Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Messages de fabrice8989 - Page 4

Mardi 23 Octobre 2007 12:45

Citation de tintin2511 :
dur dur pour la berri 2 sur joué les tours...

on prend 17/3, renaud (40) et le creurer (45) battent léo chevereau (45), ravaillault (40) le perd. en A fred grosjean (25) bat pasquier (25) à la belle, grosjean perd également ses deux autres matchs à la belle apres avoir eu de nombreuses balles de matchs...

sinon, dur dur pour le tintin, un set remporté sur les 3 matchs, malgré que je mérite mieux -je pense- sur Laplaud, sur des matchs comme ca, il faut être au top pour pouvoir espérer gagner un match, je n'y étais apparemment pas...

félicitations à joué les tours 3 qui survole la poule, bonne chance pour la PN !!!

Laplaud est en forme alors...

vaut mieux pas que je le joue, et que je reste sur la victoire de l'an dernier Émoticône

Pour l instant il ne sont pas encore en PN

Au fait dans notre Poule , Ingré avec sorti l artillerie lourde juste sur nous
à en croire leur défaite du dernier match

Émoticône Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Dimanche 21 Octobre 2007 22:34

Citation de grandnord45 :
R2D :

pithiviers / chartres 8/12 (eh oui une fois de plus !)

en A

Olive 0V (perd Lecorre 30, Fichou 40 et Maupu 30)
Clém 1V (bat Fichou)
Steven 2V (bat Maupu et Fichou)

Double pour Pithiviers

en B

Nico 1V (bat Delrive 35, perd Vivier 50 et Blicher 35)
Michael 2V (bat Vivier et Delrive)
Jordane 1V (bat Delrive)

Double pour Chartres

A retenir, la bonne prestation de Steven qui est en pleine bourre et le réveil de Michael qui réalise ses 2 premières victoires.

Une très bonne équipe de Chartres avec des jeunes très prometteurs (y'en a marre de perdre des gamins de 13 ans ....)

le réveil de michael doit avoir un rapport avec sa new raquette (que j ai eu en face de moi aux indivs, ...bon choix pour lui en tout cas)
dommage, vous n etes pas passez loin du nul
olivier ne devait pas etre dans un grand jour (pour une fois)

bon continuation grandnord à ta team

Dimanche 21 Octobre 2007 21:46

Citation de Flo45 :
Citation de fabrice8989 :
Citation de Flo45 :
je débarque aussi.

mais personellement je suis heureux de la victoire de saint cyr en val tout court : je m'entraîne avec eux depuis 5 ans, ce sont des jeunes qui progressent, qui ont une soif d'apprendre et de gagner, ce club mérite sa progression. les dirigeants ont mis en place une politique résolument ambitieuse, ca paye, j'aime !

ça fait plasir de voir que je suis pas seul

pour tes encouragements à st cyr , je ne peux te suivre car j ai eu un echo d une mauvaise maneuvre (envers un club que j entraine--oui oui) de recrutement d un jeune suite à un stage d'été qui peux me faire me méfier de mettre en stage mes jeunes forts (j entraine 4 clubs(petit à la merci des gros)) dans ce club si derrière le club qui me me fait confiance les perd.....

enfin je ne rentrerais pas dans les détails mais j ai connu ça en Région parisienne et je le condamme .....

sinon , si des jeunes de st cyr ont bien gazer aujoiurds'hui, ça me fait plaisir forcément ....

conaissant bien les dirigeants de saint cyr, je ne crois pas trop a cela. croi moi, ils ne vont chercher personne (sauf moi qu'ils essaient de me faire muter depuis 5 ans, en vain, et en plus maintenant ils n'ont plus besoin de moi)

je ne suis pas du genre à raconter des craques flo, j en parlerais de visu avec la personne concernée
le recrutement sauvage n est pas nouveau
et tellement facile pour un entraineur de gros club par raport aux petits club........

en tout cas tu me sembles un peu vieux pour etre courtisé Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 20:50

Citation de enricodecuba :
Citation de Laplaud :
...
à croire que tu penses à la prochaine journée Émoticône
auras tu ta revanche ?

Ca dépend ... si je joue en A ... ou en B ... Émoticône

Ce qui est sûr c'est que dimanche prochain, je retrouverai votre équipe avec plaisir ... on s'attend à un match sympa !

Penserais tu déjà à l'apéro qui va suivre tant votre match sera une formalité ?

en tout cas j ai prévu de ne pas conduire histoire de me lacher un peu à l'apéro ou resto avec ma team (sauf si je perd laplaud je boude Rire)
ce qui ne m arrive malheuresement plus....(à cause des méchants monsieur en bleu hihihi Émoticône )

Dimanche 21 Octobre 2007 20:48

Citation de Laplaud :
...
auras tu ta revanche ?

Ca dépend ... si je joue en A ... ou en B ... Émoticône

Ce qui est sûr c'est que dimanche prochain, je retrouverai votre équipe avec plaisir ... on s'attend à un match sympa !

idem pour moi
si tu veux on se concerte....à moins que tu ais peur Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 20:12

Citation de jpc45 :
Citation de max37 :
Citation de utaka :
je suis heureux de savoir la victoire de st cyr en val surtout en sachant quel joueur il y a dans l'equipe d'avoine
Felicitation a tous ces jeunes de st cyr pour leur perf
LIN ne jouait pas ?
lol ce qui me fait rire avec vous la pluaprt d'entre vous c'est que vous parlez tous du même limite en crachant dans son dos et de là à dire que tu es heureux qu'avoine est perdu tout cela parce que tu ne peux pas encadrer un gars de l'équipe c'est vraiment pitoyable. Tu ne connais absolument rien de l'équipe ni du club, ni d'aucun autres joueurs de l'équipe donc de là à tenir un propos aussi audieu que le tien est vraiment lamentable Émoticône

excuse max37, à croire que je débarque mais de quoi ou qui parles tu ?
a moins que ce ne soit un secret de polichinelle...

a mon humble avis, on parle de Puthoste...

ah ok jpc45, je ne connais pas mais certain forumeur en parlait l année dernière sur le sujet indivs
je relativise pas mal car on parlait en mal de gozard que j ai jouer l an dernier et je l ai trouvé très correct sur nous
si un jour je susi concerné je pourrais parler pour l instant ce n est pas le cas
alors je n ai rien à dire sur ce joueur
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2007 20:27 par fabrice8989

Dimanche 21 Octobre 2007 20:04

Citation de Flo45 :
je débarque aussi.

mais personellement je suis heureux de la victoire de saint cyr en val tout court : je m'entraîne avec eux depuis 5 ans, ce sont des jeunes qui progressent, qui ont une soif d'apprendre et de gagner, ce club mérite sa progression. les dirigeants ont mis en place une politique résolument ambitieuse, ca paye, j'aime !

ça fait plasir de voir que je suis pas seul

pour tes encouragements à st cyr , je ne peux te suivre car j ai eu un echo d une mauvaise maneuvre (envers un club que j entraine--oui oui) de recrutement d un jeune suite à un stage d'été qui peux me faire me méfier de mettre en stage mes jeunes forts (j entraine 4 clubs(petit à la merci des gros)) dans ce club si derrière le club qui me me fait confiance les perd.....

enfin je ne rentrerais pas dans les détails mais j ai connu ça en Région parisienne et je le condamme .....

sinon , si des jeunes de st cyr ont bien gazer aujoiurds'hui, ça me fait plaisir forcément ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2007 20:07 par fabrice8989

Dimanche 21 Octobre 2007 19:57

Citation de Laplaud :
Pas mal Cheub comme parcours, encore un petit effort et l'affaire est dans le sac !

En R1 A TT Joué 3 passe 17/3 sur la Berri 2 avec un peu de réussite en A principalement. Belle équipe avec un potentiel important, entre autres, un Frédéric Grosjean accrocheur et un tintin2511 roi du top imprévisible !

Suite à un remplacement en nationale, il nous manquait Romain Guillot 2000 pts, remplacé par Léo Chevereau 1400 pts qui fait tout de même 1 match et en perds un autre à la belle.

Notre parcours continue et on reste confiant même si on sait que le plus dur nous attend.

auras tu ta revanche ?

Dimanche 21 Octobre 2007 19:56

Citation de TLF45 :
quelques petites erreurs

en A

HUGUET 500 3V sur 400/600/25
MATTENET 600 3V
BEAUBRAS 25 1/2V sur 400 et perd 600
pas de double

en B

CHANLIAT 600 2/3V sur 30/25 et perd 700
HIREL 700 3V
LEROY 0/2
pas de double

BELLE VICTOIRE D'OLIVET 11 à 7 CONTRE UNE EQUIPE DE PLOEMOEUR TRES SYMPA

toi ici tlf45, c'est plutot rare, bravo pour la victoire
et bravo pour tes matchs

a priori david a toujours le niveau malgré son excursion chez les english

Dimanche 21 Octobre 2007 19:52

Citation de max37 :
Citation de utaka :
je suis heureux de savoir la victoire de st cyr en val surtout en sachant quel joueur il y a dans l'equipe d'avoine
Felicitation a tous ces jeunes de st cyr pour leur perf
LIN ne jouait pas ?
lol ce qui me fait rire avec vous la pluaprt d'entre vous c'est que vous parlez tous du même limite en crachant dans son dos et de là à dire que tu es heureux qu'avoine est perdu tout cela parce que tu ne peux pas encadrer un gars de l'équipe c'est vraiment pitoyable. Tu ne connais absolument rien de l'équipe ni du club, ni d'aucun autres joueurs de l'équipe donc de là à tenir un propos aussi audieu que le tien est vraiment lamentable Émoticône

excuse max37, à croire que je débarque mais de quoi ou qui parles tu ?
a moins que ce ne soit un secret de polichinelle...

Dimanche 21 Octobre 2007 19:35

Citation de utaka :
Citation de utaka :
la salle du psj45 est super je toruveRire
peut etre un changement d'ici 5 6 ans mais pour aller ou ? peut etre bien pire .... car il n'y aura pas de salle de construite

faut juste savoir pêcher au filet Émoticône

??? (on doit pas avoir le meme humour)
lol

si si puisque tu as compris hihihi (pour une fois---lol)
et au fait forza Ferrari
bravo raïko
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2007 19:36 par fabrice8989

Dimanche 21 Octobre 2007 18:43

Citation de utaka :
la salle du psj45 est super je toruveRire
peut etre un changement d'ici 5 6 ans mais pour aller ou ? peut etre bien pire .... car il n'y aura pas de salle de construite

faut juste savoir pêcher au filet Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 18:08

Citation de captain Fab :
En R2B :

Victoire de la Berri3 sur le SMOC 18-02.

Quelqu'un aurait plus de détail sur le match Barjouville/Vendome.
A voir les classements donnés par Aymeric41 quelques posts avant, les vendomois ne sont pas allés sur Barjouville pour rien. Certains ont dû perfer au passage.

qui a battu christophe chauvette ?

Dimanche 21 Octobre 2007 18:04

Citation de heavy :
[quote]A noter que ce match pourrait être perdu 20/0 par lailly si la ligue applique le réglement ( absence de 2 licences ). Espérons que la Ligue soit clémente et ne sanctionne pas Lailly.

Au risque de me faire huer encore une fois pour un hors sujet, le règlement de la ligue ne précise pas que l'absence de licence conduit à la perte du match.
ARTICLE 9 : ABSENCE DE LICENCE AU MOMENT DE LA COMPETITION
Si le joueur produit un certificat médical de non contre- indication à la pratique du tennis de table en compétition, valable pour la saison en cours: il est autorisé à jouer
Dans le cas contraire, il ne joue pas.
ARTICLE 19 - AMENDES
Non présentation de licence par un joueur : 10 €

les 2 jouers sans licence étaient en B
mais je crois pas qu'une équipe de 4 soit autorisé si la ligue retire ces 2 joueurs

j espère pour cette sympathique équipe qu on leur laissera le point de la défaite car ils s arrachent pour se maintenir

affaire à suivre

Samedi 20 Octobre 2007 13:08

Citation de gregouille :
Déroute logique de Dammartin face à Bourgetin 17-3.
Face à une équipe largement plus forte sur le papier et qui devrait monter sans trop de problème les joueur de Dammartin ont fait ce qu'ils ont pu mais la différence de niveau était trop grande...Bonne chance au Bourget pour le niveau supérieur !
A noter quand même la perf de l'année pour Nono avec une victoire sur le plus fort 25 et un écart de quasi 500 points...Émoticône

Les équipes :
Bourgetin 25 25 35 25 25F 50
Dammartin 30 35 40 35 45 60

qui était le 60 ? fred ?
bravo arnaud pour la belle perf dommage pour la team mais effectivement c'etait fort au bourget.

Samedi 20 Octobre 2007 13:07

Citation de Flo45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Et votre equipe 5 a l'uso, jespere qu'ils ont ramené une victoire ,la D5???

on gagne 11/07 a l'uso en D3A. Ca donne un peu d'oxygène pour le maintient dans cette poule , c'était le match a pas perdre face a uso. En plus , on a été mené longtemps la bas (2-0 , puis 4-2 , puis 6-4 , perte des 2 doubles , pour finalement faire le sprint final devant).

y avait il des jeunes et lesquels à l uso ?
détails stp merci flo

Vendredi 19 Octobre 2007 22:32

Citation de jpc45 :
Citation de Scarface :
S'il vous plaît, vous pouvez revenir au sujet initial?

Il y a des forums règlement...

pas d accord ça concerne un match de notr ebelle région donc le sujet est bon
Émoticône

notre belle région Émoticône t'as raison mais ça fait combien de temps que tu es la? on dirait un pur local qui parle Émoticône

sinon tant meiux si tu es bien ds le Loiret

ben ouais jpc j y suis bien et "moi" j 'y suis maintenant

hihihi

merci pour le local , ça fait plaisir

Vendredi 19 Octobre 2007 22:06

Citation de grandnord45 :
sinon on pourrait parler de pétanque, vous en pensez quoi ? Émoticône

Émoticône Yèsssssssssssss voilà un sport top de top comme le notre ou je suis meilleur d ailleur !!! (il n y a pas de mal...)

http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/magiciendisparait.gif
Bravo grandnord je vois qu on a les meme gout !

Vendredi 19 Octobre 2007 22:03

Citation de Scarface :
S'il vous plaît, vous pouvez revenir au sujet initial?

Il y a des forums règlement...

pas d accord ça concerne un match de notr ebelle région donc le sujet est bon
Émoticône

Mercredi 17 Octobre 2007 23:15

Citation de Scarface :
Citation de Scarface :
Prono PN:

Olivet-AmoMer 11/8
Chartres-4S 11/4
Bourges-PSJ45 11/6
St-av-Ingre 6/11

Me suis trompé, voulai mettre 11/8 pour AmoMer et non pour Olivet!

non non 11/8 pour Olivet me convenait parfaitement Émoticône
1994 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Résolu