pour ma part g fais environ 225 match cet saison sans faire certains match par équipe et je pense que ct un peu trop ça sert pas a grand chose d'en faire plus de 200 par saison
moi au premier tour je fais premier en D2 junior puis 17 enD1 ,apres 2éen D1et enfin 12é en R2 j'espere que je vais rester en R2 sa dépend du nombre de cadet