Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ditter 45

Messages de ditter 45 - Page 4

Vendredi 22 Avril 2011 20:10

j'avais oublié le joueur qui ne se présente pas immédiatement à la table . effectivement mick à joué un match et puis arbitré donc il a voulu fumer une cigarette mais son adversaire fumé aussi et il lui à demandé deux minutes ...
la 4S est venu à cinq donc les matchs plus rapprochés .

Vendredi 22 Avril 2011 19:58

donc ca veut dire que le règlement est modulable pas de problème - les gestes d'énervement c'est comme le foot on prévient gentiment et la deuxième fois on sanctionne - si notre capitaine n'avait pas les licences ( pas en photocopie ) sachant qu'aucun fait les indivs effectivement je ne comprend pas . mais si tu le dis c'est que c'est vrai ; on va vérifier.

Mercredi 20 Avril 2011 23:28

si si il y avait le sco d' ANGERS contre PSG paris à gagné 3 - 1 . fait chier ...
mehun n'a pas sa réputation salie - on demande juste que le règlement de la ligue soit respecté point barre .

Mercredi 20 Avril 2011 12:22

Ptit Matt je crois qu'il parlais de l'équipe 2 de mehun . donc pour toi le règlement est trop strict ah bon! bah alors jouons avec des maillots différents les balles aussi ca tombe bien il me reste des 38 etc ... soyons sérieux ; il y a un règlement respectons le c'est tout .

Mercredi 20 Avril 2011 11:08

je suis tout à fais d'accord avec patator1984 il y a certain JA qui devraient retourner sur les bancs ( de l'école ) pour réviser leur manuel - le dernier match du cjf contre la 4S un des joueurs à jouer avec un maillot différent de ces potes est-ce que le JA l'a remarqué ? ça nous est arrivé et le joueur à prit le maillot de son pote rempli de sueur ( je me demande si c'est pas mick avec lendl ? ) pour être conforme au règlement . j'arrête là parce que je crois qu'on va me dire de faire le stage du JA . bonne vacances à tous

Mardi 19 Avril 2011 17:35

ça c'est bien dit mon sco . lalevee45 je suis pas d'accord avec toi sans ces relancent entre cléry et mehun ; bignico n'aurait jamais mit un post sur le règlement de non présentation de la licence, manifestement il y en a plus qu'un qui ne connaît pas le règlement dont certain JA c'est inquiétant.

Mardi 19 Avril 2011 12:21

ça c'est de l'info . alors le problème est réglé .

Dimanche 17 Avril 2011 21:35

pour cpasjouer il a fait 5 matchs sur 7 donc vérifiable si il a présenté son certificat médical c'est bon; autrement vaille qui vaille . donc dernier mot à la ligue . qu'est ce que vous avez foutu cléry j'aurais pas misé un kopeck sur mehun .

Lundi 04 Avril 2011 00:58

pour mes amis de saran bougez- vous le cul s'il vous plaît merci ...

Dimanche 03 Avril 2011 23:42

le cjf se restructure l'année prochaine si il y a des joueurs qui se promènent dans le fleurysois passer au gymnase des jacobins vous serez bien reçu à bon entendeur salut.

Dimanche 03 Avril 2011 23:18

j'espère que vous allez monter et c'est sincère.

Dimanche 06 Mars 2011 22:37

j'avais discuté avec michel au sujet de François REIGNOUX qui a eu des problèmes de santé , michel un homme charmant et passionné reviens nous vite et courage à sa famille.

Lundi 14 Février 2011 12:06

c'est quoi cette réforme qui est en cours de discussion pour 2012-2013.

Mercredi 09 Février 2011 22:03

pour un silencieux t'es pas trop silencieux ( c'est de l'humour )

Mercredi 09 Février 2011 21:07

xper tu es un sage et pour ça je me dois de revenir à votre tournoi pour plusieurs raison ( comme tu le sais ) mais après une opération de l'épaule je ne joue plus comme avant et ferais de mon mieux et de grâce ayez le respect de l'adversaire merci

Dimanche 06 Février 2011 17:52

je confirme le cjf à eu chaud des dire de mick merci steven L ... et bonne route au cp .

Lundi 24 Janvier 2011 21:31

merci , pour les résultats et encore un grand merci pour les juges arbitrage et à l'année prochaine .

Lundi 17 Janvier 2011 20:29

hyper réactif ce sco ; le résultat du tc je ne comprend pas pour la place 3-4

Lundi 17 Janvier 2011 20:08

il manque les tableaux du double et handicap gratos patos ne va pas être content et pour cause ...

Dimanche 16 Janvier 2011 23:43

100 participants cette année des joueurs du mans , d'angers , et de levallois comme clubs invités et des joueurs du centre fondettes , vendomes , vineuil , j'en passe et des meilleurs super tournoi à l'année prochaine , vincente de la vega t'es pas venu cette année dommage peut être à l'année prochaine
365 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ditter 45

Résolu