Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Messages de fabrice8989 - Page 38

Mercredi 31 Janvier 2007 19:20

Citation de utaka :
je sais que je suis pas le plus beau joueur a voir jouer et cela m'importe peu si je gagne, un mtach utaka-fabrice pourrait etre sympa mais je ne pense pas que ce soit la finalité du tour d'indiv pour nous 2 et je ne pense pas etre le joueur le plus agreable à jouer car les points ne dur pas
perrinet absent pour vacance il me semble

selon certaines sources féminines je te rassure tu es beau mon UTAKA

http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/gamade.gif
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mercredi 31 Janvier 2007 18:41

solo

Mercredi 31 Janvier 2007 18:38

Avoue que tu pensais que j'étais faché ..
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/grandrire.gif

Mercredi 31 Janvier 2007 18:35

Citation de tourango :
je vais encore devoir distribuer des kleenexRire

http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/tweetivegetarien.gif

eh bien on verra, je te laisse chanter, pour ma part ce qui compte n'est pas forcément le résultat, mais le fait de me faire plasir en plus tu es bien meilleurs que moi au points alors oui c'est possible.......
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/faitfroidgrelotte.gif

Mercredi 31 Janvier 2007 17:57

Citation de tourango :
sans oublier le super Tourango , et embete pas tintinRire

Émoticône 2 forumeurs à la Berri, ça me plait de voir à quoi ressemble les gens avec qui je discute.....
aussi bien physiquement que mentalement
je trouve ça coooooooooool et ça me motive...

http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/whooopie.gif

Mercredi 31 Janvier 2007 17:36

Dis donc tintin, on devrait se jouer,
sympa de jouer un forumeur..........

Mercredi 31 Janvier 2007 17:31

Citation de tintin2511 :
compo de la berri 3 déjà marquée pour le résultat contre le BAC TT

Citation de tintin2511 :
en R2 C, la berri 3 gagne 12-8 berri ( 30 30 45 45 50 50 ) face au BACTT ( 40 40 40 45 50 55) match moyen de la berri, voilà les points si mes souvenirs sont bons,
dubois (30) 2/3 gérard (30) 3/3 angibault (45) 1/3, Fortat (50) 0/3 Loeuillet (45) 1/3 Le Creurer (50) 3/3
je ne suis pas sûr de tout, et je ne sais pas les résultats des doubles.

Merci tintin , cela m'avait échapper......

Émoticône

Mercredi 31 Janvier 2007 16:47

assez forte les compos de ces 2 teams, rien ne sera facile ça c'est sur .....(R2 Poule C)

AMO.MER TT. 3- 12 - FRANCOURVILLE L 1- 8 -
BOURGINE Sylvain M 1614pts // LAMBERT Erik M 1746pts

BOURGEAIS Jean francois M 1577pts // THOMAS Christian M 1341pts

ADAM Boris M 1726pts // LEGUAY Cedric M 1800pts

MORDELET Marc M 1467pts // CAESTACKER Pascal M 1640pts

ESNAULT Jordan M 1458pts // SOUKHAREVSKOFF Yvan M 1555pts

LEMAIRE Charles M 1363pts // AUFFRAY David M 1231pts

j attend la compo de beri

Mercredi 31 Janvier 2007 14:57

Citation de rico28 :
pour info fabrice8989
francourville passe au travers en A avec deux contres de notre 25 et idem pour notre 30
je ne me rappelle plus du reste

Merci pour le detail, je parlais de cette équipe , il n'y a pas si lontemps hihihihii
Émoticône

Mercredi 31 Janvier 2007 14:56

Citation de Laplaud :
Le kiné m'a encore dit ce soir que j'étais un "dégondé" en voie de "reconstruction" ... ça laisse l'espoir de retrouver la pleine forme pour les prochains matchs ...au début j'ai cru que c'était une insulte ... même pas ... et puis c'est mieux que dévergondé ? Non ?

fabrice8989 si ton chemin te mène en Touraine, pour un tournoi par exemple, on se rejouera avec plaisir ... sinon, normalement la R1 est pour vous, avec cette équipe là, renforcée sur la seule équipe que je pense pouvoir vous passer ...

mais je ne vous dirai pas celle à laquelle je pense ... je vous laisse deviner !http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/question.gif

Je vois très bien de quelle équipe me méfier , pour ce qui est des renforts je crois que c est à nous de faire mieux qu'en 1ere phase contre cette meme équipe.....
Merci en cas pour "le plaisir de se jouer ", c'est Réciproque,
L'avenir le dira....

Mardi 30 Janvier 2007 22:36

monde

Mardi 30 Janvier 2007 22:23

Citation de cheub :
Citation de fabrice8989 :
Merci de ta compassion mon ami........... c'est pas facile tous les jours la vie d'un capitaine.......... Émoticône

alors cheub et cette blessure ?? ça va mieux , tu ten ai sorti sur deols 3 ?
vou sperdez de peu...

Oui mieux même si une tendinite ne se remet pas très rapidement......... disons que j'ai pu mieux maîtriser mon RV.... ce qui m'avait fait très largement défaut contre vous.........

Déols 3 présente une équipe sur le papier très prenable mais qui est extrêmement accrocheuse on s'est bien fait piègé avec un départ cauchemardesque ..... et 2 de nos 40 qui font 0 donc dur........

Bravo de votre côté !!! vous avez fait régner la terreur sur les bords du Cher !! dis moi Laplaud a t'il été obligé d'appeller les pompiers ???
Bravo pour tes matchs en tout cas...........

non non mais le gros agent de Sécu de la salle a du lui faire le bouche à bouche après un droite / gauche un peu violent avec mon soft Émoticône

Non plus sérieusement , il n'était pas à son top niveau mais on s'est tirer une bonne bourre quand même.
Pour le climat de terreur faite par ma team , c'est vrai qu'on est assez solide dans cette deuxième phase , pourvu que ça dure.........

Mardi 30 Janvier 2007 18:29

Citation de jpc45 :
une partie des résultats a commencé à être saisis sous spid

pas en core la poule C en R2
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/bouchependante.gif

Mardi 30 Janvier 2007 17:52

gladiador

Mardi 30 Janvier 2007 17:47

D1 departementale
Périnnet absent excuser remplacer par Choquart (35)
en place 14

Mardi 30 Janvier 2007 17:38

Citation de cheub :
Citation de perone :
Rapide résumé des matches du BTT en régionale ce WE :

R2C :
La défaite 08/12 est assez logique, les deux 30 Berrichons (Jérome Dubois à 1699 considéré comme 30) ont fait la loi. Puisque nous ne marquons que 2 petits points en A.
L'équipe ne rencontrera les équipes premières qu'au cours des 3 dernières journées. Espérons que le maintien sera en bonne voie avant ?

R3 E :
La victoire 12/08 est le fait d'un concours favorable : un 50 remplacé par un 70 et Mickaël Paven 40 qui se blesse au dos pendant le double B, et qui est ensuite WO
Ferroudji est tj aussi solide. A part en double, personne n'a pu l'inquiéter.

R3 F :
Victoire 15/05 contre une équipe de Joué 5 relativement faible sur le papier (meilleur joueur 45 en A), sur le papier seulement.

En aparthé, j'ai une pensée pour les capitaines d'équipes (c'est mon cas) qui la veille entre l'intoxication alimentaire de l'un, le retrait de permis de l'autre, etc, ont l'oreille vissée au téléphone jusqu'à samedi soir pour aligner des équipes complètes et compétitives.

Merci de ta compassion mon ami........... c'est pas facile tous les jours la vie d'un capitaine.......... Émoticône

alors cheub et cette blessure ?? ça va mieux , tu ten ai sorti sur deols 3 ?
vou sperdez de peu...

Mardi 30 Janvier 2007 13:05

Citation de utaka :
c'est vrai que fabrice me sort le grand jeuxRire
que de compliment pour un joueur comme moi qui n'ai pas la réputaton d'avoir un jeu tres agrable à jouer et à voir par bcp de pongiste

Mais si Utaka, ton jeu est sympa à contrer
J'espère bien me faire plaisir mais pour ça i faut que je réussisse ma poule, qui n'est pas frizou non plus....

Mardi 30 Janvier 2007 13:03

Citation de jpc45 :
Citation de fabrice8989 :
Citation de utaka :
en gros les poules sont quand même tres homogènes cela promet une belle compétition avec de bon pretendant à la montée comme beamonte tobji

c est sur que ce tour est sympa
les petits classments comme moi vont avoir du mal à se maintenir à moins de "Taper" du gros.....(Jouer un forumeur comme Utaka avec son beau jeu et son beau style me ferait très plaisir en espérant prendre 1 set......)

tu essaies d'amadouer les jeunes? c'est sa ta tactique?

j 'apprécie juste son jeu
Il est tellement fort....
en plus si je le joue
No pressure..........

Lundi 29 Janvier 2007 19:18

illusionniste

Lundi 29 Janvier 2007 14:33

Citation de utaka :
en gros les poules sont quand même tres homogènes cela promet une belle compétition avec de bon pretendant à la montée comme beamonte tobji

c est sur que ce tour est sympa
les petits classments comme moi vont avoir du mal à se maintenir à moins de "Taper" du gros.....(Jouer un forumeur comme Utaka avec son beau jeu et son beau style me ferait très plaisir en espérant prendre 1 set......)
1994 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Résolu