Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GWENDAL

Messages de GWENDAL - Page 10

Jeudi 03 Août 2006 08:32

Bonjour fry44, Willy fait partie du club de la montagne, joue en tant que remplaçant et est membre de notre bureau. Je lui passerai ton bonjour lorsque notre salle sera ouverte.

Vendredi 02 Juin 2006 13:48

Merci gael pour l' info.
On se retrouve de nouveau pour 1 nouvelle joute pongiste.
La poule parait homogène.
Je te souhaite de bonnes vacances.

Vendredi 19 Mai 2006 13:41

Effectivement cela pourrait être sympa 1 rencontre pongiste entre forumeur.
Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 08:11

Bravo à ton équipe yayé, pourras tu féliciter Yvo, Loic, et Vincent B de ma part. En espérant être dasn votre poule l' année prochaine pour 1 joute pongiste.

Vendredi 12 Mai 2006 13:58

Pas du tout Tony, mais C normal de supporter les voisins du pays de Retz.

Vendredi 12 Mai 2006 07:55

Bonne chance à PSM pour les titres de R3.

Mardi 02 Mai 2006 08:27

les nouvelles vont vite yayé !!!! Effectivement nous devrions avoir 1 bon renfort pour l' année prochaine. Il n' est pas numéroté mais l' a été. Rien n' est fait, nous n' avons qu' 1 accord oral.
Cela serait sympa de se jouer, peut être que la rencontre se jouera chez nous et l' accueil sera aussi sympa.

Jeudi 27 Avril 2006 08:15

Merci Tony pour le lien.
Gael : vivement l' année prochaine pour la belle. Bravo pour votre beau parcours en 2éme phase.
Solaris et Tony: merde pour les titres de R3.

Mercredi 26 Avril 2006 08:07

Ou as tu eu l' info solaris ?
g génial pour nous. On s' en sort bien car on termine 2 fois 7eme et les 2 fois C au match average avec l' autre 7eme qu' on s' en sort.

Dommage pour beaufou, mais cela serait sympa de les retrouver l' année prochaine dans la poule.

Bon courage à Pont St Martin pour les titres.

Vendredi 21 Avril 2006 13:55

moi aussi j' utilise ce coup avec mon backside, je l' appelle la "marcelle", C super efficace car l' adversaire ne s' y attend pas. Avec 1 backside le peit truc est de prendre la balle en bas de la raquette pour faire fuser la balle. On fait même 1 concours dans l' équipe en championnat.

Jeudi 20 Avril 2006 08:35

Bravo GFPING pour la promo du TTCNA . Tu pourrais travailler dans la pub.

Jeudi 13 Avril 2006 08:18

Hé oui il manque Pont SAINT Martin !!!! A quand le retour en prénat ?

Mercredi 12 Avril 2006 08:22

Apparemment Beaufou serait 3eme meilleur de N3 (derrière Lys et Grand Quevilly). Les 2 7éme de prénat pourraient ainsi se maintenir.

Fuat il être 1 Saint pour jouer en prénat dans le 44 ? Car l' année prochaine on aura St Médard, Ste Luce, St julien, St Sébastien Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 08:04

Apparemment cela devrait être quand même bon pour nous car on termine meilleur 7éme.
Si 2 descentes de nationale (Mayenne et Beaufou)
Si 4 montées de R1
Si 3 montées de prénat en nationale
Si les 2 8éme de prénat descentes
Il n' y aurait que 1 des 2 7émes qui descent

Cela fait beaucoup de si mais on y croit....

Si qq1 a des infos merci d' avance.

Lundi 10 Avril 2006 09:38

bravo solaris pour votre montée ainsi que pour pour Yayé (en espérant vous jouer pour 1 troisième mi temps aussi sympa que celle d' hier (saucisses / frites au menu).

Lundi 10 Avril 2006 08:40

Bravo Elobross et à toute ton équipe pour votre montée en N1. Merde pour les titres.
La Montagne a perdu 10/3 contre Rennes.

Lundi 10 Avril 2006 08:08

On a perdu 15/5 contre Cholet, je fais 2 plus le double en A. Beaucoup de manches perdus aux avantages, dommage car on devait faire mieux.

Apparemment TTCN et beaufou se maintiendrait en nationale, ce qui nous autorise à croire que nous nous maintenons en terminant 7éme en prénat. Des infos Ziquette ?

St Sé monte en prénat car La Romagne a battu l'ASL (en se renforçant).

Vendredi 07 Avril 2006 13:45

Pronos pour cette dernière journée :
Rennes-La Montagne 10/7
Perigne- Laval 10/7
Tinchebray-Mont St Aignan 10/4
Ingre- Chelles 6/10

Bonnes rencontres à toutes et à lundi pour les commentaires

Mardi 04 Avril 2006 13:50

On joue contre Cholet pour le maintien en prénat, à l' aller on perd 11/9, mais là le match se joue à domicile alors tout est permis.

Notre R3 joue pour la 2eme place et notre D1 joue la montée (1 victoire suffit).

Bonne rencontre à tous.

Lundi 27 Mars 2006 13:28

oups yaye!!! Dsl Effectivement se serait sympa de se confronter en prénat l' année prochaine. La dernière rencontre sera décisive contre Cholet et à domicile alors rien n' est impossible.
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GWENDAL

Résolu