Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ERAUD

Messages de ERAUD

Mercredi 20 Juillet 2005 13:23

Merci pour toutes ces réponses.

Pour ma part, celai fait 13 ans que je joue en prise porte-plume et et mon entraineur de l'époque était un défenseur prsie orthodoxe. Il a quand même sorti 4 jeunes de prise porte-plume qui était d'un très bon niveau régional. Donc je suis d'accord avec BIBLE pour dire qu'un entraineur n'est pas obligé de jouer lui aussi en porte plume. En prise porte plume le geste du CD n'est pas très différents que la prise orthodoxe. La grosse difficulté est le geste revers où il faut vraiment travailler le poignet et la prise de raquette et le déplacement car on recherche surtout le coup droit qui doit être le coup fort.

Mardi 19 Juillet 2005 12:08

Qui connait des joueurs francais jouant en prise porte plume et si oui à quel niveau???

Mardi 14 Juin 2005 17:14

Salut ARSENE,

Je suis allé sur votre site. Vachement bien.
Ca donne envie de jouer chez vous.
Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 14:00

D'accor avec toi merluchon
LANESTER s'était mis en partenariat avec HENNEBONT pour un entraîneur sur les deux clubs et voila le résulat.cela ne donne pas envie de recommencer.
Hennebont devrait plutôt essayer de promouvoir le ping de haut niveau dans les clubs amateur par par des visites aux entrainements au lieu de vouloir récuperer les espoirs.
Peut-être que dans cette situation des présidents pourrais s'investir un peu plus.
En tout cas, c'est mon avis.

Vendredi 03 Juin 2005 11:53

Mutation d'un jeune M1 prometteur de LANESTER à HENNEBONT.

Sincères félicitation au président d'HENNEBONT.

Il n'y a rien de mieux à faire pour faire couler les clubs des environs de lorient.
Déjà que ce n'est pas le top en ce moment.

A quoi ca sert que des bénévoles entraine des jeunes en plus de leur temps de travail si c'est pour être "piqué" par HENNEBONT dès sa deuxième année.
Sans jeune, aucun club ne peut vivre à long terme.
C'est peut-être le souhait d'HENNEBONT que d'écraser les autres clubs environnant.

Émoticône

Lundi 02 Mai 2005 14:20

Bravo ARSENE,
Je vois que tu as l'esprit aussi vif.
J'espère que ma chansonnette t'as rappelé des souvenirs.
Mes félicitations d'avance pour tournois 24h, sacré challenge.
Je ne peut malheureusement pas y être, mais surement l'année prochaine.
Émoticône

Lundi 02 Mai 2005 13:33

ARSENE,

Avant de traiter les personnes de LANESTER de " CAS SOC' ", laisse moi te dire que LANESTER est constitué de joueurs très bien éduqué, fair play et accueillant envers les visiteurs. tout le contraire de cassoss.
De plus, j'ai beaucoup de respect pour mon pseudo et je peux te dire qu'il est très loin d'être cassoss comme tu le prétends.
Je vais te rappeler une petite chansonnette si tu me le permet :
" mais non mais non, ....... n'est pas mort, mais non mais non .....n'est pas mort, ARSENE ESTLA!!!!!!!!!!!!!!! "

Dimanche 01 Mai 2005 22:32

eh oui, je ne veux pas être reconnu sur ce forum

Dimanche 01 Mai 2005 22:28

je croid que cléguer serait sur une autre recrue que mika le duff, peut desmoulières qui s'entraine chez eux depuis un moment

Dimanche 01 Mai 2005 19:58

salut à tous je suis nouveau dans le forum
Je suuis d'un club de la région de lorient et je suis un assez bon joueur ( dans les 100 meilleurs bretons )
ca fait 15 ans que je fais du ping et je connais bien le mileu du ping.
je passe un bonjour spécial ppour arsene que j'ai l'impression de bien connaitre depuis longtemps
question mutation, ca risque de bouger pas mal dans pas longtemps, surout à lanester , à ploemeur et à cleguer qui reste comme club à présenter un bon niveau breton
je tiens à préciser que mon pseudo n'est qu'une couvertue n'a rien à voir avec le joueur

Dimanche 01 Mai 2005 19:34

Bonjour à tous les bretons
je suis tout nouveaud dans ce forum
je joue dans le morbihan et je joues depuis 15ans et je suis classé 25
Je connais très bien le mileu du ping brton alors n'hésiter pas à me poser plein de question
mon pseudo est purement une couverture et n'a strictement rien à voir avec quiconque
petite news : jouan ne va pas à ploemeur et ploemeur cherche vraiment un gros joueur mais ça a l'air très difficile
avez vous déja enendu des noms pour aller là bas???
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ERAUD

Résolu