justifie:
j'ai lu un article dans ccc ( et aussi dans vsd) un magasine économique!!!!!!!!!!!! (qui est fort bien est pas cher et contre chirac sarkosy and co) qui dévoilait les malvairsation financiere du ministere des finances..
voila jf lamour (euh)ou plutot m le ministre des sports percoit 10 pour cent des ventes de wack sport pour son propre salaire
n'est ce pas honteux à vos pupilles?? Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 11:38

vive zidane

Mercredi 08 Juin 2005 11:36

voila bonjour!!!
je suis nouveau sur ce site et je vois qu'il y a peu d'article sur l'economie du tennis de table (ce qui ma foi est fort triste à mes pupilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
donc je cré (ole) un nouveau sujet sur les malvairsation financiere du gouvernemen qui profite du tt pour s'enrichir ( se qui ma foi est honteu à mes pupilles)


voila un grand bisous à vous tous amis pongistes


et VIVE ZIDANE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totinette

Résolu