Bonjour fry44, Willy fait partie du club de la montagne, joue en tant que remplaçant et est membre de notre bureau. Je lui passerai ton bonjour lorsque notre salle sera ouverte.
Bravo à ton équipe yayé, pourras tu féliciter Yvo, Loic, et Vincent B de ma part. En espérant être dasn votre poule l' année prochaine pour 1 joute pongiste.
les nouvelles vont vite yayé !!!! Effectivement nous devrions avoir 1 bon renfort pour l' année prochaine. Il n' est pas numéroté mais l' a été. Rien n' est fait, nous n' avons qu' 1 accord oral.
Cela serait sympa de se jouer, peut être que la rencontre se jouera chez nous et l' accueil sera aussi sympa.
Merci Tony pour le lien.
Gael : vivement l' année prochaine pour la belle. Bravo pour votre beau parcours en 2éme phase.
Solaris et Tony: merde pour les titres de R3.
Ou as tu eu l' info solaris ?
g génial pour nous. On s' en sort bien car on termine 2 fois 7eme et les 2 fois C au match average avec l' autre 7eme qu' on s' en sort.
Dommage pour beaufou, mais cela serait sympa de les retrouver l' année prochaine dans la poule.
moi aussi j' utilise ce coup avec mon backside, je l' appelle la "marcelle", C super efficace car l' adversaire ne s' y attend pas. Avec 1 backside le peit truc est de prendre la balle en bas de la raquette pour faire fuser la balle. On fait même 1 concours dans l' équipe en championnat.
Apparemment cela devrait être quand même bon pour nous car on termine meilleur 7éme.
Si 2 descentes de nationale (Mayenne et Beaufou)
Si 4 montées de R1
Si 3 montées de prénat en nationale
Si les 2 8éme de prénat descentes
Il n' y aurait que 1 des 2 7émes qui descent
bravo solaris pour votre montée ainsi que pour pour Yayé (en espérant vous jouer pour 1 troisième mi temps aussi sympa que celle d' hier (saucisses / frites au menu).
On a perdu 15/5 contre Cholet, je fais 2 plus le double en A. Beaucoup de manches perdus aux avantages, dommage car on devait faire mieux.
Apparemment TTCN et beaufou se maintiendrait en nationale, ce qui nous autorise à croire que nous nous maintenons en terminant 7éme en prénat. Des infos Ziquette ?
St Sé monte en prénat car La Romagne a battu l'ASL (en se renforçant).
oups yaye!!! Dsl Effectivement se serait sympa de se confronter en prénat l' année prochaine. La dernière rencontre sera décisive contre Cholet et à domicile alors rien n' est impossible.