Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tifman

Messages de tifman

Lundi 23 Mai 2005 18:34

merci pour vos reponses

Dimanche 22 Mai 2005 20:50

Je voudrais savoir si quelqu'un a deja coller un Vari Spin D-Tecs ? cela rend t il de meilleure sensation ? y a t'il des problemes de collage avec ce revetement ?



p.s : j'ai rechercher avant de demander et je n'ai pas trouvé de sujets
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tifman

Résolu