merci fab,tu sais c'est vraique tu est le roi des avatars...
c'est gentil , j'hésite à changer celui ci car j'"ai passé du temps à faire ce gif et je l'aime bien...Devant les flics ce n'est pas une ZX bordeaux 2L16V....je vous assure
tu es dur etveg, il a été impérial à la table, ils ont attendu les vestiaires pour s'empoigner, sans cyril il y avait des morts !!!!!!
ils se sont cogner ou juste empoigner? C'est fou ça??
ARRETE d'avoir PEUR Fabrice8989 ; nous sommes pas à PARIS !...
C'est surement juste pour savoir qui paye à boire !...
Nous aussi, on a eu un Incident dûe surtout à l'attitude d'un de nos joueurs grisé par sa partie "limite" contre BERRI; mais ça s'est calmé grâce à des KAOUETS ...
Mort de peur jamais mais mort de rire ça oui...souvent
Je sais qu'on a le temps mais j'ai une petite question pour Bouchon, Est ce que la liste des 16 futurs joueurs de D1 ressemblera à ça ?
La position de ces joueurs est elle retirer au sort ou reste t elle comme cela? merci de me repondre car je ne me suis jamais intérressé à ce paramètre, finalement ç aa l'air simple si c'est comme ça , non ?
GERARD Olivier
BORODINE Pascal
BEAMONTE Nicolas
CHAUVETTE Christophe
PHILIPPOT Julien
RAYNAL Mickaël
SELLIER Pierrick
AUBERT Alain
LAURENCEAU Geoffrey
LE CORRE Xavier
PERINET Xavier
MICHENET Sébastien
PIEDNOIR Rémi
LE ROUX Fabrice
CHOQUART Julien
TOBJI Karim
Alors Idriss1904, es tu prêt à affronter Moissy (3 /45) ?
Tu t'entraines un peu ou pas du tout
je ne trouve pas les résultats détailler de tes indivs.....En tout cas reste sur ta lancée pour le match de Vendredi et prends plaisir à jouer....
Au fait, Fabrice, j'ai appris que le Omote n'était plus homologué ? Tu serais donc hors-la-loi ? EN un mot un tricheur ?
bien tenté....Mais je ne joue plus avec mon "omote" (snif snif) depuis 2 ans....Je le laisse sur mon profil pour faire parler les Idiots (il semble que ça marche hihihi )
disons que je m'netraine 3 ou 4 fois par semaine...Ca occupe
le niveau est le m^me qu'en RP (les systèmes de jeu comme le tien ne sont pas les plus frequents (malheuresement.....Il y a plus de jeu genre placement de balle, balle portée, co,ntreur bidouilleur mais il y a quand meme qq topspinneur pure mais moins qu'en RP)
De la dire que je déchire tout, non quand meme pas mais j'essaie de prendre plaisir et mieux que ces 2 drenières années dans le 93......
ouep c'est pour ça que je l'ai mis , playmoblie peuit etre mais pilote de PORSCHE surement !!! le panard, court théorique de pilotage et tout le tintouin...il manque plus que la voiture......
bien tot Noel les potes !!