Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guiv

Messages de guiv - Page 2

Jeudi 12 Août 2004 16:16

pour ma part g fais environ 225 match cet saison sans faire certains match par équipe et je pense que ct un peu trop ça sert pas a grand chose d'en faire plus de 200 par saison

Jeudi 22 Avril 2004 16:33

e ya quoi comme hotel pas cher a coté du gymnase?

Mercredi 14 Avril 2004 17:10

il est ou le gymnase ?

Jeudi 18 Mars 2004 12:51

moi au premier tour je fais premier en D2 junior puis 17 enD1 ,apres 2éen D1et enfin 12é en R2 j'espere que je vais rester en R2 sa dépend du nombre de cadet

Jeudi 25 Décembre 2003 19:39

pour le tournoi de cherbourg interrégional ca veut dire que les franciliens peuvent y aller ?

Lundi 22 Décembre 2003 22:52

je crois pas vu qu il est interégional

Lundi 22 Décembre 2003 22:48

y a quoi comme tableau a cherbourg ?
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guiv

Résolu