Sans certif ni licence, le règlement à été appliqué.
Après c'est dur de se déplacé pour rien (en plus avec l'objectif de la montée), mais les torts sont bien du côté de Fouesnant.
Bouineur>> Y'avait pas matière à s'enflammé.
Je faisais juste remarquer qu'il était temps que Grâces monte en R2 vu l'équipe (si au complet) qu'ils ont...
Et pour la leçon reçu, je la vois pas, je suis en R2 depuis le début de la saison.
lalu je vient de commencer sur maniaping (penthienvre lamballe espoire poule 20) et je vient de voir que tu fait parti des gros equipes pas mal! aurai tu des conseils a me donner merci!et avez vous une chance e vous maintenir (R2 ou R3?)
Pour nos équipes, le maintien est l'objectif pour les 2 équipes, en R3, ca va être tendu comme depuis 1 moment.
Et pour maniaspin, contactes moi via le site du jeu, ca sera plus simple, et je suis parmi les grosses équipes parce que j'ai commencé dès le début aussi, ça facilite les choses !!
Ouais, pas plus que ça... A vrai dire, je m'en tape !!
Les défenseurs se perdent, je trouve qu c'est sympa de voir des jeunes défendrent, ça éviter les jeux stréréotypés qu'on voit aux tournois.
Après tous les picots n'ont pas le même jeu (Défense, bouses à la table...), je comprends que certains styles de jeu avec picots énervent !