Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de star-du-ping

Messages de star-du-ping - Page 2

Lundi 10 Novembre 2008 03:13

lol suis de retour sur ep15Rire tres bon match a domicile ou note petit 30 gagne le 25 a l arrache qui nous fait match nul 10/10

bravo sylvain le padawan de la pre nat

Jeudi 25 Septembre 2008 23:28

merci pour le petit comentaire pour levalois fulda et oui jetais present toutes la soiree a filmer les joueur et surtout aussi a matter leur raquette avec quoi il jouais et STAR DU PING TOUJOURS PRESENT ^^ hedi janvier le retour

Vendredi 28 Décembre 2007 15:20

ta video et pas terrible film moi a la salle tu verras des super point de ouf

Jeudi 13 Décembre 2007 09:00

c est super facile a faire de monter les picot et mousse separé

Dimanche 11 Novembre 2007 21:12

petit mot pour ep15 petite chance pour vous de la derniere chance mais faut pas y croire ^^ la pn et pour nous on va rien lacher grrrrrr
on se verra en r2 au indiv batotai +++

Dimanche 11 Novembre 2007 21:10

moi jai un petit mot a dire pas cool de faire un stage d arbitrage et puis comme j avais dit plus haut 1 joueur dans une equipe ne fait pas tous ,

ya le maire de paris et passez a la salle de ping pour dire que la tour eiffel va pas briller ce soir j espere bon stage en r1

Dimanche 04 Novembre 2007 00:47

PETIT message de hedi janvier tenant du titre du 25 A VGA st maur jai pas reussi a allez en finale mais une demi final a vga st maur c est toujours bien a prende surtout que le niveau etait assez elever j etais tete de series n 23 conclusion tres bon tournois pas d attente trop longt voila allez a demain dimanche pour les tableau 800 ET 400 que du bonus pour moi pour faire deeeeeee perffffffffff

Mardi 30 Octobre 2007 16:40

et bearnaise a la sauce je fait ce que je veux avec ma ponctuation puis essaie de me prendre 3 set de suite a la salle ^^ allez topspinator = bearnaise ^^

Lundi 29 Octobre 2007 19:58

on va pas lacher le morceau ce st des malin chelle avec des 25 en reserve mais ca nous fait pas peur que le meilleur gagne si on bat chelle ep15 garde une petite chance sinon c est mort mais apsap va pas se laisser faire sans reagir mais au moin il vienne dans notre salle qui et assez speciale on verrat comment ca va se passez passe moi ton telephone pour que je te donne le resultat le soir meme batotai ++

Mardi 09 Octobre 2007 19:05

lol batotai je crois tu reves c est l apsap qui va monter ep15 et apsap sonr au dessus de chelle meme si ya le 130 il fait que 3 match lui et pas 20 ^^ donc en plus ya un 35 en 1 et un 40 en 2 alors que nous en 2 ya 3 25Rire alors chelles c est pas gagner donc la finale serat apsap et ep15 comme d habitude la derniere journee de la phase voila vas y fait du service marteau sur le 130 suis sur ki va bouffer ^^^^^^

Samedi 06 Octobre 2007 22:43

bon bah notre petit match contre vaires c est terminer par un 18/2 pour l aspap on serat bien prersent pour les grosse equipe voila ++++ tous le monde allez lancer les resultat des poules pour savoir ce qui se passe
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de star-du-ping

Résolu