Non, on a respecté son droit d'image, en fait cela faisait parti du pari, pas de photos !
Mais courir nu comme un ver à 0h00 en PLEIN centre de St-Brieuc et au milieu de la foule, ça doit laisser des traces, en espérant que ca ne joue pas sur sa qualité de jeu Dimanche...
De toute façon Plérin ils vont êtres injouables cette saison, du moins c'est ce que nous répètent régulièrement un certain Nestor, même si c'est souvent dit à partir des 2h00 du matin...
Quand aux compos, elles ne sont pas significatives pour le moment, ils vaut mieux attendre que la J2 soit passée et qu'on puisse voir les réelles équipes. Ca ne m'étonnerait pas en effet que la TA est inversée comme l'a dit Toutenfiness.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 23 Septembre 2009 13:03 par
lalu
Bouineur, j'ai de nouvelles photos toutes fraiches, j'hésite à te les envoyer, ca serait vraiment compromettant... Voir même la fin d'une carrière qui se dessine !
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 13 Septembre 2009 06:58 par
lalu
Je viens vers vous suite à une incertitude.
Nous avions 2 mutés dans notre équipe cette saison qui tournaient.
Cependant nous allons jouer les titres par équipes le 31 Mai, sachant que la période des mutations est réouverte, sont-ils toujours considérés comme mutés ou est ce qu'ils pourront joués tous les 2 cette journées ?