Demain c'est le grand jour pour notre match Amicale entre Olivet 3 (ma R1) et Notre D1 contre Montargis 1
c'est un bon test de reprise pour nous contre cette équipe de très bon niveau et je n en doute pas fort sympathique. (d'ailleurs la 3eme mi temps sera à la hauteur de l'évenement......Madame fabrice8989 est aux fourneaux pour sa légendaire quiche lorraine de sa région.... )
je donnerais ici le résultat selon l'état dans lequel je rentre
Luisant n'est pas en reste en ce moment. Recrue à 25 ou 30, entraîneur balèse. En fin voilà quoi la belle vie !
quelle recrue 25/30 pr cette saison ??
Cédric.G est notre 1ère recrue seniors de la saison (espérons que cela ne soit pas la dernière ?!).
Pr les entraîneurs, cela n'a pas été de tout repos pr remplacer Steph.L
Aurel36, tournoi très bien organisé et bénévoles très sympa
j espère que tu mettras les résultats en ligne (pas pour voir les miens mais les jeunes de mon club :-) )
Fausse alerte...
Mon club vient de recevoir ma licence ce matin et je ne suis plus NC mais 55 avec 1200 points !!!
Dommage ça aurait été marrant...
ça ne m'a pas fait trop rire de te perdre à 55 (-10 dans les dents :-( ) alors que tu joues déjà petit 35, ce qui est trop pour moi en ce début de saison en tout cas
bravo à toi, ça promet de belles perfs dans le 94
j espère qu on se rejouera quand tu seras 35, ça devrait changer la psychologie du match isn't it...?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 02 Septembre 2007 18:06 par
fabrice8989
t'es trop fort sylvain, d'être si loin de chez toi et de me repondre sur ce forum
noublies pas qu'hier j ai zapper le nombre de sets ou on en étais
d ailleurs c'est pas moi qui ai gagné le premier 13/11 ? (et non toi ?? en fait je ne savais plus , c'est dur de vieillir hein minot ??)
bon il me reste 30 minutes pour décider si je veux perdre des points dès le début de saison ou non .......
Le grand événement approche quelles sont vos prétentions pour ce week-end ?
ça fait 3 h que je réfl;échie si je m inscrit
et au vu de ce que j ai fait hier soir au club, je crois que je me résigne
pas prêt le Fab
et le squatch de cette aprem ny changera rien, 0=jambe
et 0=sensation en Revers
le reste (cad pas grand chose , ça va !!)
H-1 pour changer d'avis
Fausse alerte...
Mon club vient de recevoir ma licence ce matin et je ne suis plus NC mais 55 avec 1200 points !!!
Dommage ça aurait été marrant...
ça te donne encore de la marge si tu étais 35 il y a 7 ans, avec de l entrainement et des restes au service, tu devrais jouer facilement 45, enfin à mon avis
Pour les licences : les joueurs doivent avoir si possible un certif médical le jour du tournoi et être certain de prendre une licence pour la saison 2007 / 2008 afin de rentrer les résultats dès le mois d'octobre.
je ne ferais mon certif que la semaine prochaine, c'est bon quand même alors ?
Pourra t'on coller avec des colles VOC pour la saison 2007/2008 ???
oui jusqu à l année prochaine mais en cas d accident par rapport à la santé c'est à nos risques et périls
c'est une vague mascarade qui sera résolu l an prochain j en suis sur avec l'arrivé de nouvelles colles sans voc et aussi rapides que celles actuelles...
qui veux prendre le pari ??
En tout cas pour septembre nous sommes tranquilles sauf s'il y a un accident qui pourrait à nouveau bouger les choses en pleine saison...
je pensais bien connaissant etveg (il est moins joke à la table face à mon jeu qu'il n apprécie pas trop LoL ) mais ça aurait été bien pour Mer d'avoir un non muter de ce niveau
juste une petite parenthèse pour vous annoncer avec plaisir la naissance de ma 1ère petite fille Lili hier matin à Tours. Elle pèse 4kg tout rond!
à bientot dans les salles
signé papa victo!
Félicitations victo37 ainsi qu'à la maman (bon courage pour les nuits courtes...)