Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de omar36

Messages de omar36

Mercredi 30 Août 2006 20:48

Je ne laise pas souvent de messages sur le site mais là franchement... ne dites pas que quel club vous êtes on va croire qu'il s'agit d'un club d'illétrés. Dites que vous êtes des potes de Gregos tout le monde vous croira.

Vendredi 17 Juin 2005 12:16

Tourango en nationale : Émoticône

Jeudi 02 Juin 2005 12:05

Mais oui on viendra aurélien Émoticône

Lundi 30 Mai 2005 10:17

On peut déplorer l'absence de tourango pour les finales, cela a certainement nuit au spectacle.

Bravo à ben boulanger !

Mardi 24 Mai 2005 10:23

Merci jeufman mais le tableau n'était pas très relevé (seulement 4 45 au départ)

Mardi 24 Mai 2005 09:00

NC-45 : 1er MARATIER Antoine, 2e FISCHER Laurent, 3e FERRAND Christophe et BIEGEL Simon

Lundi 23 Mai 2005 11:40

Je n'ai pas tous les résultats mais je retiens la performance de gregos en toute série : défaite 11-1, 11-2, 11-4. Ca me rappele la bonne époque du 4-21. Émoticône
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de omar36

Résolu