Lundi 27 Juin 2005 22:31
Je suis tout à fait d'accord avec Pimside. Nous on dit pas que Schumi est un mauvais pilote, on qu'il est moins fair-play que les autres. En résumé, si il serait très fair-play, il serait une legende vivante.Vendredi 24 Juin 2005 14:15
Evidemment que la quasi-totalité des sportifs ont eu un moment comme ça de non fair-play, mais moi se qie je te reproche c'est de comparer Zizou à Schumarer.Vendredi 24 Juin 2005 14:02
C'est vrai rclens, tu as raison, a chacune de ses prestation Zizou fait un acte d'anti-jeu, il faut le dire.. J'ai cru pendant un moment que t'aurait eut l'intelligence de pas l'écrire car tu ne peut pas comparer quelqu'un qui a fait 1 acte d'anti-jeu réel dans sa carrière, avec quelqu'un qui est réputé pour ça ( même avec son coéquipier comme on a pu le voir dans le dernier grand prix).Jeudi 23 Juin 2005 16:25
Je veux juste vous rappeler un acte très héroïque du Schumacher : alors que son coéquipié Barrichello allait remporter la victoire, une soudaine déaccélération de sa monoplace laissa la victoire à l'incontournable Schumi ! ça c'est du courage ! Je sait bien que c'est une décision de la team mais un pilote normalement constitué n'aurait pas accepté de doubler.Mardi 21 Juin 2005 20:43
Ludping, peut-tu me citer les changements au niveau du reglement qui ont pénalisé Ferrari, par rapport aux autres écuries ?Mardi 21 Juin 2005 14:11
Je pense que Ludping, tu es un peu à côté de la plaque. Tu ne peut pas dire "les autres écuries n'avaient qu'à s'améliorer". Car comment peut-on s'améliorer sans argent ? Tu n'a visiblement pas idée du nombre énorme d'essai qu'a effectué Ferrari durant les années passées. Et pour pouvoir assurer tous ses essais, il faut qu'il y est du monde derrière (ingénieurs, mécaniciens, pilotes,...) et il faut aussi du matériel. On a beau avoir de bonnes idée pour progresser, mais si on a pas les moyens de les mettres en place c'est un peu dommage. Bien sure que l'argent ne fait pas tous, mais il joue quand même un grand rôle, comme dans tous les sports télévisés. Car il ne faut pas oublier que la F1 est là grâce aux indemnités versés aux TV pour les droits de retransmission.Lundi 20 Juin 2005 22:01
Je voudrais poser une question à tous ceux qui disent " y ont changé le reglement pour que ferrari ne gagne pas". A votre avis, pourquoi on-t-ils changé ce reglement, dans quels intérêts ?Vendredi 27 Mai 2005 13:13
Vendredi 27 Mai 2005 13:05
Vendredi 27 Mai 2005 12:47
Vendredi 27 Mai 2005 12:33
Vendredi 27 Mai 2005 12:23
Vendredi 27 Mai 2005 12:20
Vendredi 27 Mai 2005 11:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lataupe