Victoire en R2 poule A de la Montagne contre Montrevault. On s'en sort bien car le nul n'était pas scandaleux.
En R3 poule A victoire 13/7 de la Montagne contre St. Flaive.
Double confrontation la montagne/Bouchemaine en régionale.
En R1 la montagne perd 11/9 dommage car 1 victoire nous aurait maintenu.
Belle victoire de la R3 qui finit sur le podium, bon résultat pour eux car ils viennent de D0.
Sympathique 3 eme mi temps et beau spectacle pour les spectateurs montagnards ce we.
Bonnes fêtes de fin d' année a tous.
Merci pour la rapidité de vos réponses.
Bonne fin de semaine et bons entrainements pour dimanche.
Y a t'il des membres de t2t qui jouent a La Montagne ce we ?
Bonjour,
Savez vous si les 2ème montent en D1 ou si il y a que le 1er?
Je n'arrive pas a trouver la réponse. Merci d'avance et bons matchs a tous pour cette dernière journée.
J' ai quelques coups spéciaux :
au service :
la girafe : je lance haut la balle, fait des gestes a vide avant de toucher la balle
le scorpion : sur service lance je prend la balle en revers (effet surprise garanti)
pendant l'échange en balle haute en cd je smatche avec mon revers en bout de raquette : la Marcelle
Nous perdons 13/7 contre POUZAUGES qui alignait 1 belle équipe.
Rencontre très plaisante avec de beaux matchs dans 1 ambiance très détentue.
Merci à POUZAUGES pour leur accueil et La 3émé mi temps.
Bravo à David et ses coéquipiers pour leur montée en R1 (Les Sorinières).
La prénat de La Montagne a perdu 11/9 contre la ST Médard en ayant effectué 1 très belle rencontre.
En R2 La Montagne gagne 11/9 contre LE PELLERIN.
2 équipes proches, 1 mano à mano dans l' évolution du score, 1 public sympa et la victoire acquise dans le dernier set du dernier match.
1 vrai derby.
On souhaite bon vent à nos amis du PELLERIN et on espère les rencontrer prochainement.
Victoire 14/6 de La Montagne contre Trignac en prénat
Victoire 14/6 de La Montagne contre ST Julien avec 1 sympathique 3eme mi temps croque monsieur.
Bien content de retrouver enfin la compét ....et le forum.
Résultats de La Montagne de cette dernière journée :
En Prénat nous perdons 13/7 contre Laval Bourny. On a réussi à tenir jusqu' 6/6 puis Laval a fait la différence.
Merci à Laval pour la 3éme mi temps (le barbecue ainsi que pour les gateaux), c' était sympa de finir l' année pongiste de cette façon.
Apparemment le maintien semble acquis car nous finissons meilleur 6éme et il y a que 4 descentes de nationale 3.
En R2 La Montagne a perdu 12/8 et devrait se maintenir aussi.
En R1 féminine La Montagne gagne 11/7 contre Montjean. 1ére victoire. Notre équipe descend en R2.