Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bours

Messages de bours - Page 2

Samedi 12 Novembre 2005 10:46

C bien OLIVET qui est quatrième avec 41 points devant la 4s avec 39 points

Samedi 12 Novembre 2005 00:12

Le tennnis de table de Joué Lès Tours remporte le BJ une nouvelle fois. Cette fois, il gagne large avec seize points d'avance sur le second et avec un total de 62 points avec 7 finales sur dix tableaux dont 5 gagnées

Lundi 30 Mai 2005 13:20

Exact mon ami, les arrivistes sont les pires ennemis des clubs de sport

Dimanche 29 Mai 2005 21:30

Et au niveau de Joué ou la 4S, il y a des nouvelles

Dimanche 29 Mai 2005 21:19

Et dire que la mauvaise ambiance vient souvent d'une perssonne qui veut faire le club à son image à l'instar des bénévoles, ex: club du centre

Jeudi 26 Mai 2005 23:18

Qui vient et qui part de la 4S ou de Joué

Jeudi 26 Mai 2005 08:32

Il semblerait qu'un jeune 40 de Mayenne rentre au pole, vous savez dans quel club il va jouer?

Jeudi 26 Mai 2005 00:32

Dans le centre aussi, des clubs font grises mines
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bours

Résolu