c'est clair, bonne idée! à la place de la progression de phase (vu qu'elle vient de commencer) on pourrait pas mettre la progression totale depuis le début de saison? je sais pas si c'est possible ou si c'est facilement faisable par contre
tu clik sur le nom et t'es direct sur la page de la fftt et tu voi la progression depuis le debut de l'année
parce que tu trouves peut etre que les systemes de secu, de retraites et de chomage sont gérés au mieux ?
tu vois peut etre dans l' anarchie des keupons débiles, ethyliques et irresponsables...
c' est un peu réducteur, non ?
oh les keupons sont pas tous d alcoolos anarchistes c qu'une minorité qui donne une mauvaise image du groupe
pareil que l'islam que tout le monde prend pour une religion de terroriste alors que c'est seulement quelques petits groupes dont on entend malheuresement trop parler!!
super choix!!
moi je l'ai en revers, il fait des trajectoires bizars sur les blocs apuyés, permet une bonne precision dans le jeu cours ou en placement, et j'ai pas trop de problemes sur les demarrages sur balles coupés, frappes et blocs actifs
tu lui fait faire 2 tours de salle a chaque fois qu'il s'enerve a l'entrainement,
autrement faut lui expliquer que en match plus il s'enerve moinsbien il jouera
quand je m'enerve moi ce que je fais c'est que je respire, je prend mon temps pou reconcentrer et je me force a ne pas parler jusqu'a la fin du match
meme pas un tcho...